Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci
victoire boucles 25/5 en a ou qqchose comme ca defaite des boucles 19/17 en b à verdun il faisait froid mais bon accueil...
verdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !
je confirme une bonne saoulerie a verdun hip pop momo
et y avait le bon feu dans la cheminée ? ah il est bon celui-là !!! ![]()
MégaDOUG a écrit :verdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !
je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val
gilouisa a écrit :MégaDOUG a écrit :verdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !
Exact! C'est belle et bien le nombre de point que vous avez ramené...
Carbo a écrit :gilouisa a écrit :MégaDOUG a écrit :verdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !
En plus d'être des tricheurs, le VAL est une équipe de radins. Je ne savais pas que les économies se faisaient aussi sur l'hospitalité...
Carbo a écrit :gilouisa a écrit :MégaDOUG a écrit :verdun c'est un des meilleurs accueil dans l'est ! garanti !
les 0 points du match aller ne nous a pas empeché de les recevoir correctement
vous avez d'autres résultats ?
nag1 a écrit :Carbo a écrit :gilouisa a écrit :je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val
En plus d'être des tricheurs, le VAL est une équipe de radins. Je ne savais pas que les économies se faisaient aussi sur l'hospitalité...
Alors chérie, t'as fait un gros match hier?
tom de pam a écrit :Carbo a écrit :gilouisa a écrit :je confirme,ils assurent nos voisins,par contre zéro pointé au val
les 0 points du match aller ne nous a pas empeché de les recevoir correctement
vous avez d'autres résultats ?
Il y a du positif vous êtes rentré plus tôt chez vous. et il est vrai que cela n'étais pas cool.
Mais le club est un peu en manque de finances. et puis vous avez eu l'arbitre avec vous, vous pouvez pas tous avoir.
quelle honte sarcelles-drancy annule pour cause de degel( ca fait 1 mois qu il a pas neiger) coup bas ...... rien que pour ca drancy gagnera a sarcelles tous le monde a jouer meme a l est avec la neige non vraiment la c est moche
J'ai entendu parlé d'inondation à Sarcelles.
OK c est pour ca ........;)