Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pour les boucles ce W.E match retour en retard chez nos amis de Clamart . ça va être deux gros matchs. Nous essaierons de notre côté de leur tenir la pilule haute sur leur terrain d'autres matchs pour ce w.E ???
nag1 a écrit :capitaine crochet a écrit :nag1 a écrit :j'en ai une autre : Je joue le match de la montée sur un derby. Je gagne 13-11. En début de 2ème mi-temps je m'en rends compte que les mecs en face pense plus à jouer et m'annonce qu'ils n'avaient pas prévu de monter cette saison. Du coup, ils relevent une mêlée sur deux, me marche sur le visage quand je suis au sol et me maltraitent dans tous les regroupements. Pour couronner le tout, l'arbitre se laisse influencer par la tribune et laisse faire. Je fais quoi? 1- J'essaye de continuer de jouer, mais un de mes collègues dégoupillent, il se fait expulser et le match bascul. 2- J'évite les regroupements et de tomber au sol, mais là je passe pour une baltringue qui fuie le combat 3- On dit à l'arbitre qu'on arrete le match, mais là je perds par forfait 3- Je riposte et je me bats. Le match finit en bagarre générale. L'arbitre l'arrete. Et là j'ai match perdu, on me retire même des points, l'équipe qui nous a recu est contente et espere retomber contre vous la saison prochaine, tandis qu'une équipe qu'on s'atendait pas à voir là profitera de cette aubaine pour jouer en fédérale 2.
Je pense que tu feras cette option, tu fais que ça de t'échapper. Garde l'annonymat tu as raison. T'es la meilleur majorette du championnat. Et dimanche je joue contre toi alors? mais tu joue en A ou B. C'est pour le discours d'avant match, pour qu'on puisse te mettre à l'honneur, que tu mérites. Quelle chance de jouer contre monsieur NAG1.
![]()
Ne tkt pas, sur un cadrage débordement, tu auras largement le temps d'admirer le numero que j'ai dans le dos.
Oui voila... Un mec qui fait ca chez nous, ca c pas vu cette année... Tu serais donc le 1er ce WE??????
capitaine crochet a écrit :nag1 a écrit :branleur a écrit :o je supose que c toi ki va le faire ramasser il va trembler grosse merde
Que de vulgarités...c'est navrant. Coomme d'hab le VAL fait le malin quand il joue à domicile, mais tout le monde connaît son courage quand il joue des grosses équipes à l'extérieur.
C'est vrai ce que tu dis on est en pleine thérapie de groupe pour ça. T'es vraiment pas gentil de nous le rappeler. Et pour info je ne serai pas casqué je préfère avoir ma chevelure au vent.
T'as changé de Pseudo ou alors je ne comprends rien???
:lol:
nag1 a écrit :branleur a écrit :o je supose que c toi ki va le faire ramasser il va trembler grosse merde
Que de vulgarités...c'est navrant. Coomme d'hab le VAL fait le malin quand il joue à domicile, mais tout le monde connaît son courage quand il joue des grosses équipes à l'extérieur.
ben c parce quon a peur .....
Le_Belge a écrit :Enfin ça parle rugby. Vous qui avez l'air d'en connaitre un rayon, vous en pensez quoi de ces 2 cas d'école : 1 - Je suis mené 6-0, je suis à 14 contre 15, mon buteur a du mal à trouver ses marques sur le synthé, il reste 25 min à jouer et j'ai une pénalité 10m de l'en but et 15 m de la touche : Je fais quoi ? 2 - Je méne 6-0, je suis à 15 contre 15, mon buteur a déjà mis 2 pénalités mais aussi 2 saucisses (certainement un pb de marque sur ce synthé) il reste 10 min à jouer et j'ai une pénalité 22m de l'en but et 15m de la touche : Je fais quoi ? Je connais les réponses de Chouby et Komar, mais vous, vous en pensez quoi ?
Bah, comme je viens d'avoir un bon temps fort dans les 22 de l'adversaire avec mes avants, je choisis la pénaltouche et je tente une audacieuse combi en deuxième sauteur que je maîtrise mal...
Pour ceux que ça intéresse quelques images de la rencontre Paris XV Val d'Europe ici
Bonne fin de semaine et bon matchs à tous pour Dimanche ![]()
Renaissance a écrit :capitaine crochet a écrit :nag1 a écrit :Que de vulgarités...c'est navrant. Coomme d'hab le VAL fait le malin quand il joue à domicile, mais tout le monde connaît son courage quand il joue des grosses équipes à l'extérieur.
C'est vrai ce que tu dis on est en pleine thérapie de groupe pour ça. T'es vraiment pas gentil de nous le rappeler. Et pour info je ne serai pas casqué je préfère avoir ma chevelure au vent.
NON c'est ma 2 EME poutre qui lui a repondu au fait cap crochet bien venu de nouveau sur le site
:P
Oh il parait que NAG1 joue ce wk chez nous
:/;)
DRAGONBALL a écrit :Le programme de ce wk si monsieur meteo le permet
match retard de la 11 eme journee aller
![]()
PARIS XV / VERDUN 16 / 07
POUR NE PAS DESCENDRE
SARCELLES / PONT A MOUSSON 12 / 10
FAVORI CHEZ EUX
match retard 1er journee retour
CLAMART / BOUCLES 19 / 09
POUR GARDER LEUR PLACE:| VAL / PARIS FINANCES 21 / 06
SI TOUT VA BIEN 5 eme victoire
les dates sont confirmer sur le site de la FFR
bon match a tous et bon wk a ceux qui ne joue pas
TOUS LES MACHTS SONT CONFIRMER ![]()
![]()
DRAGONBALL a écrit :Renaissance a écrit :capitaine crochet a écrit :C'est vrai ce que tu dis on est en pleine thérapie de groupe pour ça. T'es vraiment pas gentil de nous le rappeler. Et pour info je ne serai pas casqué je préfère avoir ma chevelure au vent.
NON c'est ma 2 EME poutre qui lui a repondu au fait cap crochet bien venu de nouveau sur le site
:P Oh il parait que NAG1 joue ce wk chez nous
4 victoires d'affilés, et les mecs du VAL se sentent plus pisser. Parce que vous avez gagnez Sarcelles, vous vous voyez trop beau, mais même un écureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps. Il vous reste du lourd, à commencer par nous ce week end. on a rien à perdre nous, et on compte bien faire un résultat chez vous. Ne rêvez pas, les phases finales c'est pas pour vous cette année.
nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Renaissance a écrit :T'as changé de Pseudo ou alors je ne comprends rien???
4 victoires d'affilés, et les mecs du VAL se sentent plus pisser. Parce que vous avez gagnez Sarcelles, vous vous voyez trop beau, mais même un écureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps. Il vous reste du lourd, à commencer par nous ce week end. on a rien à perdre nous, et on compte bien faire un résultat chez vous. Ne rêvez pas, les phases finales c'est pas pour vous cette année.
Et toi saucissons!! Quand t'en auras marre de péter a l'air libre tu nous previendras on essayera de voir alors de quel coté tu viens hein
Sinon pour apporter un peu de dialogue j'espère que notre belle série de victoir va se poursuivre on les mérite au vu de ce que pas mal de gens pensent de nous
après tout si ça fait autant parler c'est bien que ça doit faire rager...
Qui de finance joue dimanche en A en B?
Dernière modification par Carbo (18/02/2010 12:56:20)
Carbo a écrit :nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :NON c'est ma 2 EME poutre qui lui a repondu au fait cap crochet bien venu de nouveau sur le site
Et toi saucissons!! Quand t'en auras marre de péter a l'air libre tu nous previendras on essayera de voir alors de quel coté tu viens hein
Sinon pour apporter un peu de dialogue j'espère que notre belle série de victoir va se poursuivre on les mérite au vu de ce que pas mal de gens pensent de nous
après tout si ça fait autant parler c'est bien que ça doit faire rager... Qui de finance joue dimanche en A en B?
moi je joue en A, justement pour mettre un terme à votre série de victoire (4 victoires, impressionnant!!! du jamais vu en poule 3 nord est). Effectivement ca fait rager que des tricheurs ne soient pas assez sanctionner et se trouvent à des places qu'ils ne devraient pas occuper.
Carbo a écrit :nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :NON c'est ma 2 EME poutre qui lui a repondu au fait cap crochet bien venu de nouveau sur le site
après tout si ça fait autant parler c'est bien que ça doit faire rager... Qui de finance joue dimanche en A en B?
Euh... ptêtre TA CHATTE... Enfin je sais pas trop en fait! ![]()
nag1 a écrit :Carbo a écrit :nag1 a écrit :4 victoires d'affilés, et les mecs du VAL se sentent plus pisser. Parce que vous avez gagnez Sarcelles, vous vous voyez trop beau, mais même un écureuil aveugle trouve une noisette de temps en temps. Il vous reste du lourd, à commencer par nous ce week end. on a rien à perdre nous, et on compte bien faire un résultat chez vous. Ne rêvez pas, les phases finales c'est pas pour vous cette année.
moi je joue en A, justement pour mettre un terme à votre série de victoire (4 victoires, impressionnant!!! du jamais vu en poule 3 nord est). Effectivement ca fait rager que des tricheurs ne soient pas assez sanctionner et se trouvent à des places qu'ils ne devraient pas occuper.
sa sen la rage c bien aler continue a texiter c bon sa
nag1 a écrit :DRAGONBALL a écrit :Renaissance a écrit :T'as changé de Pseudo ou alors je ne comprends rien???
TU PEUX ME DONNER LE SCORE CHEZ VOUS!!!!!!!!!!!!!!!!!! 33 à 10 MERCI DOCTER DITE 33 33 33 33 33:mad::rolleyes:
Je pense que le VAL d'europe peut jouer les troubles fetes ds cette poule et titiller le haut de tableau, et pk pas aller gagner a drancy et a st denis ?? C 2 èquipes ne sont pa imbattables, la preuve VAL a battu st denis a laller assez nettement.