Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

nag1 a écrit :

Ils savent à quel point je me dépouille sur le terrain. Je suis peut être pas le meilleur, mais je ne trahi pas mes potes sur le pré. Concernant le forum, je dis ce que je pense et je sais que certaine fois je suis pas le seul à penser ces choses là Qui n'a jamais pensé que Drancy avait le melon? Qui n'a jamais pensé que le VAL tenait trop souvent des propos racistes? Qui n'a jamais pensé que Sarcelles étaient les roi de l'antijeu? Qui n'a jamais pensé que Saint Denis confondait rugby et bagarre de rue? Qui n'a jamais pensé que Hagondanges devait être rétrogrdé pour avoir tricher (tout comme le VAL)? Et il y en a encore beaucoup à dire.... Je suis jamais loin de la vérité et c'est normal que vous me traitiez de pelle à merde, comme on dit la vérité n'est pas toujours bonne à entendre.

Merci!! On n'en demandait pas tant!!

nag1 a écrit :
wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :

Arrêtes, ça serait bidon! Ça va vous a St. Denis?

Yes pour le moment ça roule, ça fait un moment qu'on a pas joué donc on est pressé d'être à dimanche! Et vous ça à l'air mieux! wink

j'ai une question a vous poser, a l'entrainement aussi vous vous mettez sur la gueule ou vous vous réservez pour vos matchs?

à l'entraînement c'est pire!! rien qu'hier soir 4 blessés graves évacués par hélico! Pire que les commandos para mon vieux!!

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

nag1 a écrit :

j'ai une question a vous poser, a l'entrainement aussi vous vous mettez sur la gueule ou vous vous réservez pour vos matchs?

Si évidemment qu'on s'entraine mais on le fait en piscine le lundi, sous l'eau les coups portent moins, et au pire on a toute la semaine pour s'en remettre.

wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :

Si ça se trouve tu le connais super bien, ce serait drôle! big_smilehmm

Arrêtes, ça serait bidon! Ça va vous a St. Denis?

Yes pour le moment ça roule, ça fait un moment qu'on a pas joué donc on est pressé d'être à dimanche! Et vous ça à l'air mieux! wink

Ba écoutes on gagne toujours pas mais c mieux qu'en début de saison! On mène même a la mi temps!!! La victoire n'est pas loin! LOL

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Que tu dise la vérité perso je m'en contre fou j'ai assé de moi meme pour me faire une opinion... Ce qui m'emmerde vraiment et c'est la que ton statut de pelle a merde rentre en compte c'est que tu te cache derrière un pseudo pour cracher des insanités comme tu viens d'ailleur de le faire sur saint-denis... N'oublis pas que derrière l'image que tu veux donner d'un club aux autres il y a aussi des joueurs qui aiment leur maillot et le portent fièrement ensuite arrête un peu avec tes excentricités megalo quand au fait que tu dise tout haut ce que d'autres peuvent penser tout bas l'affaire dreyfus c'était y a un petit moment déjà...

lol

Carbo a écrit :

Que tu dise la vérité perso je m'en contre fou j'ai assé de moi meme pour me faire une opinion... Ce qui m'emmerde vraiment et c'est la que ton statut de pelle a merde rentre en compte c'est que tu te cache derrière un pseudo pour cracher des insanités comme tu viens d'ailleur de le faire sur saint-denis... N'oublis pas que derrière l'image que tu veux donner d'un club aux autres il y a aussi des joueurs qui aiment leur maillot et le portent fièrement ensuite arrête un peu avec tes excentricités megalo quand au fait que tu dise tout haut ce que d'autres peuvent penser tout bas l'affaire dreyfus c'était y a un petit moment déjà...

+1 Nag 1 c'est le mec qui dit toutes les vérités courageusement, caché derrière son écran. Nag 1 c'est le mec qui promeut tellement bien son club, qu'il arrive a se faire détester de tous Nag 1 c'est le mec tellement honnête qu'il ment à ses coéquipiers etc. Ce qui est dommage avec ce genre de forum, c'est qu'un conn** arrive a pourrir un espace convivial ou les gens échangent, se chambrent, se critiquent, se défendent sans être insultant à l'extrême. J'éspère bien qu'à la fin de la saison t'iras emmerder les gens sur RugbyHonneur et t'arreteras enfin de nous casser les c***. (désolé Renaissance...)

Nag1 le David Vendetta de la poulle 3 Nord Est F3 !!! grosse tarlouse va! Espece de chiffon!!! Je met un billet sur hagondange pour ce wekend!

J'ai meme endentu dire de la part de certain mec des finances qui taf au luxembourg ,(biscnens oublige!) et qui passe par hagondange pour aller voir nos voisins que ton petit surnom était SAM car tu ne supportait pas l'alcool (vomito dans le bus) mais d'autre rugbymans de la poulle mon dit que SAM pour toi voulait dire Sac A Merde!

Dernière modification par made in Normandie (25/02/2010 23:36:59)

Faut comme meme avoir des couilles pour ce cacher derriere un pseudo surtout dans le monde du rugby!!!Hé Nag1 ils cherchent des licenciés pour les JO discipline curling pour la France! Tu as toute tes chances il y a que 200 licenciés en France! BOUGE DE NOTRE SPORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!D'HOMMES

Dernière modification par made in Normandie (25/02/2010 23:14:40)

made in Normandie a écrit :

Nag1 le David Vendetta de la poulle 3 Nord Est F3 !!! grosse tarlouse va! Espece de chiffon!!! Je met un billet sur hagondange pour ce wekend!

Mickael vendetta non ?? la ferme célbérités oblige ! smile

****************bon bin je suis tout seul ce soir sur ce forum bon bin nag enfin SAM désolé j'ai rien contre toi mais ca fait plusieurs sioirées de suite que je lis le forum et que tu me casses les coucounettes,j'ai rien contre toi,surement qu'autour d'un verre on parlerais rugby toute la nuit mais tu fais tout pour casser les couilles a tous le monde et sur ce point tu es vraiment fort(genre tu es selectionné en équipe de france pour le tournois des enmerdeurs).donc Nag1 identifite toi pour qu'on puisse te payer un verre ou plus si affinité....

Dernière modification par made in Normandie (25/02/2010 23:29:52)

enfin bref ?Nag1 tu casses les couilles a la normandie espèce de baltringue! un vrais guébus!!!! chiffon:::::::::

Au fait grosse soirée demain a l'esh (pch pour ceux qui connaissent) aprés le match!!! anniversaire du Romu dit Albator57!!!!!!!!!!! tous a l'Ouest!

Fédérale 3