Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
C'est une poule de malades!! ![]()
wesley93 a écrit :C'est une poule de malades!!
c'est bon toi tu t'es fais mettre à l'amende par boubakeur. alors manque lui pas de respect ou il passe un coup de fil a ton coach et samedi tu feras banquette
Y a des phénomènes c'est suuuuuuuuuuur!!!!!
Joustdormir a écrit :Y a des phénomènes c'est suuuuuuuuuuur!!!!!
tu peux te rendormir si c'est pour fair des interventions ininteressante et encore moins constructive
T'as vue les tiennes tête d'ampoule?! Perce toi un bouton et va écouter du Lorie pour te détendre.
nag1 a écrit :wesley93 a écrit :C'est une poule de malades!!
c'est bon toi tu t'es fais mettre à l'amende par boubakeur. alors manque lui pas de respect ou il passe un coup de fil a ton coach et samedi tu feras banquette
Sinon à part le forum tu fais quoi dans la vie?? elle à vraiment l'air pas mal ta vie! j't'envie presque... ![]()
NAG TU EST MON IDOLE YA QUE TOI DE VERDUN ICI,,,,,,,,,,
wesley93 a écrit :nag1 a écrit :wesley93 a écrit :C'est une poule de malades!!
Sinon à part le forum tu fais quoi dans la vie?? elle à vraiment l'air pas mal ta vie! j't'envie presque...
je travaille chez France telecom, je gere les lignes telephone, tu veux que je pirate la ligne de ton coach. ca evitera de te faire balancer par boubakeur.
nag1 a écrit :wesley93 a écrit :nag1 a écrit :c'est bon toi tu t'es fais mettre à l'amende par boubakeur. alors manque lui pas de respect ou il passe un coup de fil a ton coach et samedi tu feras banquette
Sinon à part le forum tu fais quoi dans la vie?? elle à vraiment l'air pas mal ta vie! j't'envie presque...
je travaille chez France telecom, je gere les lignes telephone, tu veux que je pirate la ligne de ton coach. ca evitera de te faire balancer par boubakeur.
Ptain t'as réussi à me faire sourire con! ![]()
educateur rugby a écrit :NAG TU EST MON IDOLE YA QUE TOI DE VERDUN ICI,,,,,,,,,,
merci, c'est toujours bon pour dimanche?
ET NAG T SEUL DE VERDUN ICI,,,, AU FAIT DIMANCHE YA BIEN SARCELLES QUI VIENT COMME JE SERAIT LA JAIMERAIS QUE TU ME CONFIRME
wesley93 a écrit :nag1 a écrit :wesley93 a écrit :Sinon à part le forum tu fais quoi dans la vie?? elle à vraiment l'air pas mal ta vie! j't'envie presque...
Ptain t'as réussi à me faire sourire con!
arete de faire le mec qui parle comme le mec du Sud t'es de Saint Denis, on est loin de La seyne sur mer non? D'autant que ca fera pas de toi un rugbyman plus credible
educateur rugby a écrit :ET NAG T SEUL DE VERDUN ICI,,,, AU FAIT DIMANCHE YA BIEN SARCELLES QUI VIENT COMME JE SERAIT LA JAIMERAIS QUE TU ME CONFIRME
oui biensur. passe nous voir jouer ca me fera plaisir.
BEIN MNT T PLUS LE SEUL DE VERDUN MON PTI NAG!!!!! MNT T PLUS TOUT SEUL