Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

CHOUBAKER a écrit :
kevinman a écrit :
flofloliberti a écrit :

Surprenante équipe de PAM qui court de partout mad;) ça ne nous a pas arrangé !! Beaucoup de jeu des 2 cotés et un respect mutuelle qui est agréable !! merci PAM et on se revoit au mache retour !!!

désolé de pas être venu avec une réserve, mais matchs remis pendant les vacances scolaires, beaucoup étaient aux skis. en tout cas vous avez un sacré 3ème rideau, ça joue juste avec de la qualité et de la vitesse. nous on a été trop faible en conquete, pas assez efficace en défense, et nul sur le jeu aux pieds, alors comment tu veux gagné. mais c'est pas plus mal, on va travailler dur avant d'accueillir Douai, car on est encore pas sauvé. on a proposé à vos dirigeants de vous accueillir le samedi 1er mai pour le match retour (dernière journée du championnat). alors à voir.

je crois que tout les matchs de la dernières journée doivent ce jouer le même jour????

tout a fait voici l'article du reglement 311-5 - Le coup d’envoi des matches de la dernière journée d’une phase préliminaire ou qualificative devra être impérativement donné le même jour à la même heure.

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

minos52 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
kevinman a écrit :

désolé de pas être venu avec une réserve, mais matchs remis pendant les vacances scolaires, beaucoup étaient aux skis. en tout cas vous avez un sacré 3ème rideau, ça joue juste avec de la qualité et de la vitesse. nous on a été trop faible en conquete, pas assez efficace en défense, et nul sur le jeu aux pieds, alors comment tu veux gagné. mais c'est pas plus mal, on va travailler dur avant d'accueillir Douai, car on est encore pas sauvé. on a proposé à vos dirigeants de vous accueillir le samedi 1er mai pour le match retour (dernière journée du championnat). alors à voir.

je crois que tout les matchs de la dernières journée doivent ce jouer le même jour????

tout a fait voici l'article du reglement 311-5 - Le coup d’envoi des matches de la dernière journée d’une phase préliminaire ou qualificative devra être impérativement donné le même jour à la même heure.

salut minos il y a toujours de la neige chez vous?????

Bon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRANCY - VERDUN : DRANCY CLAMART - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES PARIS XV - SAINT DENIS : SAINT DENIS VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : VAL D'EUROPE BOUCLES - FINANCES : BOUCLES PAM - DOUAI : PAM Voilàààààààà!!!! J'ai modifié! Merci

Dernière modification par Joustdormir (23/02/2010 10:41:36)

CHOUBAKER a écrit :
minos52 a écrit :
CHOUBAKER a écrit :

salut minos il y a toujours de la neige chez vous?????

terminée la neige chez nous!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par minos52 (23/02/2010 10:37:58)

"personne ne vous oblige a jouer mais si vous le faites ce ne doit pas être a moitié car le rugby est un supplément a la vie" (A.BONIFACE)

Saint-Denis se déplace à OPXV ce week-end, le match aller avait été inversé.

Joustdormir a écrit :

Bon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRANCY - VERDUN : DRANCY CLAMART - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES SAINT DENIS - PARIS XV : SAINT DENIS VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : VAL D'EUROPE BOUCLES - FINANCES : BOUCLES PAM - DOUAI : PAM Voilàààààààà!!!!

vous allez avoir un gros match dimanche?? les vacances scolaires vont avantager l'une des deux équipes? dans tes pronos il faut inverser st denis paris xv c'est st denis qui ce rend à paris xv

CHOUBAKER a écrit :
Joustdormir a écrit :

Bon on va faire les pronos de la prochaine journée! DRANCY - VERDUN : DRANCY CLAMART - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES SAINT DENIS - PARIS XV : SAINT DENIS VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : VAL D'EUROPE BOUCLES - FINANCES : BOUCLES PAM - DOUAI : PAM Voilàààààààà!!!!

vous allez avoir un gros match dimanche?? les vacances scolaires vont avantager l'une des deux équipes? dans tes pronos il faut inverser st denis paris xv c'est st denis qui ce rend à paris xv

Pour nous y a pas de changement, ce sera le même effectif que dimanche dernier je pense, y a pas de départ en vacances, enfin j'en ai pas entendu parler on sait jamais... Et puis on a 3 dimanche assez chaud qui nous attendent!!! En esperant qu'on commence bien dimanche contre CLAMART.

Joustdormir a écrit :
CHOUBAKER a écrit :
Joustdormir a écrit :

Pour nous y a pas de changement, ce sera le même effectif que dimanche dernier je pense, y a pas de départ en vacances, enfin j'en ai pas entendu parler on sait jamais... Et puis on a 3 dimanche assez chaud qui nous attendent!!! En esperant qu'on commence bien dimanche contre CLAMART.

dans les 3 tu nous comptes????????????:D:cool:

DRANCY - VERDUN : DRANCY plus fort jpense !!! CLAMART - SARCELLES : SARCEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLES PARIS XV - SAINT DENIS : SAINT DENIS !!! VAL D'EUROPE - HAGONDANGE : HAGONDANGE ça nous arrangerait bien tongue BOUCLES - FINANCES : BOUCLES sur leur lancé de Clamart !! PAM - DOUAI : PAM et oui comme dis Joustdormir, nous avons 3 gros dimanches !!!

pronos cela commence a etre chaud pour les places tongue DRANCY / VERDUN 45 / 12 Plus fort mad CLAMART / SARCELLES 13 / 18 leger advantage roll PARIS XV / ST DENIS 15 / 14 et pourquoi pas yikes VAL / HAGONDANGES 19 / 13 pour faire chier NAG1 et pour une 6 EME de suite tonguemad BOUCLES / FINANCES 21 / 12 equipe en forme wink PAM / DOUAI 19/ 10 chez eux avant de venir chez nous mad:mad::mad: bon match a tous cool

Dernière modification par DRAGONBALL (23/02/2010 13:19:53)

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

drancy / verdun : drancy clamart / sarcelles : Clamart P15 / St Denis : st denis Val/ Hagondange : Val PAM/Douai : PAM et les boucles , nous devons gagner en une et en deux face aux finances . des gros matchs , alors bonne fin de semaine et à dimanche . voila voila

DRANCY / VERDUN Verdun va descendre en taxi la marne et ça va être une guerre de tranchée qu'ils gagneront CLAMART / SARCELLES je pense que celui qui marquera le plus de points, l'emportera PARIS XV / ST DENIS Paris gagnera avec au moins XV points d'avance VAL / HAGONDANGES Hagondange parce qu'ils le VAL bien BOUCLES / FINANCES A l'heure des bilans, les finances vont soudoyer les boucles PAM / DOUAI Douai, tadac PAM POUM et puis c'est réglé. Alors si celui là sort, je suis millionaire en allumettes.

grafologue a écrit :

DRANCY / VERDUN Verdun va descendre en taxi la marne et ça va être une guerre de tranchée qu'ils gagneront CLAMART / SARCELLES je pense que celui qui marquera le plus de points, l'emportera PARIS XV / ST DENIS Paris gagnera avec au moins XV points d'avance VAL / HAGONDANGES Hagondange parce qu'ils le VAL bien BOUCLES / FINANCES A l'heure des bilans, les finances vont soudoyer les boucles PAM / DOUAI Douai, tadac PAM POUM et puis c'est réglé. Alors si celui là sort, je suis millionaire en allumettes.

big_smile:D

Drancy VS Verdun => Même si Verdun courageux... Clamart VS Sarcelles => Clamart veut se rattraper de contre les Boucles, et Sarcelles m'a pas convaincu contre Pont à Mousson ParisXV VS Saint Denis => on doit se rattraper du match aller! Val VS Hagondange => parce que j'aime pas le Val Pont à Mousson VS Douai => Pont à Mousson meilleur! Boucles de la Marne VS Finances => Boucles plus complet! cool

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fédérale 3