Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mahutt sps a écrit :pour le zinizin de service : 1ere connexion avec diero à 19h46, puis message puis déconnection. 2ème connection avec Nag1 à 19h50 puis message. T grillé sur le fait rigolo !!! A quand le retour de kipsta et queshua??? artengo domyos ???
ah merde je suis grillé!!! Promis j'arrête de me servir du pseudo Diero!!! C'était une farce de ma part je l'avoue, mais c'est grillé maintenant.
nag1 a écrit :mahutt sps a écrit :pour le zinizin de service : 1ere connexion avec diero à 19h46, puis message puis déconnection. 2ème connection avec Nag1 à 19h50 puis message. T grillé sur le fait rigolo !!! A quand le retour de kipsta et queshua??? artengo domyos ???
ah merde je suis grillé!!! Promis j'arrête de me servir du pseudo Diero!!! C'était une farce de ma part je l'avoue, mais c'est grillé maintenant.
je te trouve rentré bien tot pour un mec a l'entrainement
J'ai été retenu au taf, mais bon, je suis loin d'etre le seul a ne pas venir aux entrainements et a jouer le dimanche ![]()
narvalo93 a écrit :attention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot faire jouer les entrenaire de la b!!!!
Des trentenaires en B, y en a plus bcp... peut-être un au centre...
nag1 a écrit :glujol a écrit :narvalo93 a écrit :aller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!!! et la gestion du match de pinot peut faire la dif !!!! choubaker titulaire dimanche ?????
Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants décident de qui gagne le match et les trois-quarts décident du score"
je ne sais pas si les avants de Drancy seront capables de décider quoi que ce soit. Sarcelles joue dans un registre qu'on aime pas trop à Drancy. C'est peut être des bons joueurs de rugby, mais ils ne savent pas répondre présent dans les bagarres.
allez pour faire plaisir à "naguidiero" une ou deux mélées relevées dimanche et on restera au sol comme ca il sera content:cool::lol:
T'as raison de le prendre à la rigolade. Ca dédramatise, et en plus tu évites de froisser votre futur adversaire. Vous reculerez une fois de plus comme vous en avez l'habitude.
arrête un peu la seule foi où l'on recule c'est quand on fait un concours de moonwalk au club house vers 3 / 4 heures du mat.:cool::lol: si non vous jouez contre qui à hagondange ce week end
Dernière modification par CHOUBAKER (03/03/2010 10:55:22)
CHOUBAKER a écrit :arrête un peu la seule foi où l'on recule c'est quand on fait un concours de moonwalk au club house vers 3 / 4 heures du mat.:cool::lol: si non vous jouez contre qui à hagondange ce week end
Ta chatte... (c'est ça qui faut répondre, non?):lol:
Dernière modification par aks (03/03/2010 10:58:53)
aks a écrit :CHOUBAKER a écrit :arrête un peu la seule foi où l'on recule c'est quand on fait un concours de moonwalk au club house vers 3 / 4 heures du mat.:cool::lol: si non vous jouez contre qui à hagondange ce week end
Ta chatte... (c'est ça[h=#FF66FF] qui[/h] faut répondre, non?):lol:
[align=center][size=25][font=Times]BRAVO MAIS RE-TA CHATTE[/font][/size][/align]
nag1 a écrit :glujol a écrit :narvalo93 a écrit :aller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!!! et la gestion du match de pinot peut faire la dif !!!! choubaker titulaire dimanche ?????
Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants décident de qui gagne le match et les trois-quarts décident du score"
je ne sais pas si les avants de Drancy seront capables de décider quoi que ce soit. Sarcelles joue dans un registre qu'on aime pas trop à Drancy. C'est peut être des bons joueurs de rugby, mais ils ne savent pas répondre présent dans les bagarres.
Donc notre registre c'est la "bagarre"?
On va peut être bosser le High Kick ce soir...
CHOUBAKER a écrit :arrête un peu la seule foi où l'on recule c'est quand on fait un concours de moonwalk au club house vers 3 / 4 heures du mat.:cool::lol: si non vous jouez contre qui à hagondange ce week end
Je t'ai dit, j'arrete avec Diero. C'était une mauvaise idée. Je n'utiliserai plus ce pseudo promis.
Joustdormir a écrit :nag1 a écrit :glujol a écrit :Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants décident de qui gagne le match et les trois-quarts décident du score"
Donc notre registre c'est la "bagarre"?
On va peut être bosser le High Kick ce soir...
La bagarre et le levée de fourchette. En passant, je fais une dédicace à votre 2ème ligne le pamplemousse qui se déplace uniquement des 22 au 22.
laaaaaaaaaa baaaaagaaaaaaaaaaaaarrrre !!on aime ça
:mad::mad: maaannger et laaa baaaagaaaarrre on aime ça !!!
narvalo93 a écrit :attention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot faire jouer les entrenaire de la b!!!!
Enléve les moufles avant de taper sur ton clavier. La bise au Prince Charles et à Champignon... Et puis passe qd tu veux, Dany lâche qq cahuétes même le mercredi (mais pas trop qd même...)