Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

L'alcool c'est mal...! smile

Carbo a écrit :

Ça fait des ravages!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :
Carbo a écrit :

Ça fait des ravages!!!

"L'alcool est mon ennemi, fuir son ennemi est lâche" Moi je suis pour!!

made in Normandie a écrit :

Au fait grosse soirée demain a l'esh (pch pour ceux qui connaissent) aprés le match!!! anniversaire du Romu dit Albator57!!!!!!!!!!! tous a l'Ouest!

T'es fort toi!!! en une heure tu post 4 messages pour te répondre à toi même. En tout cas jai qu'une chose à dire, tu peux me traiter de ce que tu veux, mais moi j'ai jamais refusé de me présenter à une réception d'après match sous prétexte que l'équipe qui nous recevait nous avait marché sur la gueule...

Drancy / Verdun => il parrait difficile à verdun d'aller gagner chez le leader. Clamart / Sarcelles => Clamart vient de perdre, Sarcelles doit confirmer .Match pour une place sur le poduim. Pas facile avantage aux locaux qui devront se racheter , le BD rode. ParisXV / Saint Denis => Paris condanner à l'exploit , et Saint Denis ne veut pas lacher sa place . A mon avis Paris plus fort BO. Val / Hagondange => encore la guerre du milieu , les mosellants attaquent leur longue serie de match apres du repos mais le déplace ment sera trop difficile , BO pour Val Pont à Mousson / Douai => Nous devons nous racheter du match aller , nous n'avons pas le choix , ça fait trop de defaite à la maison pour que ça continue. Boucles de la Marne / Finances => il faut que les Boucles continu sur leur lancé , à mon avis c'est bien possoble ce WE !

tom de pam a écrit :

Drancy / Verdun => il parrait difficile à verdun d'aller gagner chez le leader.

Si je peux me permettre, Drancy est deuxième pour l'instant. cool

kdom93 a écrit :
tom de pam a écrit :

ca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que vous au goal average.

nag1 a écrit :
kdom93 a écrit :
tom de pam a écrit :

ca doit etre une erreur du site, parqu'ils sont meilleurs que vous au goal average.

tout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retour

CHOUBAKER a écrit :
nag1 a écrit :
kdom93 a écrit :

tout a fait on est deuxième parce que c'est le goal average particulier qui est pris en compte et st Denis est devant car ils ont gagnés chez nous de 5 pts. Mais pour donner de l'eau à ton moulin mon petit naguinou ce match il est présent dans notre tête depuis longtemps .... et on est pressé d'être au match retour

Donc Sarcelles, Paris XV et Clamart ne comptent pas. Le retout Saint Denis Drancy aura du goût seulement si les deux équipes jouent quelque chose à ce moment là. Saint Denis et Drancy perdront au moins une fois avant de se rencontrer. Pourquoi ce match serait il plus dans vos tetes que les équipes que je viens de citer et qui sont tout aussi dangereuses.

kdom93 a écrit :
tom de pam a écrit :

C'est le moins que tu puisses faire aprés le match aller.

Je comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CLAMART. On perd de peu a domicile contre eux après une belle remontée au score de leurs part,mais on aura notre revanche dimanche! big_smilecool

Joustdormir a écrit :

Je comprend CHOUBAKER, on est un peu dans le même cas avec CLAMART. On perd de peu a domicile contre eux après une belle remontée au score de leurs part,mais on aura notre revanche dimanche! big_smilecool

Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...

nag1 a écrit :
Joustdormir a écrit :

Je suis d'accord, mais Choubakeur fait toujours référence a ce derby dans ses post. On a toujours a coeur de battre une équipe qui nous a gagné au match aller, mais je pense pas que Sarcelles se focalise sur ce match. Quand vous avez joué PAM vous ne parliez pas de Clamart encore...

Dernière modification par CHOUBAKER (26/02/2010 14:42:47)

nag1 a écrit :
Joustdormir a écrit :

Je pense pas que ce soit leur priorité, mais comme tout le monde et comme tu le dis, on veut tous une revanche contre une équipe qui nous à battue, et c'est pas plus mal ca peux donner de bons matchs!!

Fédérale 3