Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nag1 a écrit :Mes pronos du week end : FINANCES / DRANCY 14/12 On l'a atendu et on l'aura notre match référence SARCELLES / SAINT DENIS 12 / 12 Les 2 équipes se valent et jouent dans le même registre DOUAI / BOUCLES 9 / 21 les boucles plus fort HAGONDANGES /VERDUN 14 /O5 Hagondange plus solide
Ca fait alors 15 matchs que vous vous cherché, motivé aux finances !!
nag1 a écrit :Mes pronos du week end : FINANCES / DRANCY 14/12 On l'a atendu et on l'aura notre match référence SARCELLES / SAINT DENIS 12 / 12 Les 2 équipes se valent et jouent dans le même registre DOUAI / BOUCLES 9 / 21 les boucles plus fort HAGONDANGES /VERDUN 14 /O5 Hagondange plus solide
T pas a l'entrainement toi???
Finances VS Drancy => BD pour Finances si Nag1 marque et transforme comme d'hab!! lol
Sarcelles VS Saint-Denis => Ils l'ont fait chez nous, alors pourquoi pas l'inverse!!
Douai VS Boucles de la Marne => Douai a lacher l'affaire! BO pour Boucles
Hagondange VS Verdun => BO pour Hagondange au dessus!
![]()
wesley93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :kdom93 a écrit :La grande distribution non plus n'aime pas le val d'Europe.
Et nous on t'aime pas et on viendra te botter le cul sur ton terrain avant de parler sur nous renseignez vous !!!!!! les receptions au VAL sont tres correcte la preuve il y avait des gars de DRANCY hier soir
:P:/
Moi j'ai hâte que tu me bottes le cul! Aiguise tes crampons j'aime bien quand ça m'arrache la peau!
Retiens bien tes belles paroles, on en reparlera
C certain surtout qu'il jout pas ou en B, alors il y a peut de chance qu'il te fasse mal.
, et je c'est de quoi je parle à moins que depuis l'année dernière il joue??????, on m'avait di de venir sur ce forum, je rigole bien ![]()
nag1 a écrit :A ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca m'attriste un peu tout ca, j'ai l'impression de ne plus exister et d'avoir perdu ma raison d'être. Et qui on retrouve au millieu de toute cette merde?????? Les mecs du VAL, encore et toujours. Ces mecs qui continuent a cracher sur PAM alors qu'ils les ont très mal recu. Le VAL qui accuse Sarcelle d'avoir refuser de tricher contrairement au foot. Le VAL qui veut venir botter des culs à Saint Denis sur son terrain. Et pour finir, ils se voient déjà qualifié alors qu'ils leur restent des grosses écuries à jouer. Après c'est moi qu'on appel fouteur de merde...
Bon tu es jaloux!!!!!!
on ne se voit pas qualifier on continue notre chemin , on prend les matchs comme ils viennent et pour l'instant cela nous réussi pour 2010 , 6 MATCHS 6 VICTOIRES ........:P
Il nous reste 5 matchs dont 2 GROS a STDENIS et recevoir DRANCY apres les 3 AUTRES a nous de faire le boulot contre CLAMART / BOUCLES et DOUAI pour la cloture du championnat
le match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo
donc calcul des points entre les deux équipes
a moins qu'il fasse le deplacement en semaine
vu le calendrier tous le monde a des matchs difficile et pour certains sans aucun repos avant le 2 mai , rappel les dates des barrages sont annoncer pour le 09 mai
pour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 de poule donc sur un match tout es possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
DRAGONBALL a écrit :pour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 de poule donc sur un match tout es possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
![]()
kdom93 a écrit :DRAGONBALL a écrit :pour infos le champion de france de federal 3 en 2009 SAINT SAVIN avait fin 5 de poule donc sur un match tout es possible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!:cool:
ok on m'avait donner une mauvaise infos l'annee dernierer bon match a toi ce wk
mais il est vrai que généralement ceux qui sortent premiers de poule ne vont pas bien loin en phase finale
Dernière modification par CHOUBAKER (10/03/2010 11:11:36)
DRAGONBALL a écrit :le match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo
et comment ça se passe dans ces cas la?? quelqu'un a t il par hazard connaissance de la formul magique... ou pas... ???
Dernière modification par wolv (10/03/2010 12:54:56)
wolv a écrit :DRAGONBALL a écrit :le match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo
et comment ça se passe dans ces cas la?? quelqu'un a t il par hazard connaissance de la formul magique... ou pas... ???
c'est la Fédé qui choisit qui gagne ![]()
wolv a écrit :DRAGONBALL a écrit :le match contre HAGONDANGE ne ce jouera pas , plus de date dispo
tu le joue a pil ou face ![]()
Dernière modification par DRAGONBALL (10/03/2010 13:42:26)
CALCUL de la fédé a la fin du championnat ils prennent en compte classement , match gagner a la maison pour le VAL(invaincu pour l'instant) et le match aller , tu mélanges tout et cela devrait donner 3 pts pour LE VAL et 1 ou 2 pour HAGONDANGES ![]()
Je pense que cela n'arrange personne mais si HAGONDANGES venir jouer en semaines pourquoi pas mais pas évident
8 matchs de suite pour HAGONDANGES ce qui les pousses jusqu'au 2 mai et les barrages démarres le 9 mai ![]()
Dernière modification par DRAGONBALL (10/03/2010 13:48:55)
A la date du match initial : Points attribués à l’association A : (4 x points « terrain » A)/(total points « terrain » A + B) + (Total des points « bonus » obtenus par A)/(Nombre de rencontres) Points attribués à l’association B : (4 x points « terrain » B)/(total points « terrain » A + B) + (Total des points « bonus » obtenus par B)/(Nombre de rencontres)
FINANCES / DRANCY : drancy SARCELLES / SAINT DENIS : sarcelles chez lui me parait dure a battre DOUAI / BOUCLES : boucles HAGONDANGES /VERDUN : pour mettre une raclé à cet équipe que ns ne portons pa ds notre coeur