Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

Renaissance a écrit :

J'espère que je ne te fait pas peur sur le terrain au point que tu ne me dises pas qui tu es? LOL

Donc ce boulet est vraiment de chez vous ?

on se rapproche tout doucement mais surement!! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :

Ba ça a l'air, j'en ai bien peur...

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :

Si ça se trouve tu le connais super bien, ce serait drôle! big_smilehmm

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

DRANCY - VERDUN : Drancy, disons sans point de bonus. CLAMART - SARCELLES : Clamart, Sarcelles en baisse de régime ces temps ci. PARIS XV - SAINT DENIS : Match nul comme au match aller VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : Hagondange. Le VAL perd sur tapis vert en trichant une fois de plus BOUCLES - FINANCES : Finances, on joue de mieux en mieux, on peut faire un résultat PAM - DOUAI : PAM, plus rapide derriere. Voilà mes pronos, je sais que tout le monde les attendait.

wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :

Bientot la rencontre!!!!!!

Arrêtez de parler de moi ca me gêne. J'ai peur de choper le melon et de finir ma carrière a Drancy.

normal tu es un élément moteur sur ce forum

CHOUBAKER a écrit :

Apparement que sur le forum hein smile Sérieux ça vous emmerde pas les gars de finances de jouer a côté d'une pelle a merde pareille? Rendez nous Teissedre!!!!

Ils savent à quel point je me dépouille sur le terrain. Je suis peut être pas le meilleur, mais je ne trahi pas mes potes sur le pré. Concernant le forum, je dis ce que je pense et je sais que certaine fois je suis pas le seul à penser ces choses là Qui n'a jamais pensé que Drancy avait le melon? Qui n'a jamais pensé que le VAL tenait trop souvent des propos racistes? Qui n'a jamais pensé que Sarcelles étaient les roi de l'antijeu? Qui n'a jamais pensé que Saint Denis confondait rugby et bagarre de rue? Qui n'a jamais pensé que Hagondanges devait être rétrogrdé pour avoir tricher (tout comme le VAL)? Et il y en a encore beaucoup à dire.... Je suis jamais loin de la vérité et c'est normal que vous me traitiez de pelle à merde, comme on dit la vérité n'est pas toujours bonne à entendre.

wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :

Arrêtes, ça serait bidon! Ça va vous a St. Denis?

Carbo a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

Apparement que sur le forum hein smile Sérieux ça vous emmerde pas les gars de finances de jouer a côté d'une pelle a merde pareille? Rendez nous Teissedre!!!!

On l'a mis dans le formolle le Xav!!!

Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :

Yes pour le moment ça roule, ça fait un moment qu'on a pas joué donc on est pressé d'être à dimanche! Et vous ça à l'air mieux! wink

wesley93 a écrit :
Renaissance a écrit :
wesley93 a écrit :

Yes pour le moment ça roule, ça fait un moment qu'on a pas joué donc on est pressé d'être à dimanche! Et vous ça à l'air mieux! wink

j'ai une question a vous poser, a l'entrainement aussi vous vous mettez sur la gueule ou vous vous réservez pour vos matchs?

Fédérale 3