Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mahutt sps a écrit :aks a écrit :kevinman a écrit :ça fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites de chaque équipe en fin de saison ou juste le match allé gagné par hagondange ? et qui ne serait pas favorable au val.
Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la FFF a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...
FFF : Im semblait bien être sur un forum de footballers ... Voté pour 2016 !!
Ooops... il est évident que je pensais FFR...
branleur a écrit :f.p a écrit :zezer a écrit :bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez... et puis si tu connais si bien nos stades tu dois savoir qu'ils servent également pour le foot, donc pas forcément tous libres le WE. dernière chose on a des relations difficiles avec les mairies donc ils ne nous font pas bcp de cadeaux!!!!!!!
tes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?
ui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.
Ces marrant ces mairies qui mettent des batons dans les roues... LA 3ème div amateur c'est quand même quelque chose non ? Quand on voit que chez nous le maire a tendance à préférer le football (qui joue à un niveau largemment au dessous) c'est désolant En plus ces histoires d'arrétés municipaux c'est parce que les maires flippent. Principe de précaution, ça évite que quelqu'un se retourne vers la municipalité en cas de blessure
aks a écrit :branleur a écrit :f.p a écrit :tes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?
ui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.
Ces marrant ces mairies qui mettent des batons dans les roues... LA 3ème div amateur c'est quand même quelque chose non ? Quand on voit que chez nous le maire a tendance à préférer le football (qui joue à un niveau largemment au dessous) c'est désolant En plus ces histoires d'arrétés municipaux c'est parce que les maires flippent. Principe de précaution, ça évite que quelqu'un se retourne vers la municipalité en cas de blessure
![]()
Hagondange / Saint-denis match qui va fairedure comme reprise pour ns
diero a écrit :Hagondange / Saint-denis match qui va fairedure comme reprise pour ns
j'espère que tu seras là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
minos52 a écrit :diero a écrit :Hagondange / Saint-denis match qui va fairedure comme reprise pour ns
Tu t'arreteras jamais
diero a écrit :minos52 a écrit :diero a écrit :Hagondange / Saint-denis match qui va fairedure comme reprise pour ns
Tu t'arreteras jamais
Moi aussi je suis d'accord avec Minos... si tu pointes le bout de ton nez contre saint denis, je te paye une mousse...Tout bénef, t'as juste à te faire connaitre. On se restrouve au bar du gymnase, ça te va?
aks a écrit :diero a écrit :minos52 a écrit :j'espère que tu seras là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tu t'arreteras jamais
Moi aussi je suis d'accord avec Minos... si tu pointes le bout de ton nez contre saint denis, je te paye une mousse...Tout bénef, t'as juste à te faire connaitre. On se restrouve au bar du gymnase, ça te va?
Pk je viendrai vs voire contre Saint-denis alros que je suis tte la semaine avec vs
PAM - DOUAI victoire des 2 équipes: équipe A : 48-11 équipe B : 42-05
Bonifiée la victoire ? (un pas de plus vers le maintien...)
defaite de clamart à dom contre sarcelles 7 _24 en a (une de plus) et victoire de clamart en b 6_3 maintenant essayons de nous qualifier pour essayer de passer un tour et pas plus vu notre niveau contre des equipes au meme niveau du classement mais qui ont plus envie de jouer que nous bref travaillons et restons humbles allez clamart
diero a écrit :aks a écrit :diero a écrit :Tu t'arreteras jamais
Pk je viendrai vs voire contre Saint-denis alros que je suis tte la semaine avec vs
Ba dis qui tu es blaireau alors...
aks a écrit :Bonifiée la victoire ? (un pas de plus vers le maintien...)
Avec le temps qu'il y avait c'est bien que des points au aujourd'hui trop facile pour les boteurs
la route est encore longue pour le maintien .
Sinon merci aux gars du nord ,
en B ils sont venus a pas beaucoup mais ils ont tenus tout le match.
il y avais au moins 45ans de moyenne d'age pour le 5 de devant avec une pointe a 52ans . bravo a eux.
Dans le jeu , c'etait super . comme on ne pouvait pas faire de coup de pied tout à été joué à la main ( meme la celebre pénalité sur les 22 face aux poteaux) . match tres agréable à jouer (et a regarder dixit les spectateurs).
En A . PàM a tué le match avec 4 essais dans les 20ere minutes par de beau mouvement de jeu (toujours pas de coup de pied possible) . consequence d'avoir peu d'effectif tu ne tiens pas longtemps contre une équipe qui doit se racheter et bonifié sa journée.
Renaissance a écrit :Au moins un Week end ou on a pas perdu!!!
:D:D Tu vois Wesley, on est en progret!!!
Je le disais!!! de mieux en mieux!! ![]()