Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Avec vos conneries, on a même pas parlé de l'autre affiche entre PAM et le VAL. Une place pour les phases finales est en jeu. J'espere que PAM gagnera, il le mérite plus que le VAL. un conseil pour les dirigeants de PAM : vérifier les licences avant le match, on ne sait jamais... wink

Joustdormir a écrit :

Bon qui paye une mousse dimanche?!

A moin que ce soit moi qui paye la premiere

nag1 a écrit :
Renaissance a écrit :
flofloliberti a écrit :

et si !!!

Sachant que j'en fait parti et que j'ai demandé au 2eme... Je ne vois pas comment ma poule.... Ou alors tu ne connais pas bien l'équipe!!!

ou alors je te prends pour un con.

Mouais... L'intérêt n'est que très minime... Tu dois surement être une grosse vedette au centre pour dire tout ce que tu dis sur RF...

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

CHOUBAKER a écrit :

d'après toi

D'après moi c'est l'instigateur de l'arrété municipal..............!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sarcelles vs drancy annulé...

nag1 a écrit :

Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!

Tu savais déjà que le maire allait fermer les terrains : t'es vraiment baleze !!! Le dégel Sarcellais n'étant pas encore fini, on reporte à fin avril. Biz à tous.

Le_Belge a écrit :
nag1 a écrit :

Tu savais déjà que le maire allait fermer les terrains : t'es vraiment baleze !!! Le dégel Sarcellais n'étant pas encore fini, on reporte à fin avril. Biz à tous.

De toute facon, a chaque fois que Sarcelles a une galere de joueur , ils se demerdent pour faire fermer le terrain.

nag1 a écrit :
Le_Belge a écrit :
nag1 a écrit :

De toute facon, a chaque fois que Sarcelles a une galere de joueur , ils se demerdent pour faire fermer le terrain.

T'as fait un bon entrainement hier ma biche? Je n'étais pas la et les 2 3/4 centre non plus... T'as du prendre nos places bichon... lol

COMME CA FAIT DU BIEN CE BEAU TEMPS J'AI ETE ME BALADER DU COTE DE SARCELLES C'EST VRAIMENT AGREABLE................

CHOUBAKER a écrit :

COMME CA FAIT DU BIEN CE BEAU TEMPS J'AI ETE ME BALADER DU COTE DE SARCELLES C'EST VRAIMENT AGREABLE................

Tu pouvais pas sécher le terrain non??????????

BEN JE PROFITE DE CETTE BELLE JOURNEE

ET EN PLUS DEMAIN ILS ONT ANNONCE UNE PLUS BELLE JOURNEE

Dans cette poule, on doit avoir le record de matchs remis, tous championnats de France confondu!!! Ba viens voir les Finances Choubaker!! lol

nag joue??????

Fédérale 3