Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et petit contrôle anti dopage à la fin du match pour 3 mecs de chaque équipe, 1h30 pour réussir à pisser dans le bocale
, c'est le chauffeur du bus qui devait être content.
Je comprends pas qu'on puisse vous faire chier à vous, alors que certaines équipes qui n'ont aucun scrupule dans la poule passent toujours entre les mailles du filet.
defaite de clamart encore a la maison malgres de belle chose ( surtout devant) dont une melée relevé sinon sarcelles etait bien dans la boue plus a leur avantage (gros cochons:P) ils sont venus 3 fois et il marquent on passe 60 minutes chez eux et rien c est vrai ils sont gros un peu con mais defendent bien bravo a eux pour leur victoire y a pas grand chose a rajouter sauf que maintenant on doit plus perdre.........
gaillard92 a écrit :defaite de clamart encore a la maison malgres de belle chose ( surtout devant) dont une melée relevé sinon sarcelles etait bien dans la boue plus a leur avantage (gros cochons:P) ils sont venus 3 fois et il marquent on passe 60 minutes chez eux et rien c est vrai ils sont gros un peu con mais defendent bien bravo a eux pour leur victoire y a pas grand chose a rajouter sauf que maintenant on doit plus perdre.........
En tout cas j'ai trouver que c'était agréable a jouer, même si on prend vos gros quasiment tout le match dans la tronche c'est vrai, on a tenu le coup défensivement. On s'attendait a ce que ca joue un peu plus derrière comme au match aller, mais votre 10 s'est débarasser pas mal de fois du ballon au pied alors qu'il y avait des coup a jouer, votre aillier aurait pu se faire plaisir! En tout cas c'était vraiment pas mal comme match!
Joustdormir a écrit :gaillard92 a écrit :defaite de clamart encore a la maison malgres de belle chose ( surtout devant) dont une melée relevé sinon sarcelles etait bien dans la boue plus a leur avantage (gros cochons:P) ils sont venus 3 fois et il marquent on passe 60 minutes chez eux et rien c est vrai ils sont gros un peu con mais defendent bien bravo a eux pour leur victoire y a pas grand chose a rajouter sauf que maintenant on doit plus perdre.........
En tout cas j'ai trouver que c'était agréable a jouer, même si on prend vos gros quasiment tout le match dans la tronche c'est vrai, on a tenu le coup défensivement. On s'attendait a ce que ca joue un peu plus derrière comme au match aller, mais votre 10 s'est débarasser pas mal de fois du ballon au pied alors qu'il y avait des coup a jouer, votre aillier aurait pu se faire plaisir! En tout cas c'était vraiment pas mal comme match!
la boue,le vent,la pluie , des gros de l engagement oui c est vrai c etait un bon match de rugby pour les 2 equipes
gaillard92 a écrit :Joustdormir a écrit :gaillard92 a écrit :defaite de clamart encore a la maison malgres de belle chose ( surtout devant) dont une melée relevé sinon sarcelles etait bien dans la boue plus a leur avantage (gros cochons:P) ils sont venus 3 fois et il marquent on passe 60 minutes chez eux et rien c est vrai ils sont gros un peu con mais defendent bien bravo a eux pour leur victoire y a pas grand chose a rajouter sauf que maintenant on doit plus perdre.........
la boue,le vent,la pluie , des gros de l engagement oui c est vrai c etait un bon match de rugby pour les 2 equipes
Un match de gros quoi!! J'en ai encore mal partout!!
Joustdormir a écrit :gaillard92 a écrit :Joustdormir a écrit :En tout cas j'ai trouver que c'était agréable a jouer, même si on prend vos gros quasiment tout le match dans la tronche c'est vrai, on a tenu le coup défensivement. On s'attendait a ce que ca joue un peu plus derrière comme au match aller, mais votre 10 s'est débarasser pas mal de fois du ballon au pied alors qu'il y avait des coup a jouer, votre aillier aurait pu se faire plaisir! En tout cas c'était vraiment pas mal comme match!
Un match de gros quoi!! J'en ai encore mal partout!!
tu jouer koi???
J'étais le pilier gauche, et toi?
Joustdormir a écrit :J'étais le pilier gauche, et toi?
seconde ligne
Joustdormir a écrit :J'étais le pilier gauche, et toi?
ah ouai ....
BO pour Sarcelles ou non? Sacré perf en tout cas.
kdom93 a écrit :BO pour Sarcelles ou non? Sacré perf en tout cas.
non 3 essais à 1 ne t'inquiète pas ![]()
Je m'inquiète pas je me renseigne. ![]()
CHOUBAKER a écrit :kdom93 a écrit :BO pour Sarcelles ou non? Sacré perf en tout cas.
non 3 essais à 1 ne t'inquiète pas
Je crois bien qu'il y a que Drancy qui s'inquiete du résultat de ses concurrents directs. Normal, c'est les seuls qui ont affichés leur ambition de montée en fédérale 2. Mais il y a un tournant qui les atendant lors de la prochaine journée de championnat.