Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

wesley93 a écrit :

Drancy VS Verdun => Même si Verdun courageux... Clamart VS Sarcelles => Clamart veut se rattraper de contre les Boucles, et Sarcelles m'a pas convaincu contre Pont à Mousson ParisXV VS Saint Denis => on doit se rattraper du match aller! Val VS Hagondange => parce que j'aime pas le Val Pont à Mousson VS Douai => Pont à Mousson meilleur! Boucles de la Marne VS Finances => Boucles plus complet! cool

je te rassure nous on t'aime lol:P:/

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :
wesley93 a écrit :

Drancy VS Verdun => Même si Verdun courageux... Clamart VS Sarcelles => Clamart veut se rattraper de contre les Boucles, et Sarcelles m'a pas convaincu contre Pont à Mousson ParisXV VS Saint Denis => on doit se rattraper du match aller! Val VS Hagondange => parce que j'aime pas le Val Pont à Mousson VS Douai => Pont à Mousson meilleur! Boucles de la Marne VS Finances => Boucles plus complet! cool

Bon ça va alors je suis rassuré! Merci wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

wesley93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
wesley93 a écrit :

pas de quoi , en plus au match aller 2 beau matchs de rugby en 1et en B, du jeu , un peu de pif paf mais pas de quoi en faire un plat ...... DU RUGBY QUOI???? , donc aucun probleme bon match a toi dimanche ou PARIS XV joue ses dernieres cartouches madroll

DRAGONBALL a écrit :
wesley93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

pas de quoi , en plus au match aller 2 beau matchs de rugby en 1et en B, du jeu , un peu de pif paf mais pas de quoi en faire un plat ...... DU RUGBY QUOI???? , donc aucun probleme bon match a toi dimanche ou PARIS XV joue ses dernieres cartouches madroll

Pour notre part c'était plutôt de la merde à l'aller pour les 2 équipes... Et ça date pas de cette saison que je vous aime pas donc bon... roll Bon match à toi également! wink

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

grafologue a écrit :

DRANCY / VERDUN Verdun va descendre en taxi la marne et ça va être une guerre de tranchée qu'ils gagneront CLAMART / SARCELLES je pense que celui qui marquera le plus de points, l'emportera PARIS XV / ST DENIS Paris gagnera avec au moins XV points d'avance VAL / HAGONDANGES Hagondange parce qu'ils le VAL bien BOUCLES / FINANCES A l'heure des bilans, les finances vont soudoyer les boucles PAM / DOUAI Douai, tadac PAM POUM et puis c'est réglé. Alors si celui là sort, je suis millionaire en allumettes.

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff c'est la grande forme à ce que je vois

wesley93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
wesley93 a écrit :

Pour notre part c'était plutôt de la merde à l'aller pour les 2 équipes... Et ça date pas de cette saison que je vous aime pas donc bon... roll Bon match à toi également! wink

DRAGONBALL c'est drole de voir comment tu te chies dessus parfois... Pour une fois que j'approuve VAG1

On va tout donner pour ces 3 gros maches !!! car on aimerai faire les championnats de France et ça passe par 3 victoires !!! et aprés on est bien ihihh big_smile

DB a écrit :
wesley93 a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

DRAGONBALL c'est drole de voir comment tu te chies dessus parfois... Pour une fois que j'approuve VAG1

non je fais du sociale, la seule vérité le terrain et je te merde DB (DOUBLE BURNE) c'est ton surnon lol:lol::lol:

wesley93 a écrit :

Tu as raison Wesley on n'etait pas convainquant dimanche, on a du mal a etre regulier et on a souvent plus de mal contre les equipes présumées a notre porté que contre celles présumées plus fortes et c'est ca notre defaut. Mais contre Clamert on a notre revanche a prendre car ils nous ont battu chez nous et dans nos tetes on va jouer une equipe plus forte qui est favorite par rapport a nous et nous...on aime bien cette position.

Drancy VS Verdun => Parce que... Clamart VS Sarcelles => Parce que ça nous arrange... ParisXV VS Saint Denis => Parce que plus fort... Le_Belge VS Chouby => Parce qu'il refuse la déroute... Val VS Hagondange => Parce que j'aime bien le Val Pont à Mousson VS Douai => Parce que Jeremy... Boucles de la Marne VS Finances => Parce que surprise...

DRAGONBALL a écrit :
DB a écrit :
wesley93 a écrit :

non je fais du sociale, la seule vérité le terrain et je te merde DB (DOUBLE BURNE) c'est ton surnon lol:lol::lol:

SOCIALE...VAL D'EUROPE...CA COLLE PAS ENSEMBLE...on s comprend

Wesley 93 on en parlera lors de notre venu a ST DENIS mais avant tu as 3 deplacements pas évident a négocier PARIS XV qui va tout faire pour ne pas descendre , hagondanges toujours difficile chez et SARCELLES ou vous allez jouer pour rester dans les 3 premiers de la poules ..... Et je pense que les places seront presque établies dans notre poule winkhmmroll

Le_Belge a écrit :

Drancy VS Verdun => Parce que... Clamart VS Sarcelles => Parce que ça nous arrange... ParisXV VS Saint Denis => Parce que plus fort... Le_Belge VS Chouby => Parce qu'il refuse la déroute... Val VS Hagondange => Parce que j'aime bien le Val Pont à Mousson VS Douai => Parce que Jeremy... Boucles de la Marne VS Finances => Parce que surprise...

[align=center][h=#00CCFF][size=25][font=Impact]RDV CE SOIR EN PRIME TIME[/font][/size][/h][/align]

Dernière modification par CHOUBAKER (23/02/2010 15:47:45)

DB a écrit :
wesley93 a écrit :

Tu as raison Wesley on n'etait pas convainquant dimanche, on a du mal a etre regulier et on a souvent plus de mal contre les equipes présumées a notre porté que contre celles présumées plus fortes et c'est ca notre defaut. Mais contre Clamert on a notre revanche a prendre car ils nous ont battu chez nous et dans nos tetes on va jouer une equipe plus forte qui est favorite par rapport a nous et nous...on aime bien cette position.

à vous de me faire mentir! c'est juste mon ressenti, ce n'est que personnel! tongue

Fédérale 3