Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

big_smile je suis pas ennervé, mais je trouve frustrant que l'ESH ne puisse pas jouer !

kdom93 a écrit :

3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-end? hmm

Après les magouilles de joueurs, le VAL inove et nous sort la vieille parade du terrain impratiquable. une ruse toujours aussi efficace pendant les vacances scolaires. Mais un mec du VAL va encore nous dire que chez les autres c'est aussi comme ca, on connait la chanson... y'en a marre des tricheurs, j'espere qu'ils auront match perdu.

va te coucher nag tu as un match important demain

CHOUBAKER a écrit :

va te coucher nag tu as un match important demain

Il va falloir qu'il mette des points demain!!!! lol

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

aks a écrit :
kevinman a écrit :

ça fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites de chaque équipe en fin de saison ou juste le match allé gagné par hagondange ? et qui ne serait pas favorable au val.

Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la FFF a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...

FFF : Im semblait bien être sur un forum de footballers ... Voté pour 2016 !!

OPXv - Saint-Denis annulé!

kdom93 a écrit :

Trop de vent sad

loeil a écrit :
kdom93 a écrit :

Trop de vent sad

on ne joue plus sous l'eau, quand il neige, quand il fait froid, quand il y a trop de soleil et quand il y a du vent!!! Notre sport serait il devenu un sport d'interieur???

zezer a écrit :
f.p a écrit :
kdom93 a écrit :

3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-end? hmm

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D sur 3 km de superficie crois tu vraiment que la pluie en est épargné un?

bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez... et puis si tu connais si bien nos stades tu dois savoir qu'ils servent également pour le foot, donc pas forcément tous libres le WE. dernière chose on a des relations difficiles avec les mairies donc ils ne nous font pas bcp de cadeaux!!!!!!!

tes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?

Renaissance a écrit :
loeil a écrit :
kdom93 a écrit :

Trop de vent sad

on ne joue plus sous l'eau, quand il neige, quand il fait froid, quand il y a trop de soleil et quand il y a du vent!!! Notre sport serait il devenu un sport d'interieur???

en ile de France car ici sa joue et pourtant beaucoup de terrain ont subi la tempête;)

f.p a écrit :
Renaissance a écrit :
loeil a écrit :

Trop de vent sad

en ile de France car ici sa joue et pourtant beaucoup de terrain ont subi la tempête;)

Boucles finances annulé

Au moins un Week end ou on a pas perdu!!! big_smile:D:D Tu vois Wesley, on est en progret!!! lol

f.p a écrit :
zezer a écrit :
f.p a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D sur 3 km de superficie crois tu vraiment que la pluie en est épargné un?

bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez... et puis si tu connais si bien nos stades tu dois savoir qu'ils servent également pour le foot, donc pas forcément tous libres le WE. dernière chose on a des relations difficiles avec les mairies donc ils ne nous font pas bcp de cadeaux!!!!!!!

tes communes je les connais très bien demande a Yuhl anthony Dragonball branleur et j'en passe! les communes sont réellement en froid avec le val, pourquoi avantagerais t elle un club qui les gêne? Gégé est il toujours aussi ronchon?

ui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.

branleur a écrit :
f.p a écrit :
zezer a écrit :

ui c surtou sa on est en froid avec les comune donc si il peuve fermet le terrain il le fon.

tu joues toujours aussi mal toi? tongue

Fédérale 3