Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
DRAGONBALL a écrit :On peut lire hier dans le parisien que les footeux de SARCELLES ont jouer chez eux ce wk , en general quand un arrete administratif interdit les terrains de la ville se sont pour tous les infrastructures a moins que le terrain de rugby est eu un climat different des terrains de foot
infos ou intox
ou beaucoup de monde encore en vacances !!!!!!!!!!!!:/
c combien le score ??? les synthé ne prennent pas l'eau !!!
Le stade Philippe Christanval ne craint pas les intempéries. ![]()
flofloliberti a écrit :DRAGONBALL a écrit :On peut lire hier dans le parisien que les footeux de SARCELLES ont jouer chez eux ce wk , en general quand un arrete administratif interdit les terrains de la ville se sont pour tous les infrastructures a moins que le terrain de rugby est eu un climat different des terrains de foot
infos ou intox
ou beaucoup de monde encore en vacances !!!!!!!!!!!!:/
c combien le score ??? les synthé ne prennent pas l'eau !!!
4 a 3 POUR SARCELLES d'apres les infos de vos adversaires du jour ![]()
A ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca m'attriste un peu tout ca, j'ai l'impression de ne plus exister et d'avoir perdu ma raison d'être. Et qui on retrouve au millieu de toute cette merde?????? Les mecs du VAL, encore et toujours. Ces mecs qui continuent a cracher sur PAM alors qu'ils les ont très mal recu. Le VAL qui accuse Sarcelle d'avoir refuser de tricher contrairement au foot. Le VAL qui veut venir botter des culs à Saint Denis sur son terrain. Et pour finir, ils se voient déjà qualifié alors qu'ils leur restent des grosses écuries à jouer. Après c'est moi qu'on appel fouteur de merde...
finances/drancy : drancy sarcelles/ saint denis : Indécis, peut etre Saint Denis Hagondange / verdun : Hagondange aux boucles on veut rester à deux point de val d'Europe alors on souhaite vivement gagner face à Douai avec bonus si possible .
flofloliberti a écrit :PRONOS DU WK FINANCES / DRANCY drancy SARCELLES / SAINT DENIS saaaaaarcellllles DOUAI / BOUCLES boucles HAGONDANGES /VERDUN hagondange
nag1 a écrit :A ce que je peux voir on a plus besoin de foutre la merde. Ca m'attriste un peu tout ca, j'ai l'impression de ne plus exister et d'avoir perdu ma raison d'être. Et qui on retrouve au millieu de toute cette merde?????? Les mecs du VAL, encore et toujours. Ces mecs qui continuent a cracher sur PAM alors qu'ils les ont très mal recu. Le VAL qui accuse Sarcelle d'avoir refuser de tricher contrairement au foot. Le VAL qui veut venir botter des culs à Saint Denis sur son terrain. Et pour finir, ils se voient déjà qualifié alors qu'ils leur restent des grosses écuries à jouer. Après c'est moi qu'on appel fouteur de merde...
Tu viens a la réunion je pense ce soir naginou?
kevinman a écrit :honte à vous val d'europe, et je m'adresse aux dirigeants et non aux joueurs, qui ont livré un bon match. c'est n'importe quoi cet accueil je n'ai jamais vu ça en 17 ans de rugby, et pourtant des petits clubs en Alsace lorraine avec peu de moyens manifestent plus de respect pour leurs hotes d'un jour. je comprends maintenant les réactions de vos clubs voisins, vos joueurs méritent de meilleurs dirigeants et leurs adversaires plus de respect. j'espère ne plus déplacer mes joueurs chez vous, temps que cet état d'esprit sera le votre. l'arbitre et le directeur de match sont eux aussi partis après le coup de sifflet avec une certaine amertume.
merci de différencier les dirigeants des joueurs sur ce coup là, car personnellement je trouve ça également honteux de ne pas vous avoir reçu. ce n'est vraiment pas dans l'esprit pour ce qui est du match, la première mi-temps fut de bonne qualité avec pas mal de jeu des 2 cotés. je pense que vous n'avez pas assez utilisé le vent qui était en votre faveur en début de match.
zezer a écrit :merci de différencier les dirigeants des joueurs sur ce coup là, car personnellement je trouve ça également honteux de ne pas vous avoir reçu. ce n'est vraiment pas dans l'esprit pour ce qui est du match, la première mi-temps fut de bonne qualité avec pas mal de jeu des 2 cotés. je pense que vous n'avez pas assez utilisé le vent qui était en votre faveur en début de match.
moi je vous souhaite bonne chance et bonne continuation,c'est pas évident de jouer dans ces conditions;mouiller votre maillot jusqu'au bout
Dernière modification par gilouisa (09/03/2010 17:57:10)
DRAGONBALL a écrit :PRONOS DU WK
FINANCES / DRANCY 08 / 22 plus fort
SARCELLES / SAINT DENIS 09 / 10 choc !!!!! a moins que la mairie interdise..........
DOUAI / BOUCLES 07 / 06 et pourquoi chez eux
HAGONDANGES /VERDUN 14 /O5 pour rester en course pour une qualif DERBY
Pour nous repos ce wk
pour infos Hagondange/Verdun ce n'est pas un derby meme si on est Lorrain on n'est pas du meme département c'est comme si Val d'Europe/Paris 15 serait un derby
gros machz dimanche
la montée peut se jouer pour st denis !!! et nous la qualif pour les championnats dce franve
flofloliberti a écrit :gros machz dimanche
la montée peut se jouer pour st denis !!! et nous la qualif pour les championnats dce franve
Je pense que Sarcelles peut gagner et battre cet équipe de brigant
diero a écrit :flofloliberti a écrit :gros machz dimanche
Et bien sur vs vs ne jouez pa la montée ??? a qui vs allé faire croire sa
diero a écrit :diero a écrit :flofloliberti a écrit :gros machz dimanche
Et bien sur vs vs ne jouez pa la montée ??? a qui vs allé faire croire sa
Je partage ton avis (normal toi et moi nous formons qu'un). Si Sarcelles ne jouerait pas la montée, ils se seraient pas dérobé ce week end en l'absence de leur deux joueurs clés. quand on voit leur place au classement, leur nombre de points et les matchs qui leur restent a jouer apres Drancy St Denis, je ne sais pas en quoi ils se sentent menacer pour le championnat de France. C'est une chose déja acquis pour eux. Ils savent qu'en recevant tour a tour St Denis et Drancy, ils peuvent jouer les troubles fetes et accéder à la fédérale 2.
Mes pronos du week end : FINANCES / DRANCY 14/12 On l'a atendu et on l'aura notre match référence SARCELLES / SAINT DENIS 12 / 12 Les 2 équipes se valent et jouent dans le même registre DOUAI / BOUCLES 9 / 21 les boucles plus fort HAGONDANGES /VERDUN 14 /O5 Hagondange plus solide