Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Le Lorrain a écrit :

En tous cas, vu de l'extérieur, cette année, la poule 3, elle manque sérieusement de fair-play et de sportivité! Insultes, réglements de compte, fouteurs de merde, comportements anti-sportif et anti-rugby, sur le terrain et en dehors du terrain, sur ce forum ...... Pire qu'au foot, il n'y a pas de quoi être fier!

Mouhahaha... C'est dommage que RF ait changé de base de donnée et que le passage au nouveau forum a tout effacé. Parce que certains post sur le fil dédié à la poule 3 2007-2008 Nord est étaient haut en couleur... Et si je me souviens bien certains de tes commentaires manquaient de "fair-play et sportivité"... C'est marrant ces airs de Ste Nitouche...

flofloliberti a écrit :

at dis donc !!!! ne vous en faite pa ça nous s mais nous c pzareil des mecs rentrent plus tot d'autres ont décalés le ski , ça nous fait chier autant que vous !! aprés le terrain à première vue est en parfait état, mais en profondeur iul y a de la glaise qui bloque le drainage et donc l'eau tombé c derniers temps stagne et noie le terrain !!! je sais que l'on va se faire insulter mais bon nous n'y sommes pour rien nous joueurs le service des espaces verts en a décidé autrement !!

Si Nag1 avait écrit ce post, tout le monde aurait rigolé mais là ça fait sérieux. C'est ce que j'ai dit à Narvalo93 : Trop de glaise, tue le drainage...

aks a écrit :
Le Lorrain a écrit :

En tous cas, vu de l'extérieur, cette année, la poule 3, elle manque sérieusement de fair-play et de sportivité! Insultes, réglements de compte, fouteurs de merde, comportements anti-sportif et anti-rugby, sur le terrain et en dehors du terrain, sur ce forum ...... Pire qu'au foot, il n'y a pas de quoi être fier!

Mouhahaha... C'est dommage que RF ait changé de base de donnée et que le passage au nouveau forum a tout effacé. Parce que certains post sur le fil dédié à la poule 3 2007-2008 Nord est étaient haut en couleur... Et si je me souviens bien certains de tes commentaires manquaient de "fair-play et sportivité"... C'est marrant ces airs de Ste Nitouche...

J'assume tout ce que j'ai écrit ici ou là, ne t'inquiète pas! Et mes réactions sur ce forum n'ont jamais été qu'en réponse à des agressions systématiques totalement anormales et intolérables de la part de ton club de coeur et ses dirigeants exemplaires! Tu n'es certainement pas au courant de tout, mais il n'est pas nécessaire de remuer le merde! Fausses licences, diffamation d'ordre personnel, promesses non tenues, agression en tournoi Ecole de rugby, démarchage systématique et toute l'année de tous les joueurs.... j'en passe et des meilleures! Et tout ça pour en arriver où??? Si j'avais manqué de sportivité, ça ne se serait pas réglé sur ce forum, mais devant un procureur! Si tu avais été au courant de tout, tu m'aurais trouvé timoré et tempéré!

Aprés avoir fait douter Saint-denis, ns attendons de recevoir drancy pour pouvoir ns étaloner face au 1er de poule

diero a écrit :

Aprés avoir fait douter Saint-denis, ns attendons de recevoir drancy pour pouvoir ns étaloner face au 1er de poule

Tu m'as toujours pas dit ce que tu jouais poulet!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

DRAGONBALL a écrit :
kdom93 a écrit :

La grande distribution non plus n'aime pas le val d'Europe. big_smile

Et nous on t'aime pas et on viendra te botter le cul sur ton terrain avant de parler sur nous renseignez vous !!!!!! les receptions au VAL sont tres correcte la preuve il y avait des gars de DRANCY hier soir lol:P:/

La chambrette non plus on aime pas au Val d'Europe ! big_smile

DRAGONBALL a écrit :
kdom93 a écrit :

Et nous on t'aime pas et on viendra te botter le cul sur ton terrain avant de parler sur nous renseignez vous !!!!!! les receptions au VAL sont tres correcte la preuve il y avait des gars de DRANCY hier soir lol:P:/

Moi j'ai hâte que tu me bottes le cul! Aiguise tes crampons j'aime bien quand ça m'arrache la peau! roll Retiens bien tes belles paroles, on en reparlera wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

kdom93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
kdom93 a écrit :

La chambrette non plus on aime pas au Val d'Europe ! big_smile

bravo pour votre victoire de dimanche!!!!!!!! match correct!!!!!!! mais malgré la défaite on est fier de nos joueurs bonne chance à vous pour la suite!!!!!!!! par contre on aurait bien voulu jouer Val !!!!!!!!!dommage la péréquation vas agir!!!!!!!!!!!!

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

YUHL a écrit :
yalah a écrit :

hé merde yuhl, Patrick Topaloff est mort:( jespere qu'Herbert leonard ne va pas etre le prochain!

Il fréquente pas les terrains de rugby, par contre j'ai entendu dire que Gérard Hernandez...

Il te répondra moyennant 500 euros !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

minos52 a écrit :

bravo pour votre victoire de dimanche!!!!!!!! match correct!!!!!!! mais malgré la défaite on est fier de nos joueurs bonne chance à vous pour la suite!!!!!!!! par contre on aurait bien voulu jouer Val !!!!!!!!!dommage la péréquation vas agir!!!!!!!!!!!!

Merci, bonne continuation. wink

kevinman a écrit :

certainement pas du match, c'est la loi du sport. 1 jour tu gagnes 1 jour tu perds. le championnat de france n'est pas un objectif, seul le maintient compte, et avec la défaite de dimanche on est en grand danger. en ce qui concerne le match aller, nos dirigeants n'ont fait qu'appliquer le règlement (et ouais la FFR était quand meme au courant de l'histoire avant ça), alors assume juste le fait d'avoir fait jouer un joueur de fédérale 1 en fédérale 3 sous fausse licence. on a pas vraiment la meme conception du rugby.

Ça commence à devenir légèrement casse-couille tout ça non ? Ton président était au courant d'un problème par l'intermédiaire non pas de la FFR mais du président d'un club voisin ! La faute en incombe au manque de "professionnalisme" de quelques dirigeants et nous, les entraineurs, dans le doute, aurions dû nous abstenir de faire jouer ce joueur. Mais il y'a autour de ça, et tu ne peux le savoir, un sacré imbroglio administratif. Le club et les joueurs payent cette faute d'une sanction de 3 points et d'une amende, les dirigeants souffrent d'un certain discrédit...Mais il y'a aussi ce joueur qui ne peux à priori jouer qu'en B (c'est déjà pas mal me direz vous) et qui n'est venu chez nous que par amitié et suite à un retour dans la région ! Tout devait être facile...Mais non! Le positif c'est que la FFR a implicitement reconnu sa part de responsabilité en n'appliquant pas le barème légal. Il est regrettable que nous n'ayons pu en discuter autour d'une bière après le match...

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

On peut lire hier dans le parisien que les footeux de SARCELLES ont jouer chez eux ce wk , en general quand un arrete administratif interdit les terrains de la ville se sont pour tous les infrastructures a moins que le terrain de rugby est eu un climat different des terrains de foot tongue infos ou intox roll ou beaucoup de monde encore en vacances !!!!!!!!!!!!:/

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

PRONOS DU WK tongue FINANCES / DRANCY 08 / 22 plus fort roll SARCELLES / SAINT DENIS 09 / 10 choc !!!!! a moins que la mairie interdise.......... lol DOUAI / BOUCLES 07 / 06 et pourquoi chez eux roll HAGONDANGES /VERDUN 14 /O5 pour rester en course pour une qualif DERBY big_smileyikeswink Pour nous repos ce wk cool

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

PRONOS DU WK FINANCES / DRANCY drancy SARCELLES / SAINT DENIS saaaaaarcellllles DOUAI / BOUCLES boucles HAGONDANGES /VERDUN hagondange

Fédérale 3