Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

c'est clair faudra m'expliquer comment on annule un match avec le temps du week end Sarcelles a des potes a la mairie lol:lol:

kdom93 a écrit :

J'ai entendu parlé d'inondation à Sarcelles.

c'est en Vendée sarcelles????????

gilouisa a écrit :

je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val

Je te rassure tout le monde ne partage pas les mêmes vues concernant cette non-reception. Que les dirigeants ne mangent pas ensemble avant ou après la réception pourquoi pas...Mais il est dommage que ces affaires débordent de leur cadre. Voilà, aujourd'hui j'suis énervé pour ça. J'suis énervé d'avoir été arbitré de cette façon. Par contre j'suis content que PAM est joué à l'envers... Quant au club, il set pas radin, il est pôvre...

Dernière modification par YUHL (08/03/2010 14:55:23)

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

laisse les parler yuhl si ca ne tenais qu'à toi il y aurait des putes et de la coke à toutes les réceptions cool:cool::cool::cool:

YUHL a écrit :
gilouisa a écrit :

je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val

Je te rassure tout le monde ne partage pas les mêmes vues concernant cette non-reception. Que les dirigeants ne mangent pas ensemble avant ou après la réception pourquoi pas...Mais il est dommage que ces affaires débordent de leur cadre. Voilà, aujourd'hui j'suis énervé pour ça. J'suis énervé d'avoir été de cette façon. Par contre j'suis content que PAM est joué à l'envers... Quant au club, il set pas radin, il est pôvre...

On a pourtant bien essayé d'avoir quelques finances de la part du country-club mais rien a faire je croîs qu'il nous aimes pas trop eux aussi smile

putain chouba vous jouer kan maintenant ?

c'est bizarre il n'y a aucun mec de sarcelles sur le forum ?????la mairie aurait-elle fermé aussi le forum par arrêté municipal..... On vous en veux pas mais bon ca fait chier pour les mecs qui sont rentré plus tôt de vacance, pour ce qui ne sont pas partis (j'en fait parti) pour préparer ce match ........

gaillard92 a écrit :

en plein milieu des vacances d'avril tip top

CHOUBAKER a écrit :
gaillard92 a écrit :

en plein milieu des vacances d'avril tip top

Je crois qu'ils anoncent de la neige, méfiez vous des avalanches en provenance du haut des batiments des cités. Sinon pour le VAL, vous êtes des escrocs un point c'est tout. C'est vrai que 2 baguettes, un camembert, 2 tranches de charcuterie ca peut couler un club.Sans compter les 4 litres de biere et les 2 litres de banga.

La grande distribution non plus n'aime pas le val d'Europe. big_smile

me revoilou choubi j'étais en week !!! oulala ça fait déb

flofloliberti a écrit :

me revoilou choubi j'étais en week !!! oulala ça fait déb

[size=25]du coté du 93 on ne parle que de ça;)[/size] et ta blessure c'est pas trop grave j'espère????

Dernière modification par CHOUBAKER (08/03/2010 10:36:06)

at dis donc !!!! ne vous en faite pa ça nous s mais nous c pzareil des mecs rentrent plus tot d'autres ont décalés le ski , ça nous fait chier autant que vous !! aprés le terrain à première vue est en parfait état, mais en profondeur iul y a de la glaise qui bloque le drainage et donc l'eau tombé c derniers temps stagne et noie le terrain !!! je sais que l'on va se faire insulter mais bon nous n'y sommes pour rien nous joueurs le service des espaces verts en a décidé autrement !!

fracture de l'avant bras !!! sad

Fédérale 3