Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHOUBAKER a écrit :stasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe
arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait ![]()
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :stasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe
arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait
bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :stasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe
arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait
bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????
laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.
c'est juste une question:P
nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait
laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.
Alors t micoses Nag ??
flofloliberti a écrit :nag1 a écrit :CHOUBAKER a écrit :bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????
Alors t micoses Nag ??
j'ai pas d'enfants désolé.
normal à 10 ans c'est rare d'avoir des enfants
CHOUBAKER a écrit :normal à 10 ans c'est rare d'avoir des enfants
tu m'as habitué a mieux que ca. Cherche bien tu peux faire mieux big head.
tu as compris quand même?????
CHOUBAKER a écrit :tu as compris quand même?????
oui tu voulais savoir si j'avais un enfant de 10 ans. mais c'etait l'année derniere. et là t'as compris j'espere?
biensur que
CHOUBAKER a écrit :biensur que
10h42
NON
Alain et toi?