Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
faut aller le chercher le repport d'aujourd'hui????:cool::cool:
CHOUBAKER a écrit :faut aller le chercher le repport d'aujourd'hui????:cool::cool:
Pour une fois je suis d'accord avec toi. j'ai beau regarder les bulletins météo mais point de gel, de pluie, de tempete..... sur Sarcelles. La vrai raison : ils ont des joueurs clefs qui sont blessés. Tous les moyens sont bons pour contourner le reglement.
eh diero!!! quel temps du côté d'hagondange? Claire Chazal a annoncé de la neige dans l'est. Un report de plus pour Hagondange?????????? ca sent la périquation tout ca.
nag1 a écrit :eh diero!!! quel temps du côté d'hagondange? Claire Chazal a annoncé de la neige dans l'est. Un report de plus pour Hagondange?????????? ca sent la périquation tout ca.
Effectivement, plein de neige dans l'est... j'espère pas faire le déplacement pour rien!
CHOUBAKER a écrit :nag joue??????
Oui, c'est notre meilleur joueur... Virtuel!
:lol::lol:
Renaissance a écrit :CHOUBAKER a écrit :nag joue??????
Tu as honte de tes coéquipiers mtn??? ![]()
nag1 a écrit :Renaissance a écrit :CHOUBAKER a écrit :nag joue??????
Tu as honte de tes coéquipiers mtn???
Non... Mis tu n'ai pas l'un des leurs donc je ne m'en fait pas, n'inquiet...
Renaissance a écrit :nag1 a écrit :Renaissance a écrit :Oui, c'est notre meilleur joueur... Virtuel!
Tu as honte de tes coéquipiers mtn???
Tu es facilement manipulable mon popol
nag1 a écrit :Renaissance a écrit :nag1 a écrit :Tu as honte de tes coéquipiers mtn???
Tu es facilement manipulable mon popol
Je n'en suis pas si sur... Ce qui me decoit c que tu prenne autant de branlée le dimanche et d'être si peux humble... C moche
Dernière modification par Renaissance (06/03/2010 21:31:50)
[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h] TOUT LES MATCHS DE LA POULE "3 NORD EST" SONT REPORTES ARRETE MUNICIPALE DE LA MAIRIE DE SARCELLES POUR TERRAIN IMPRATICABLE
CHOUBAKER a écrit :[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h] TOUT LES MATCHS DE LA POULE "3 NORD EST" SONT REPORTES ARRETE MUNICIPALE DE LA MAIRIE DE SARCELLES POUR TERRAIN IMPRATICABLE
lol t con!
wesley93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h] TOUT LES MATCHS DE LA POULE "3 NORD EST" SONT REPORTES ARRETE MUNICIPALE DE LA MAIRIE DE SARCELLES POUR TERRAIN IMPRATICABLE
lol t con!
JE LE PREND COMME UN COMPLIMENT..... BON MATCH DEMAIN ET ALLEZ HAGONDANGE??????:P:P
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :CHOUBAKER a écrit :[h=#9999FF]INFO DE DERNIERE MINUTE[/h] TOUT LES MATCHS DE LA POULE "3 NORD EST" SONT REPORTES ARRETE MUNICIPALE DE LA MAIRIE DE SARCELLES POUR TERRAIN IMPRATICABLE
lol t con!
JE LE PREND COMME UN COMPLIMENT..... BON MATCH DEMAIN ET ALLEZ HAGONDANGE??????:P:P
We merci bien, ça va être dur!!! ![]()
Victoir du val en A et B 15-7 en B 21-10 en A