Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
CHOUBAKER a écrit :moi aussi je suis parisien
Pas bien !!;) tu es de la meme contré que Nag1 ![]()
Nagui tu te cache derriere ton ecran 12 pouces . attend que je te chope sur le rectangle vert
Je vous demande de vous arrêter !
wesley93 a écrit :Je vous demande de vous arrêter !
c'est bon wesley j'ai eu ton coatch AU TELEPHONE tu es titulaire dimanche
CHOUBAKER a écrit :wesley93 a écrit :Je vous demande de vous arrêter !
c'est bon wesley j'ai eu ton coatch AU TELEPHONE tu es titulaire dimanche
J'en suis pas si sûr... ![]()
zinzanbrook a écrit :Nagui tu te cache derriere ton ecran 12 pouces . attend que je te chope sur le rectangle vert
c'est toi qui parle? on sait meme pas dans quel club tu joues actuellement. Claude Lelouch voulait peut etre parlé de toi dans son intervention intempestive
flofloliberti a écrit :CHOUBAKER a écrit :moi aussi je suis parisien
Pas bien !!;) tu es de la meme contré que Nag1
et de la tienne grogroliberti
Surement. pourquoi te dire ou je joue? si c'est pour me charié toute l'année... je pense juste que as besoin d'aide , aussi avec un probleme de personnalité aussi percutant cela est normal d'etre aider...;)
zinzanbrook a écrit :Surement. pourquoi te dire ou je joue? si c'est pour me charié toute l'année... je pense juste que as besoin d'aide , aussi avec un probleme de personnalité aussi percutant cela est normal d'etre aider...;)
ton équipe ne doit pas jouer les premiers roles si tu as peur que je te charie, et comme tu parles de parisien, j'en deduis que tu es de verdun. Je sais que j'ai tapé dans le mille, pas la peine de chercher a mentir t'es grillé.
lol dis donc t'es le petit genie du forum tu ma demasqué! bravo houra youpi ettttt la fouleeeeee se leve pour nagui !! .
nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :CHOUBAKER a écrit :moi aussi je suis parisien
Pas bien !!;) tu es de la meme contré que Nag1
Non suis Banlieusard !!
nuance
flofloliberti a écrit :nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :Pas bien !!;) tu es de la meme contré que Nag1
Non suis Banlieusard !!
nuance
je sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas...
zinzanbrook a écrit :lol dis donc t'es le petit genie du forum tu ma demasqué! bravo houra youpi ettttt la fouleeeeee se leve pour nagui !! .
Merci Zambrotta
nag1 a écrit :flofloliberti a écrit :nag1 a écrit :et de la tienne grogroliberti
Non suis Banlieusard !!
nuance
je sais pas pourquoi mais ca m'etonne pas...
pourquoi ??:/ et t micose ça va ??