Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
nag1 a écrit :Il y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?
non c'est pas ça, il y a les 2 meilleurs 6 eme (Sachant qu'il y a une poule de 11)
Dernière modification par spig (26/02/2010 16:38:09)
nag1 a écrit :Sarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (essoufler en fin de saison) Clamart (beau parcour en championnat de France) Les boucles (calendrier avantageux)
Ch'ui deçu, tu nous détestes moins que Val d'Europe...
[h=#FF66FF a écrit :[size=25]komar le homard][/size][/h]chic il y a peche ce soir
LE VRAI KOMAR??????????????????????????
nag1 a écrit :Sarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (essoufler en fin de saison) Clamart (beau parcour en championnat de France) Les boucles (calendrier avantageux)
Si t'etais un peu meilleur le dimanche, tu nous aurais peut être vu vainqueur! :-)
Le_Belge a écrit :nag1 a écrit :Sarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (essoufler en fin de saison) Clamart (beau parcour en championnat de France) Les boucles (calendrier avantageux)
Ch'ui deçu, tu nous détestes moins que Val d'Europe...
Mon classement est objectif, mes sentiments n'ont rien a voir la dedans. Pour la petite histoire, un boulard vaut toujours 1000 fois mieux qu'un facho.
J'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'est vrai ? Si un vert et noir pouvait confirmé qu'Hagondange est maudite (ou pas...)
aks a écrit :J'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'est vrai ? Si un vert et noir pouvait confirmé qu'Hagondange est maudite (ou pas...)
oui c'est annulé
annulé ou reporté ???
il faudrait que hagondange se pose des questions sur le report de son match je pense que le manque de joueurs du coté de val y est pour quelque chose
aks a écrit :J'ai entendu dire que VAL-ESH serait annulé cause inondation, c'est vrai ? Si un vert et noir pouvait confirmé qu'Hagondange est maudite (ou pas...)
le match est bien remis pour cause de terrain inondé et vu que nous n'avons plus de dates dispo la péréquation vas entrer en jeu bon match à tous
ricardeau a écrit :il faudrait que hagondange se pose des questions sur le report de son match je pense que le manque de joueurs du coté de val y est pour quelque chose
comment avoir un manque de joueurs avec 65 mecs a l'entrainement? 50 de présent ce dimanche ![]()
f.p a écrit :ricardeau a écrit :il faudrait que hagondange se pose des questions sur le report de son match je pense que le manque de joueurs du coté de val y est pour quelque chose
comment avoir un manque de joueurs avec 65 mecs a l'entrainement? 50 de présent ce dimanche
a oui 65 a l'entrainement vu le nombre de mardi (10 ) et 24 jeudi arrete de racompter des conneries
taras boulba a écrit :f.p a écrit :ricardeau a écrit :il faudrait que hagondange se pose des questions sur le report de son match je pense que le manque de joueurs du coté de val y est pour quelque chose
comment avoir un manque de joueurs avec 65 mecs a l'entrainement? 50 de présent ce dimanche
a oui 65 a l'entrainement vu le nombre de mardi (10 ) et 24 jeudi arrete de racompter des conneries
tu te trompe de stade? ta été voir au Billy bobs? ![]()
ricardeau a écrit :il faudrait que hagondange se pose des questions sur le report de son match je pense que le manque de joueurs du coté de val y est pour quelque chose
et les gars faut arrêter de voir le mal partout du coté du val. quand les matchs sont reportés ailleurs on ne se pose pas la question, par contre quand c'est le val alors forcément c'est parce qu'il manque du monde... crois moi une péréquation quand tu joue à domicile c'est jamais bon alors si on avait pu jouer t'inquiète pas on l'aurait fait. je vous rappelle que ce sont les mairies qui interdisent ou non les terrains et pas les clubs, alors arrêtez de pleurer et concentrez vous sur vos matchs. bon matchs à tous pour ce WE:P