Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

faut aller le chercher le repport d'aujourd'hui????:cool::cool:

CHOUBAKER a écrit :

faut aller le chercher le repport d'aujourd'hui????:cool::cool:

Pour une fois je suis d'accord avec toi. j'ai beau regarder les bulletins météo mais point de gel, de pluie, de tempete..... sur Sarcelles. La vrai raison : ils ont des joueurs clefs qui sont blessés. Tous les moyens sont bons pour contourner le reglement.

eh diero!!! quel temps du côté d'hagondange? Claire Chazal a annoncé de la neige dans l'est. Un report de plus pour Hagondange?????????? ca sent la périquation tout ca.

nag1 a écrit :

eh diero!!! quel temps du côté d'hagondange? Claire Chazal a annoncé de la neige dans l'est. Un report de plus pour Hagondange?????????? ca sent la périquation tout ca.

Effectivement, plein de neige dans l'est... j'espère pas faire le déplacement pour rien!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

CHOUBAKER a écrit :

nag joue??????

Oui, c'est notre meilleur joueur... Virtuel! lol:lol::lol:

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

nag joue??????

Tu as honte de tes coéquipiers mtn??? big_smile

nag1 a écrit :
Renaissance a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

nag joue??????

Non... Mis tu n'ai pas l'un des leurs donc je ne m'en fait pas, n'inquiet...

Renaissance a écrit :
nag1 a écrit :
Renaissance a écrit :

Tu es facilement manipulable mon popol

nag1 a écrit :
Renaissance a écrit :
nag1 a écrit :

Tu es facilement manipulable mon popol

Je n'en suis pas si sur... Ce qui me decoit c que tu prenne autant de branlée le dimanche et d'être si peux humble... C moche

Dernière modification par Renaissance (06/03/2010 21:31:50)

[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h] TOUT LES MATCHS DE LA POULE "3 NORD EST" SONT REPORTES ARRETE MUNICIPALE DE LA MAIRIE DE SARCELLES POUR TERRAIN IMPRATICABLE

CHOUBAKER a écrit :

[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h] TOUT LES MATCHS DE LA POULE "3 NORD EST" SONT REPORTES ARRETE MUNICIPALE DE LA MAIRIE DE SARCELLES POUR TERRAIN IMPRATICABLE

lol t con!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

lol t con!

JE LE PREND COMME UN COMPLIMENT..... BON MATCH DEMAIN ET ALLEZ HAGONDANGE??????:P:P

CHOUBAKER a écrit :
wesley93 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

lol t con!

JE LE PREND COMME UN COMPLIMENT..... BON MATCH DEMAIN ET ALLEZ HAGONDANGE??????:P:P

We merci bien, ça va être dur!!! hmm

Victoir du val en A et B 15-7 en B 21-10 en A

Fédérale 3