Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER a écrit :

stasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe

arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait sad

nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

stasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe

arete de faire le mec qui a une grosse histoire dans le rugby. tu connais tout le monde mais personne te connait sad

bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????

CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

bonjour nag ca va bien dormis????? à default de mettre une grosse séance à maman tu as encore balancé quelques grosses saucisses sur le forum?????

laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.

c'est juste une question:P

nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :

laisse ta maman en dehors de tout ca. Ce n'est pas l'endroit ni le moment d'aborder le sujet.

Alors t micoses Nag ??

flofloliberti a écrit :
nag1 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Alors t micoses Nag ??

j'ai pas d'enfants désolé.

normal à 10 ans c'est rare d'avoir des enfants

CHOUBAKER a écrit :

normal à 10 ans c'est rare d'avoir des enfants

tu m'as habitué a mieux que ca. Cherche bien tu peux faire mieux big head.

tu as compris quand même?????

CHOUBAKER a écrit :

tu as compris quand même?????

oui tu voulais savoir si j'avais un enfant de 10 ans. mais c'etait l'année derniere. et là t'as compris j'espere?

biensur que

CHOUBAKER a écrit :

biensur que

10h42

NON

Alain et toi?

Fédérale 3