Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nag1 a écrit :Joustdormir a écrit :nag1 a écrit :je ne sais pas si les avants de Drancy seront capables de décider quoi que ce soit. Sarcelles joue dans un registre qu'on aime pas trop à Drancy. C'est peut être des bons joueurs de rugby, mais ils ne savent pas répondre présent dans les bagarres.
Donc notre registre c'est la "bagarre"?
On va peut être bosser le High Kick ce soir...
La bagarre et le levée de fourchette. En passant, je fais une dédicace à votre 2ème ligne le pamplemousse qui se déplace uniquement des 22 au 22.
Et encore c'est pas mal des 22 au 22 non? Mais je lui ferais la dédicasse pas de soucis.
laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baaagaaaaarrreee!!!!!
nag1 a écrit :mahutt sps a écrit :pour le zinizin de service : 1ere connexion avec diero à 19h46, puis message puis déconnection. 2ème connection avec Nag1 à 19h50 puis message. T grillé sur le fait rigolo !!! A quand le retour de kipsta et queshua??? artengo domyos ???
ah merde je suis grillé!!! Promis j'arrête de me servir du pseudo Diero!!! C'était une farce de ma part je l'avoue, mais c'est grillé maintenant.
putain quel barge ce type
flofloliberti a écrit :laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baaagaaaaarrreee!!!!!
Durant toute ma carrière, je n'ai jamais filé aucun coup. J'ai beaucoup recu mais j'ai toujours préféré répondre par un bon placage. La bagarre c'est l'arme des faible quand on a rien d'autre a proposer.
nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baaagaaaaarrreee!!!!!
Durant toute ma carrière, je n'ai jamais filé aucun coup. J'ai beaucoup recu mais j'ai toujours préféré répondre par un bon placage. La bagarre c'est l'arme des faible quand on a rien d'autre a proposer.
bon ba la c'est sur, t'as jamais joué toi !!!!!!!
nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baaagaaaaarrreee!!!!!
l arme des faibles ??????? mais defois ca calme les cons mais c est sur que la meilleur reponse c est un bon plaquage et une bonne percution
et d entendre couiner c est bon ca....(un peu maso certes)
fifi 78 a écrit :nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa baaagaaaaarrreee!!!!!
bon ba la c'est sur, t'as jamais joué toi !!!!!!!
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
Je ne suis pa un ursurpateur je usi un HOMME Libre §
diero a écrit :Je ne suis pa un ursurpateur je usi un HOMME Libre §
excusez moi, j'ai encore fauté! Promis j'arrête, c'était ma dernière...
HAGONDANGE a été pour moi une terre d'accueil depuis mon plus jeune age, j'ai grandit avec les valeurs de ce club, ce qui m'a permis de me construire en tant qu'Homme. Fiere de ma France, gspr de tt mon coeur avoir un jour l'opportunité d'évoluer ma reflexion pour pouvoir par la suite me parfaire ds le domaine rugbystique. Cordialement
nag1 a écrit :J'ai été retenu au taf, mais bon, je suis loin d'etre le seul a ne pas venir aux entrainements et a jouer le dimanche
Si tu existes j'espère au moins que t un bon joueur!!!
Renaissance a écrit :nag1 a écrit :J'ai été retenu au taf, mais bon, je suis loin d'etre le seul a ne pas venir aux entrainements et a jouer le dimanche
Si tu existes j'espère au moins que t un bon joueur!!!
Un ancien joueur de clamart je dirais !!!
Le_Belge a écrit :narvalo93 a écrit :attention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot faire jouer les entrenaire de la b!!!!
Enléve les moufles avant de taper sur ton clavier. La bise au Prince Charles et à Champignon... Et puis passe qd tu veux, Dany lâche qq cahuétes même le mercredi (mais pas trop qd même...)
merqui! et toi fait la bise à ts les parisiens du club: bobo, fifi, la donc la, au prez et alleezzz l'OOOMMMM!!!!
champignon connais pas !!!!! sont non c champion !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol::lol: