Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

Poule 3 Nord Est F3

kdom93 a écrit :

Je parlais de celui de Floflo. wink Chez toi c'est plutôt Dao que j'appellerais. big_smile

Mesdames et Messieurs, nous sommes en train d'assister à un conflit oral entre le boulard club et le figting club. Tous les coups semblent être permis. On veut savoir qui est Dao, nous simple mortel de bas de poule.

Dernière modification par nag1 (10/12/2009 13:37:53)

nag1 a écrit :
kdom93 a écrit :

Je parlais de celui de Floflo. wink Chez toi c'est plutôt Dao que j'appellerais. big_smile

Mesdames et Messieurs, nous sommes en train d'assister à un conflit oral entre le boulard club et le figting club. Tous les coups semblent être permis. On veut savoir qui est Dao, nous simple mortel de bas de poule.

Tu feras sa connaissance si tu ne t'echappes pas au moment où il te rentrera dans la gueule!

gevaudan a écrit :
nag1 a écrit :
kdom93 a écrit :

Tu feras sa connaissance si tu ne t'echappes pas au moment où il te rentrera dans la gueule!

waouh, tu es amoureux toi ca se voit. toutefois on peut deduire de ta belle reponse qu'il s'agit d'un joueur et non pas d'un coach comme on aurait pu le croire

Dernière modification par nag1 (10/12/2009 14:06:16)

kdom93 a écrit :
flofloliberti a écrit :

DTC !!:D c mon premier !!!

Fais gaffe sinon on appelle ton coach @ CHOUBAKER big_smile

Nooooooooooooooonnnn tongue

hey boubaker comment va

Mon pauvre garçon, t’as les mains grandes comme un paquebot, le ballon il
est gros comme une olive, et t’arrive pas à choper un gaillole en touche !

zinzanbrook a écrit :

hey boubaker comment va

oh oh, Zakaria comment ca va? tu te fous de la gueule de choubakeur? l'homme qui a un forfait illimité pour appeler les coachs des autres equipes?

bien et toi binbanbrook????

et toi qu'est ce que tu racontes grogroliberti?

ça va et vous les gonz. zinzanbrook qui recupere la balle a hauteur des 40 metres il fixe 1 joueur et le deborde ... zinzanbrook a la balle zinzanbroook qui court zinzanbroook qui marque! magnifique. une transformation ratée mais quel coup de pied de coucou:lol:

Nagui toujours aussi desagreable . un vrai parisien.:|

moi aussi je suis parisien

d'ou exactement ? d'ou te vient un tel pseudo ? CHOUBAKER ?

La bedaine ça va !! et toi t micose ??

CHOUBAKER a écrit :

moi aussi je suis parisien

tu vois pas qu'il parle pas de toi. C'est plus fort que vous. faut toujours que vous la rameniez et qu'on parle de vous

Fédérale 3