kako ce ??
kako ce ??
dobro dobro!!!!!!!!!!!!!
salut gaillard! du carton du blessé et de l'absent... mais comme partout je crois. on a un groupe large qui fait qu'on s'en sort, mais c'est difficile d'élever le niveau de jeu tant les groupes d'un dimanche sur l'autre, sont instables. et puis je crois que sur l'agressivité on a jamais fait mieux que sur ce premier match ou on vous a reçu: faut nous comprendre, l'ascension en fédérale a été rapide: on ne voulait surtout pas tout gaché au premier match.... ni les suivants d'ailleurs mais votre réception puis la visite à drancy nous a un peu usé d'entrée. maintenant tout est possible à 9 match de la fin du championnat il reste de quoi faire et de quoi construire. on apprend sagement et on reste sur une belle journée à PAM. en tout cas Cyrille en particulier et toute l'équipe derrière lui avons hâte de vous rendre visite! à dimanche
sve je dobar ovde za vas
:lol:
wolv a écrit :salut gaillard! du carton du blessé et de l'absent... mais comme partout je crois. on a un groupe large qui fait qu'on s'en sort, mais c'est difficile d'élever le niveau de jeu tant les groupes d'un dimanche sur l'autre, sont instables. et puis je crois que sur l'agressivité on a jamais fait mieux que sur ce premier match ou on vous a reçu: faut nous comprendre, l'ascension en fédérale a été rapide: on ne voulait surtout pas tout gaché au premier match.... ni les suivants d'ailleurs mais votre réception puis la visite à drancy nous a un peu usé d'entrée. maintenant tout est possible à 9 match de la fin du championnat il reste de quoi faire et de quoi construire. on apprend sagement et on reste sur une belle journée à PAM. en tout cas Cyrille en particulier et toute l'équipe derrière lui avons hâte de vous rendre visite! à dimanche
aucun probleme on comprend le 1er match c est toujours tendu mais on sait recevoir egalement ....;) notre match contre vous ,nous a fait du bien car on avait le melon et perdre contre un promu kan on vient de f2 ( meme si on sait par raport au match que vous avez largement le niveau f3) ca te remet en place donc on est prevenu et on sait que vous etes pas des peintres alors vivement dimanche .....
gaillard92 a écrit :wolv a écrit :salut gaillard! du carton du blessé et de l'absent... mais comme partout je crois. on a un groupe large qui fait qu'on s'en sort, mais c'est difficile d'élever le niveau de jeu tant les groupes d'un dimanche sur l'autre, sont instables. et puis je crois que sur l'agressivité on a jamais fait mieux que sur ce premier match ou on vous a reçu: faut nous comprendre, l'ascension en fédérale a été rapide: on ne voulait surtout pas tout gaché au premier match.... ni les suivants d'ailleurs mais votre réception puis la visite à drancy nous a un peu usé d'entrée. maintenant tout est possible à 9 match de la fin du championnat il reste de quoi faire et de quoi construire. on apprend sagement et on reste sur une belle journée à PAM. en tout cas Cyrille en particulier et toute l'équipe derrière lui avons hâte de vous rendre visite! à dimanche
aucun probleme on comprend le 1er match c est toujours tendu mais on sait recevoir egalement ....;) notre match contre vous ,nous a fait du bien car on avait le melon et perdre contre un promu kan on vient de f2 ( meme si on sait par raport au match que vous avez largement le niveau f3) ca te remet en place donc on est prevenu et on sait que vous etes pas des peintres alors vivement dimanche .....
Belle affiche du week end avec deux équipes qui se respectent; ca change du VAL qui doit nous recevoir ce week end. Je suis pas très optimiste pour les boucles, clamart est monté en puissance, et leur jeu a beaucoup évolué depuis le début de saison. Les deux équipes ont un coup à jouer donc que le meilleur gagne.
Ca nous arrangerai bien que Clamart soit accroché, après à nous de faire le boulot contre PAM.
Joustdormir a écrit :Ca nous arrangerai bien que Clamart soit accroché, après à nous de faire le boulot contre PAM.
vous avez surtout un coup a jouer en recevant drancy puis St Denis. D'autant que vous devez l'avoir mauvaise d'avoir fait un nul à Drancy, alors que vous auriez du avoir gagné.
nag1 a écrit :Joustdormir a écrit :Ca nous arrangerai bien que Clamart soit accroché, après à nous de faire le boulot contre PAM.
vous avez surtout un coup a jouer en recevant drancy puis St Denis. D'autant que vous devez l'avoir mauvaise d'avoir fait un nul à Drancy, alors que vous auriez du avoir gagné.
C'est sur, mais bon c'est du lourd qui va arriver, a nous de bien nous preparer et pas passer a coté. Et pour le match aller, on ne gagne pas mais personne n'aurait misé sur nous ni sur un match nul, donc c'est un bon résultat et c'était un bon petit match.
DRAGONBALL a écrit :Pour infos match inverser donc nous receverons DRANCY au VAL et nous irons a ST DENIS il nous reste 8 matchs dont 6 a la maison donc pourquoi pas croire a une qualif .:o:/:P
il vous faut recruter un entraineur pour la B
alors quoi de neuf vieux sac?
DRAGONBALL a écrit :BON TOUJOURS LES MEMES HISTOIRES
QUI JOUE QUI CE WK
car dimanche match en retard
Pour nous ce sera FINANCES au VAL sur notre tout nouveau terrain a CHESSY ........... euh si le temps le permet
pouah ils vous l'ont livrer deux ans, la pelouse doit être bien moelleuse
Renaissance a écrit :DRAGONBALL a écrit :Si la meteo le permet le terrain sera super beau , jamais eu un match de rugby encore jouer dessus , vestiaire tout neuf , on decouvrira le nouveau complexe dimanche
Super... Ca sera un beau match alors... Tu joues quoi DB?
manager général ![]()
f.p a écrit :Renaissance a écrit :DRAGONBALL a écrit :Si la meteo le permet le terrain sera super beau , jamais eu un match de rugby encore jouer dessus , vestiaire tout neuf , on decouvrira le nouveau complexe dimanche
Super... Ca sera un beau match alors... Tu joues quoi DB?
manager général
Comment va ma demi portion toujours un verre la main
les voyages en car sans toi nous manquent
et on pas trouver quelqu'un pour te remplacer pour garder nos voitures quand on va au resto apres nos 3eme mi temps
Tu as remis les crampons ![]()
DRAGONBALL a écrit :f.p a écrit :Renaissance a écrit :Super... Ca sera un beau match alors... Tu joues quoi DB?
manager général
Comment va ma demi portion toujours un verre la main
les voyages en car sans toi nous manquent
et on pas trouver quelqu'un pour te remplacer pour garder nos voitures quand on va au resto apres nos 3eme mi temps
Tu as remis les crampons
et non mais se ne serais tarder peut etre avec le val qui sais!
et oui caniche pour voiture de dirigeant ![]()