Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

RESULTAT MATCH DES EQUIPES 1ERE FINALE RC PARIS 15 35:10 verdun match trés correct

Y'a du mieux aux Finances... C'est deja ca!!! big_smile

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

diero a écrit :
f.p a écrit :

mdr il n'y a pas de capitaine a Val:P

si si le 3eme ligne peau matte

ATTENTION a tes propos et oui notre CAPITAINE du VAL a la peau matte roll:/

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Beau match ou les FINANCES n'ont rien lacher en B et en 1er wink en B 15 / 11 pour le VAL roll en 1er 24/ 14 pour le VAL tongue ET PAS VU NOTRE AMI NAG1 lolmadroll

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

bravo au boucles qui gagnent chez nous bien fait pour notre gueule kan on gagne 13-0 a la mi-temps notre defaite on sait pourkoi... en tous ka match correct les boucles ont une belle equipe encore bravo a eux

michel123 a écrit :

victoire des boucles 18 A 13 EN 1

elle te fait plaisir cette victoire non? t'as loupé un bon match en tout cas. je ne sais pas si gaillard jouait, on a pas fait connaissance En tout cas perdre 13-0 à la mi temps et gagner 18-13, ça ne nous est pas arrivé souvent! et ça fait bien plaisir!!

Dernière modification par wolv (22/02/2010 08:58:20)

vivement dimanche!

on a posté en même temps! tu jouais ou bien?

vivement dimanche!

oui seconde ligne et toi

9. et du coup de ton point de vue votre défaite, pourquoi?

vivement dimanche!

d apres toi .... premier mi-temps on est bien et seconde non ? moi je pense que on a fait trop de changement d un coup , le match etait serrée il fallait attendre mais bon je suis pas coach .. simple joueur

mais ca n enleve rien a votre victoire mais on a fait le meme coup contre drancy on gagne 9-0 mi-temps et on perd 9-13 et ca commence a nous gonfler:/

Surprenante équipe de PAM qui court de partout mad;) ça ne nous a pas arrangé !! Beaucoup de jeu des 2 cotés et un respect mutuelle qui est agréable !! merci PAM et on se revoit au mache retour !!!

salut à tous! Bon match hier contre PAM, ca cavale bien et n'ont rien lacher jusqu'à la fin.

wolv a écrit :
michel123 a écrit :

victoire des boucles 18 A 13 EN 1

elle te fait plaisir cette victoire non? t'as loupé un bon match en tout cas. je ne sais pas si gaillard jouait, on a pas fait connaissance En tout cas perdre 13-0 à la mi temps et gagner 18-13, ça ne nous est pas arrivé souvent! et ça fait bien plaisir!!

Bravo les gars ! Vous faites la passe de deux contre clamart. Allez en avant pour une longue série :-)

Fédérale 3