Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nag1 a écrit :Dugachi a écrit :narvalo93 a écrit :attention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot faire jouer les entrenaire de la b!!!!
Y'en a plus on les a tous filés au Red Star ! Nous on mise sur les joueurs d'avenir !
:D:D
C'est une facon de te rassurer peut etre? Tu n'as pas ta place en première alors tu préfères te considérer comme un joueur d'avenir.
Moi un joueur d'avenir ? Là pour une fois tu me fais rire ! Continue, change rien, je pense que tu as plus d'avenir comme humoriste que comme rugbyman
:D:D
nag1 a écrit :financier le retour a écrit :sans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va mal:D
Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
T'es bien renseigné toi dis donc ! Quelques incertitudes éfféctivement...
glujol a écrit :nag1 a écrit :financier le retour a écrit :sans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va mal:D
Depuis le début je ne dis que des vérités, même si celà ne plaît pas à tout le monde. Vous voulez une autre info en exclu??????? Drancy a de grandes chances de gagner ce week end. Il y a des mauvaises nouvelles à Sarcelles!!!!!!!
Alors mec sa galére sec...
autant d'infos sur tous les clubs tu a des espions partout !!!!:o
glujol a écrit :nag1 a écrit :financier le retour a écrit :sans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va mal:D
Ca parle beaucoup au boulot. Des mecs de chez vous ont la langue bien pendu entre deux cotes de boeuf et 5 poulets braisés.
nag1 a écrit :financier le retour a écrit :sans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va mal:D
tu as signé chez eux???????????????????:lol::o:D
:D
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :financier le retour a écrit :sans déconné tu serais vraiment des Finances...:lol: alors la tout va mal:D
tu as signé chez eux???????????????????:lol::o:D
Je voulais, mais j'ai été refusé a la pesé. Je me suis mis au régime mc do coca grec, c'est leur préparateur physique qui me la donné.
il joue centre nag1 aux finances et traine chez un pote à nous qui a un bar rue d'auvergne !!
on peut le choper la bas alors?:cool::lol:
Dernière modification par CHOUBAKER (04/03/2010 14:34:52)
tu m'a grilé mon flo. Il aura fallu le temps, mais bon c'etait marrant le temps que ca a duré. Alors, le moral ca va? A quand une petite mousse?
bah enfin !! t bien relou quand meme !!! oui le moral va !!!
Quand c'est fini..............ca recommence
Drancy tapette
st denis voyoux
sarcelles gros
val d'europe tricheur
finance pas touche c'est le club de mon papa
:D:D:D:D:D:D
flofloliberti a écrit :il joue centre nag1 aux finances et traine chez un pote à nous qui a un bar rue d'auvergne !!
Oh pitaing, il n'est pas de chez nous. J'en pleure... On peut même dire qu'il est de Sarcelles, non ???