Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nag1 a écrit :Le VAL est le club de la HONTE dans notre poule. On les savait déjà tricheur, sans scrupule et pleins de magouilles. Mais là on ateint le somum du non-respect de l'adversaire. Deux équipes ont fais un long déplacement pour pratiquer leur sport et voilà comment on les acueil. En 20 ans de rugby, moi non plus je n'ai jamais vu ca. Beaucoup de clubs ne vous aiment pas, et à chaque week end, vous faites encore parler de vous négativement. On parle de triche, le VAL est concerné, on parle de racisme, le VAL ressors encore, maintenant dès qu'on parlera de ramiers, de radins, de crevards, on parlera aussi du VAL. MAis encore une fois, vous direz qu'il n'y a pas que chez que c'est comme ca et que tous les clubs en difficulté n'offrent jamais de réception.
Qu'est ce que tu parles pour un mec qui a 20 ans de rugby... pour le coup c sur que tu joues pas centre chez nous poulet!!!
yalah a écrit :hé merde yuhl, Patrick Topaloff est mort:( jespere qu'Herbert leonard ne va pas etre le prochain!
Il fréquente pas les terrains de rugby, par contre j'ai entendu dire que Gérard Hernandez...
YUHL a écrit :yalah a écrit :hé merde yuhl, Patrick Topaloff est mort:( jespere qu'Herbert leonard ne va pas etre le prochain!
Il fréquente pas les terrains de rugby, par contre j'ai entendu dire que Gérard Hernandez...
faut que je demande au cycliste c son grand copain.....
kevinman a écrit :honte à vous val d'europe, et je m'adresse aux dirigeants et non aux joueurs, qui ont livré un bon match. c'est n'importe quoi cet accueil je n'ai jamais vu ça en 17 ans de rugby, et pourtant des petits clubs en Alsace lorraine avec peu de moyens manifestent plus de respect pour leurs hotes d'un jour. je comprends maintenant les réactions de vos clubs voisins, vos joueurs méritent de meilleurs dirigeants et leurs adversaires plus de respect. j'espère ne plus déplacer mes joueurs chez vous, temps que cet état d'esprit sera le votre. l'arbitre et le directeur de match sont eux aussi partis après le coup de sifflet avec une certaine amertume.
je te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du comportement de tes dirigeants au match allé , alors c'est le retour du baton pour la suite nous serons surement qualifier pour le championat de france ais vous balpot
quel mentalité Nag1 tu sors d'ou toi?
CHOUBAKER a écrit :kdom93 a écrit :J'ai entendu parlé d'inondation à Sarcelles.
c'est en Vendée sarcelles????????
J'habite en vendée et cela ne me dit rien du tout;) par contre c'est bon j'ai plus besoin d'arroser le jardin
peut etre un tsunamie ? ou alors mabrouk et la denz au skie !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:
ricardeau a écrit :je te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du comportement de tes dirigeants au match allé , alors c'est le retour du baton pour la suite nous serons surement qualifier pour le championat de france ais vous balpot
D'un autre coté, tu ne risque certainement pas de vexer Pontam en t'amusant du fait qu'ils ne joueront pas les phases finales cette année. Il me semble que pour eux l'objectif cette année c'est le maintien... S'ils sont qualifiés ça ne sera que du bonus pour eux. Il y a une certaine logique à vouloir acquérir de la maturité avant de viser le haut... Alors que si val ne disputait pas les phases finales, ce serait clairement un echec... (et au lieu de clamer que tu les fera ces phases finales, tu devrais attendre : la saison n'est pas terminée !)
Dernière modification par aks (08/03/2010 19:12:02)
aks a écrit :ricardeau a écrit :je te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du comportement de tes dirigeants au match allé , alors c'est le retour du baton pour la suite nous serons surement qualifier pour le championat de france ais vous balpot
D'un autre coté, tu ne risque certainement pas de vexer Pontam en t'amusant du fait qu'ils ne joueront pas les phases finales cette année. Il me semble que pour eux l'objectif cette année c'est le maintien... S'ils sont qualifiés ça ne sera que du bonus pour eux. Il y a une certaine logique à vouloir acquérir de la maturité avant de viser le haut... Alors que si val ne disputait pas les phases finales, ce serait clairement un echec... (et au lieu de clamer que tu les fera ces phases finales, tu devrais attendre : la saison n'est pas terminée !)
Je suis d'accord avec toi, en tous cas je trouve dur les mecs qui nous jugent un peu rapidement. Car nous les joueurs de la A et de la B qui sont compétiteurs. Les petites histoires dirigeants etc... on s'en branles un peu, tous comme ce soi disant histoire de fachos qui sort de je ne sais ou? et pour la tricherie peut-être mais on l'as payé, nous joueurs avec des points en moins qui nous a pas fait du bien, je pense qu'on a été assez puni comme ça alors arrêtons de tous mélanger. Dimanche on a fait un bon match contre une bonne équipe de pont à mousson. et on c'est serrez la main et fait une haie d'honneur comme toutes équipes de rugby. Le reste, les 22 joueurs de la première on s'en branles. On joue pour nous. Le club du Val est au plus mal, mais nous on a la gagne.
irishstoner a écrit :aks a écrit :ricardeau a écrit :je te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du comportement de tes dirigeants au match allé , alors c'est le retour du baton pour la suite nous serons surement qualifier pour le championat de france ais vous balpot
Je suis d'accord avec toi, en tous cas je trouve dur les mecs qui nous jugent un peu rapidement. Car nous les joueurs de la A et de la B qui sont compétiteurs. Les petites histoires dirigeants etc... on s'en branles un peu, tous comme ce soi disant histoire de fachos qui sort de je ne sais ou? et pour la tricherie peut-être mais on l'as payé, nous joueurs avec des points en moins qui nous a pas fait du bien, je pense qu'on a été assez puni comme ça alors arrêtons de tous mélanger. Dimanche on a fait un bon match contre une bonne équipe de pont à mousson. et on c'est serrez la main et fait une haie d'honneur comme toutes équipes de rugby. Le reste, les 22 joueurs de la première on s'en branles. On joue pour nous. Le club du Val est au plus mal, mais nous on a la gagne.
je répète juste ce que j'ai dejà ecrit, vous méritez de meilleurs dirigeants.
ricardeau a écrit :kevinman a écrit :honte à vous val d'europe, et je m'adresse aux dirigeants et non aux joueurs, qui ont livré un bon match. c'est n'importe quoi cet accueil je n'ai jamais vu ça en 17 ans de rugby, et pourtant des petits clubs en Alsace lorraine avec peu de moyens manifestent plus de respect pour leurs hotes d'un jour. je comprends maintenant les réactions de vos clubs voisins, vos joueurs méritent de meilleurs dirigeants et leurs adversaires plus de respect. j'espère ne plus déplacer mes joueurs chez vous, temps que cet état d'esprit sera le votre. l'arbitre et le directeur de match sont eux aussi partis après le coup de sifflet avec une certaine amertume.
je te trouve amère d'avoir perdu hier , mais rappel toi du comportement de tes dirigeants au match allé , alors c'est le retour du baton pour la suite nous serons surement qualifier pour le championat de france ais vous balpot
certainement pas du match, c'est la loi du sport. 1 jour tu gagnes 1 jour tu perds. le championnat de france n'est pas un objectif, seul le maintient compte, et avec la défaite de dimanche on est en grand danger. en ce qui concerne le match aller, nos dirigeants n'ont fait qu'appliquer le règlement (et ouais la FFR était quand meme au courant de l'histoire avant ça), alors assume juste le fait d'avoir fait jouer un joueur de fédérale 1 en fédérale 3 sous fausse licence. on a pas vraiment la meme conception du rugby.
gilouisa a écrit :MégaDOUG a écrit :verdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !
je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val
Tu n' as qu'a en parler a ton président il sait pourquoi hier il n'y a pas eu de reception pour vous
par contre je ne suis pas d'accord car les joueurs de PAM n'y sont pour rien
2 beau matchs en 1et en B ![]()
kdom93 a écrit :La grande distribution non plus n'aime pas le val d'Europe.
Et nous on t'aime pas et on viendra te botter le cul sur ton terrain avant de parler sur nous renseignez vous !!!!!!
les receptions au VAL sont tres correcte la preuve il y avait des gars de DRANCY hier soir
:P:/
En tous cas, vu de l'extérieur, cette année, la poule 3, elle manque sérieusement de fair-play et de sportivité! Insultes, réglements de compte, fouteurs de merde, comportements anti-sportif et anti-rugby, sur le terrain et en dehors du terrain, sur ce forum ...... Pire qu'au foot, il n'y a pas de quoi être fier!