Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

3 stades à Val d'Europe et pas un pour accueillir un match ce week-end? hmm

ça fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites de chaque équipe en fin de saison ou juste le match allé gagné par hagondange ? et qui ne serait pas favorable au val.

kdom93 a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D sur 3 km de superficie crois tu vraiment que la pluie en est épargné un?

f.p a écrit :
kdom93 a écrit :

big_smile:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D sur 3 km de superficie crois tu vraiment que la pluie en est épargné un?

bien vu f.p mais c'est vrai que quand on est de mauvaise fois on ne cherche pas plus loin que le bout de son nez... et puis si tu connais si bien nos stades tu dois savoir qu'ils servent également pour le foot, donc pas forcément tous libres le WE. dernière chose on a des relations difficiles avec les mairies donc ils ne nous font pas bcp de cadeaux!!!!!!!

une superficie en km? big_smile Tu sais parfois il pleut à un endroit et à un autre et bien...il ne pleut pas, si si promis. wink

kevinman a écrit :

ça fonctionne comment les péréquations ? moyennes des victoires et des défaites de chaque équipe en fin de saison ou juste le match allé gagné par hagondange ? et qui ne serait pas favorable au val.

Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la FFF a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...

minos52 a écrit :
aks a écrit :

J'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'est vrai ? Si un vert et noir pouvait confirmé qu'Hagondange est maudite (ou pas...)

le match est bien remis pour cause de terrain inondé et vu que nous n'avons plus de dates dispo la péréquation vas entrer en jeu bon match à tous

Au fait minos. Pourquoi dimanche dernier n'a pas été utilsé pour jouer un match en retard? Ça aurait evité la péréquation contre Val...

Tutut57 a écrit :
minos52 a écrit :
aks a écrit :

J'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'est vrai ? Si un vert et noir pouvait confirmé qu'Hagondange est maudite (ou pas...)

le match est bien remis pour cause de terrain inondé et vu que nous n'avons plus de dates dispo la péréquation vas entrer en jeu bon match à tous

Au fait minos. Pourquoi dimanche dernier n'a pas été utilsé pour jouer un match en retard? Ça aurait evité la péréquation contre Val...

quel match en retard d'apres toi!!!!!!!!!!!!!!!!verdun ils ont joué leur match en retard contre paris 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!sarcelles ils ont joué contre pont a mousson!!!!!!!!!!!!!!!!pont a mousson ils ont joué sarcelles!!!!!!!!!!!!!faut se renseigner avant mon gars c'est la ffr qui régit tout çà pas nous a bon entendeur salut

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
Tutut57 a écrit :
minos52 a écrit :

quel match en retard d'apres toi!!!!!!!!!!!!!!!!verdun ils ont joué leur match en retard contre paris 15!!!!!!!!!!!!!!!!!!sarcelles ils ont joué contre pont a mousson!!!!!!!!!!!!!!!!pont a mousson ils ont joué sarcelles!!!!!!!!!!!!!faut se renseigner avant mon gars c'est la ffr qui régit tout çà pas nous a bon entendeur salut

Ben justement c'était le but (de me renseigner). Je voulais savoir, pas critiquer. Merci du renseignement (et pas la peine de s'enerver je me doutais bien que la décision ne venait pas de l'esh)

Dernière modification par Tutut57 (27/02/2010 19:29:16)

aks a écrit :
kevinman a écrit :

Non je crois que la péréquation prends en compte les points terrain et un savant calcul que la FFF a inventé... JE conçois que Pontam préfère qu'on perde contre VAL, mais c'est pas gentil de sous entendre qu'au match aller l'ESH a usurpé sa victoire...

on veut juste que nos 2 clubs restent en F3 smile

nan je sais bien big_smile mais ça n'empêche pas de chambrer (comme je le fais avec les joueurs de Pontam que je croise frequemment sur mon lieu de travail...) Si les 2 clubs restent et Metz monte, il vas y avoir des dimanches chaud... wink

aks a écrit :
kevinman a écrit :

je ne sous entends rien, et je ne remets pas en cause votre victoire contre Val d'europe, je posais juste la question, à savoir que si val avait négocié son terrain inondé comme certains le pense moi je ne voyais pas les raisons (hormis les vacances scolaires), dynamique de victoires et match perdu à Hagondange, la péréquation leurs est défavorable. alors, t'énerve pas wink

Normalement lorsq'un match a été reporté pour fermeture municipale, il ne peut pas faire l'objet d'un nouveau report pour nouvel arrêté municipal de fermeture . Le club doit trouver un terrain de remplacement , sinon aller jouer chez l'adversaire, sinon match perdu avec 0 point (art 312-3 du règlement)

C'est un premier report.

Fédérale 3