Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Surtout qu'il y a quand meme un enjeu fort, car si l'on gagne nous pronons une option sur la 3ème place !! et si ils gagnent ce sera le coude à coude !! donc hate d'etre à dimanche !!
Joustdormir a écrit :nag1 a écrit :Joustdormir a écrit :Je comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CLAMART. On perd de peu a domicile contre eux après une belle remontée au score de leurs part,mais on aura notre revanche dimanche!
Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...
Je pense pas que ce soit leur priorité, mais comme tout le monde et comme tu le dis, on veut tous une revanche contre une équipe qui nous à battue, et c'est pas plus mal ca peux donner de bons matchs!!
quoi que ...... le votre aussi ![]()
CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :kdom93 a écrit :Si je peux me permettre, Drancy est deuxième pour l'instant.
ca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que vous au goal average.
tout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retour
Il n'y a as que hagondange alors qui a de la rancoeur contre Saint-denis...sa doit bien signifier quelque chose.
diero a écrit :CHOUBAKER a écrit :nag1 a écrit :ca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que vous au goal average.
tout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retour
Il n'y a as que hagondange alors qui a de la rancoeur contre Saint-denis...sa doit bien signifier quelque chose.
Salut nag:lol:
Les maches bagarre se rapprochent !!! ![]()
Il y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?
nag1 a écrit :Il y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?
oui c'est bien ça diero et 4 qui descendent
[size=25][font=Times]LE GITAN VA BOSSER ARRÊTE DE NOUS ESPIONNER:cool:[/font][/size]
CHOUBAKER a écrit :Joustdormir a écrit :nag1 a écrit :Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...
Je pense pas que ce soit leur priorité, mais comme tout le monde et comme tu le dis, on veut tous une revanche contre une équipe qui nous à battue, et c'est pas plus mal ca peux donner de bons matchs!!
quoi que ...... le votre aussi
B1 comme je l'ai déjà dis les 3 prochaines semaines vont être chargée pour les 4 premiers!!
chic il y a peche ce soir
TROP DE VENT
nag1 a écrit :Il y a 5 qualifiés c'est bien ca? Selon vous le classement des 5 se sera quoi?
DRANCY SARCELLES SAINT-DENIS ClAMART VAL D'EUROPE
komar le homard a écrit :chic il y a peche ce soir
Pitaing, tu as retrouvé tes accés l'espagnol !!!
Sarcelles (recoit les 2 premiers) Drancy (l'argent ne fait pas tout) Saint Denis (essoufler en fin de saison) Clamart (beau parcour en championnat de France) Les boucles (calendrier avantageux)