Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
en meme temps pour les trois derniers c'est mission impossible
ou peu etre un miracle ![]()
va savoir tout est possible dans cette poule !!;)
SARCELLES - DRANCY : Sarcelles, ils avaient deja gagné au match aller PARIS 15 - CLAMART : clamart plus fort et en quete de confiance HAGONDANGE - ST DENIS : st denis sans bonus VAL D'EUROPE - RC PONT A MOUSSON : PAM, plus méritant VERDUN - BOUCLES DE LA MARNE : les boucles plus fort FINANCES - DOUAI : FINANCE, match a notre portée.
aller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!!! et la gestion du match de pinot peut faire la dif !!!! choubaker titulaire dimanche ?????
narvalo93 a écrit :aller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!!! et la gestion du match de pinot peut faire la dif !!!! choubaker titulaire dimanche ?????
in challa j'espère....... ca c'est sur ils nous avez déjà fait mal au match allé ces deux zigotos on ce connait navalo???????
Dernière modification par CHOUBAKER (02/03/2010 17:42:59)
tape dans ma mains choubaker putain !! je te sens pa putain !!!!!:lol::lol::lol::lol:
[size=25][font=Arial]t'es où[/font][/size] (vu) [size=25]t'es là [/size] putain on en rigolait encore avec philippe dimanche
enorme ce match ma gueule !!!!!!
attention dimanche tournant pour la monter va falloir etre serieux !!!! fot faire jouer les entrenaire de la b!!!!
narvalo93 a écrit :aller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!!! et la gestion du match de pinot peut faire la dif !!!! choubaker titulaire dimanche ?????
Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants décident de qui gagne le match et les trois-quarts décident du score" ![]()
pas toujours vrai mais dimanche match indecie !!!! attention a loupinggggggg !!!!!!
Comment penser que Sarcelles puissent monter en federale 2 ?? Ce serait une vra catastrophe ! Drancy va mettre une sévére correction aux gros cochons de sarcelles
glujol a écrit :narvalo93 a écrit :aller drancy !!! mais attention a la denz !!!! mabrouk en 15 peut faire mal !!!!! et la gestion du match de pinot peut faire la dif !!!! choubaker titulaire dimanche ?????
Pour Sarcelles Drancy Comme dirait l'ami Roncero " Les Avants décident de qui gagne le match et les trois-quarts décident du score"
je ne sais pas si les avants de Drancy seront capables de décider quoi que ce soit. Sarcelles joue dans un registre qu'on aime pas trop à Drancy. C'est peut être des bons joueurs de rugby, mais ils ne savent pas répondre présent dans les bagarres.
pour le zinizin de service : 1ere connexion avec diero à 19h46, puis message puis déconnection. 2ème connection avec Nag1 à 19h50 puis message. T grillé sur le fait rigolo !!! A quand le retour de kipsta et queshua??? artengo domyos ???
Dernière modification par mahutt sps (02/03/2010 21:37:06)