Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
flofloliberti a écrit :nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :Non suis Banlieusard !!
nuance
je sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas...
pourquoi ??:/ et t micose ça va ??
ah t'as sortit les grosses insultes? va pas trop loin. respectons nous en tant qu'etre humain a moins que tu recommences mais dans une autre langue.
tu es à quelle station là NAGANOU ????
Alors t micose ?? ![]()
hé choubaka bien manger?
zinzanbrook a écrit :hé choubaka bien manger?
t'as kiffé toi on dirait.
et si on parlait rugby ?? Gros match en perspective ce weekend pour nous contre DOUAI, Victoire capital pour le maintien. J'aimerais avoir des infos sur cet équipe de douai qui d'aprés les dernier résultat n'est pas trés bien. Merci d'avance.
Bon alor diego on ma dit que tu as deja joué en federal 1 ? quel est le fossée qui separe la F1 a la F3 ?
zinzanbrook a écrit :Bon alor diego on ma dit que tu as deja joué en federal 1 ? quel est le fossée qui separe la F1 a la F3 ?
Qui ta di sa ? oui j'ai joué a strasbourg pdt quelques années. Je pense que la pricipale différence est dans la préparations mentale des joueurs. Ensuite bien entendu rien qu'au niveau de l'esprit s'a na rien avoir, on ne verra jms d'équipe comme Saint Denis en fédérale 1 par exemple...
toi qui voulais parler rugby et bah tu tape dans le mille coco..
zinzanbrook a écrit :toi qui voulais parler rugby et bah tu tape dans le mille coco..
L'esprit rugby fait partie du rugby pour moi !
stasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe
CHOUBAKER a écrit :stasbourg je l'ai ai joué un paquet de fois et je n'en reconnais aucun de ton équipe
Je joué en B du coté de starsbourg , jé du avoir 4 cap équipe premiere. Et toi jouais ou ?
nag1 tu pues la merde!!!!!! et en plus t'es pas beau
nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :nag1 a écrit :je sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas...
pourquoi ??:/ et t micose ça va ??
ah t'as sortit les grosses insultes? va pas trop loin. respectons nous en tant qu'etre humain a moins que tu recommences mais dans une autre langue.
comment ils savent pour tes micoses choub' ? tu leur a preté tes chaussettes a eux aussi ?
promis moi, je leur ai rien dit !