Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :
wolv a écrit :

salut gaillard! du carton du blessé et de l'absent... mais comme partout je crois. on a un groupe large qui fait qu'on s'en sort, mais c'est difficile d'élever le niveau de jeu tant les groupes d'un dimanche sur l'autre, sont instables. et puis je crois que sur l'agressivité on a jamais fait mieux que sur ce premier match ou on vous a reçu: faut nous comprendre, l'ascension en fédérale a été rapide: on ne voulait surtout pas tout gaché au premier match.... ni les suivants d'ailleurs mais votre réception puis la visite à drancy nous a un peu usé d'entrée. maintenant tout est possible à 9 match de la fin du championnat il reste de quoi faire et de quoi construire. on apprend sagement et on reste sur une belle journée à PAM. en tout cas Cyrille en particulier et toute l'équipe derrière lui avons hâte de vous rendre visite! à dimanche

aucun probleme on comprend le 1er match c est toujours tendu mais on sait recevoir egalement ....;) notre match contre vous ,nous a fait du bien car on avait le melon et perdre contre un promu kan on vient de f2 ( meme si on sait par raport au match que vous avez largement le niveau f3) ca te remet en place donc on est prevenu et on sait que vous etes pas des peintres alors vivement dimanche .....

Belle affiche du week end avec deux équipes qui se respectent; ca change du VAL qui doit nous recevoir ce week end. Je suis pas très optimiste pour les boucles, clamart est monté en puissance, et leur jeu a beaucoup évolué depuis le début de saison. Les deux équipes ont un coup à jouer donc que le meilleur gagne.

t'inqiete fait toi connaitre et je t'offrirai un accueil grandiose tongue j'aurai a coeur de te faire visiter mickey et en plus tu auras le role du bouffon roll en ce qui concerne le match VAL / FINANCES Il n'y a aucun probleme , que le meilleur gagne roll ET nag1 A DIMANCHE cool

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

DRAGONBALL a écrit :
nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :

aucun probleme on comprend le 1er match c est toujours tendu mais on sait recevoir egalement ....;) notre match contre vous ,nous a fait du bien car on avait le melon et perdre contre un promu kan on vient de f2 ( meme si on sait par raport au match que vous avez largement le niveau f3) ca te remet en place donc on est prevenu et on sait que vous etes pas des peintres alors vivement dimanche .....

Belle affiche du week end avec deux équipes qui se respectent; ca change du VAL qui doit nous recevoir ce week end. Je suis pas très optimiste pour les boucles, clamart est monté en puissance, et leur jeu a beaucoup évolué depuis le début de saison. Les deux équipes ont un coup à jouer donc que le meilleur gagne.

t'inqiete fait toi connaitre et je t'offrirai un accueil grandiose tongue j'aurai a coeur de te faire visiter mickey et en plus tu auras le role du bouffon roll en ce qui concerne le match VAL / FINANCES Il n'y a aucun probleme , que le meilleur gagne roll ET nag1 A DIMANCHE cool

y a de l'amour dans l'air:D

f.p a écrit :
DRAGONBALL a écrit :
f.p a écrit :

manager général lol

Comment va ma demi portion toujours un verre la main roll les voyages en car sans toi nous manquent tongue et on pas trouver quelqu'un pour te remplacer pour garder nos voitures quand on va au resto apres nos 3eme mi temps big_smile Tu as remis les crampons wink

et non mais se ne serais tarder peut etre avec le val qui sais! et oui caniche pour voiture de dirigeant big_smile

ouais pourquoi pas mais ne tarde pas trop car c'est ma derniere au VAL d'"autres projet avec nouveau club roll

DRAGONBALL a écrit :
f.p a écrit :
DRAGONBALL a écrit :

Comment va ma demi portion toujours un verre la main roll les voyages en car sans toi nous manquent tongue et on pas trouver quelqu'un pour te remplacer pour garder nos voitures quand on va au resto apres nos 3eme mi temps big_smile Tu as remis les crampons wink

et non mais se ne serais tarder peut etre avec le val qui sais! et oui caniche pour voiture de dirigeant big_smile

ouais pourquoi pas mais ne tarde pas trop car c'est ma derniere au VAL d'"autres projet avec nouveau club roll

tiens moi au jus alors tongue

dit moi quand tu remontes chez nous , je te presenterai la taffiolle NAG1 , qui parle beaucoup mais ne joue pas souvent ? TU SAIS LE GENRE DE MEC QUI MET UNE BOITE ET QUI FAIT 10 METRES EN RECULANT wink TU AIMARAI BEAUCOUP CE SPEUDO JOUEUR pour moi c'est un footeu fruste qui c'est fait mettre dans le bois de vincennes avant de jouer soit disant au FINANCES roll

Carrément, que le meilleur gagne. Par contre on boit un coup après sinon je te parle plus. Bon sinon je srais l'ouvreur en 1.... A dimanche

DRAGONBALL a écrit :
nag1 a écrit :
gaillard92 a écrit :

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

il neige dans la region de clamart ce matin s'il neige comme çà toute la journée on va depassé vancouver bref en esperant que çà s'arrete on a plus de date de ljbre à paryle 14 juillet

DRAGONBALL a écrit :

dit moi quand tu remontes chez nous , je te presenterai la taffiolle NAG1 , qui parle beaucoup mais ne joue pas souvent ? TU SAIS LE GENRE DE MEC QUI MET UNE BOITE ET QUI FAIT 10 METRES EN RECULANT wink TU AIMARAI BEAUCOUP CE SPEUDO JOUEUR pour moi c'est un footeu fruste qui c'est fait mettre dans le bois de vincennes avant de jouer soit disant au FINANCES roll

je te tiendrez au jus mais sa ne serais tarder, plus de tel en ce moment donc voila, mais pourquoi venir vous filer un coup de main pour la fin de saison:/

DRAGONBALL a écrit :

Tu parle de votre capitaine la ??

mdr il n'y a pas de capitaine a Val:P

f.p a écrit :

mdr il n'y a pas de capitaine a Val:P

si si le 3eme ligne peau matte

Victoire de Sarcelles en A 38 0 avec beaucoup de jeu. En B Forfait de PAM !

"La Cité on y pousse tous un peu de travers, Mais on y finit tous Droit !"

victoire des boucles 18 A 13 EN 1

Victoire du val d'europe en A 22/14 en B 15/11

Fédérale 3