Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Carbo a écrit :Victoir du val en A et B 15-7 en B 21-10 en A
Et belle réception... ![]()
Restriction budgétaire pour les problèmes que chacun connaît il faut faire des choix...
A 20km de Sarcelles le golf de Bellefontaine était praticable
Le dimanche est sauf...:cool:
Hagondange 6-8 st denis en A Match trés serré avec beaucoup de froid et beaucoup de vent!
bravo les copains pour votre victoire ![]()
Je confirme très beau temps et fairs ways très pratiquables à 20km de sarcelles... Bel arrêté municipal...
Victoire Finances 21 Douai 14 en A Victoire Finances 48 Douai 0 en B
Beau match de nag1? ![]()
Carbo a écrit :Beau match de nag1?
Comme d'habitude... Le meilleur.... Mais ca m'étonnerai qu'il ai joué centre!!!
avez vous le résultat de RC PARIS XV/CLAMART ??? MERCI ???
Dernière modification par BUVARD FANS67 RUGBY (07/03/2010 19:44:59)
je confirme bcp de vent aussi à strasbourg et trés froid même condition qu'à hagondange
made in Normandie a écrit :Hagondange 6-8 st denis en A Match trés serré avec beaucoup de froid et beaucoup de vent!
Et la B???????????????????????
made in Normandie a écrit :Hagondange 6-8 st denis en A Match trés serré avec beaucoup de froid et beaucoup de vent!
Pas de bonus pour Saint Denis alors, il n'y aura pas eu que du mauvais pour Drancy ce week end.
Reek Art Beer a écrit :made in Normandie a écrit :Hagondange 6-8 st denis en A Match trés serré avec beaucoup de froid et beaucoup de vent!
Et la B???????????????????????
en B victoire de saint denis 85 à 0 contre une équipe d'hagongange qui n'a jamais fermé le jeu