Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
RESULTAT MATCH DES EQUIPES 1ERE FINALE RC PARIS 15 35:10 verdun match trés correct
Y'a du mieux aux Finances... C'est deja ca!!! ![]()
diero a écrit :f.p a écrit :mdr il n'y a pas de capitaine a Val:P
si si le 3eme ligne peau matte
ATTENTION a tes propos et oui notre CAPITAINE du VAL a la peau matte
:/
Beau match ou les FINANCES n'ont rien lacher en B et en 1er
en B 15 / 11 pour le VAL
en 1er 24/ 14 pour le VAL
ET PAS VU NOTRE AMI NAG1 ![]()
![]()
![]()
bravo au boucles qui gagnent chez nous bien fait pour notre gueule kan on gagne 13-0 a la mi-temps notre defaite on sait pourkoi... en tous ka match correct les boucles ont une belle equipe encore bravo a eux
michel123 a écrit :victoire des boucles 18 A 13 EN 1
elle te fait plaisir cette victoire non? t'as loupé un bon match en tout cas. je ne sais pas si gaillard jouait, on a pas fait connaissance En tout cas perdre 13-0 à la mi temps et gagner 18-13, ça ne nous est pas arrivé souvent! et ça fait bien plaisir!!
Dernière modification par wolv (22/02/2010 09:58:20)
on a posté en même temps! tu jouais ou bien?
oui seconde ligne et toi
9. et du coup de ton point de vue votre défaite, pourquoi?
d apres toi .... premier mi-temps on est bien et seconde non ? moi je pense que on a fait trop de changement d un coup , le match etait serrée il fallait attendre mais bon je suis pas coach .. simple joueur
mais ca n enleve rien a votre victoire mais on a fait le meme coup contre drancy on gagne 9-0 mi-temps et on perd 9-13 et ca commence a nous gonfler:/
Surprenante équipe de PAM qui court de partout
;) ça ne nous a pas arrangé !! Beaucoup de jeu des 2 cotés et un respect mutuelle qui est agréable !! merci PAM et on se revoit au mache retour !!!
salut à tous! Bon match hier contre PAM, ca cavale bien et n'ont rien lacher jusqu'à la fin.
wolv a écrit :michel123 a écrit :victoire des boucles 18 A 13 EN 1
elle te fait plaisir cette victoire non? t'as loupé un bon match en tout cas. je ne sais pas si gaillard jouait, on a pas fait connaissance En tout cas perdre 13-0 à la mi temps et gagner 18-13, ça ne nous est pas arrivé souvent! et ça fait bien plaisir!!
Bravo les gars ! Vous faites la passe de deux contre clamart. Allez en avant pour une longue série :-)