Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Dans quel état j'erre: "Avant l'était d'urgence j'étais qualifié de "Le Yéti" mais sans doute était-ce trop subversif.... me voici donc redevenu simple "Membre"." C'était à l'été, que l'état de l'urgence s'en est été ? Sinon, on est tous "Membre", peut-être est-ce là une reconnaissance publique par RF que tu as le jonc vert.
Ouvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les yeux Tu constateras que le démembrement n'est point exceptionnel .
Ben non, xicon est toujours cacanerviste et le boss piquant.
Oui mais Bartabac il a toujours sa casquette de djeun vissée sur le crâne et la tête baissée, il ne peut pas voir le haut des messages.
Anéfé, mea culpa, j'avais pas vu la classification Rfiste. J'en suis demeuré au tableau des élé-membres. La lutte des Classes n'est pas morte !
Bartassaïre a écrit :Anéfé, mea culpa, j'avais pas vu la classification Rfiste. J'en suis demeuré au tableau des élé-membres. La lutte des Classes n'est pas morte !
C'est en Alsacien que l'on met une majuscule à classe ? Accccccccchtung !
T'as raison, j'aurai du mettre une majuscule à Luth; cela aurait adouci la mélodie. J'dois être sous l'influence de mon aînée qui -officiant à l'EN- cite toujours "sa rentrée des Classes" ..
Bartassaïre a écrit :T'as raison, j'aurai du mettre une majuscule à Luth; cela aurait adouci la mélodie. J'dois être sous l'influence de mon aînée qui -officiant à l'EN- cite toujours "sa rentrée des Classes" ..
Pour en revenir au sujet, t'es comme Pamela, alors.
Elle est membre elle aussi ?
Bartassaïre a écrit :Elle est membre elle aussi ?
Non, elle aussi est sous l'influence de son néné.
J'avais compris (pour une fois) .. j'essayais juste de rebondir
Bartassaïre a écrit :J'avais compris (pour une fois) .. j'essayais juste de rebondir
La compréhension à titre posthume n'est pas reconnue au bac.
a la lecture de vos post je propose que tous les departements du nord s occupent de gaver les migrants pendant que les palmipèdes restent chez nous dans le sud ouest !!!!
d'Artagnan a écrit :a la lecture de vos post je propose que tous les departements du nord s occupent de gaver les migrants pendant que les palmipèdes restent chez nous dans le sud ouest !!!!
Les Vikings sont de retour ?!
Bartassaïre a écrit :d'Artagnan a écrit :a la lecture de vos post je propose que tous les departements du nord s occupent de gaver les migrants pendant que les palmipèdes restent chez nous dans le sud ouest !!!!
Les Vikings sont de retour ?!
Les Vikings étaient ils si sauvages?
Armand v. a écrit :olivier a écrit :Armand v. a écrit :Je préfère cette explication dont je n'étais pas certain. Ca rejoint le mot de Rocard sur toute la misère du monde. Passé le préambule, que fait-on des migrants ? Parce que c'est quand même ça la question.
On fait ce que l'on a toujours fait, une petite place ! ça ne coute pas grand chose et ça permet d'éviter la consanguinité.
Tout à fait d'accord. Les visas sont faits pour ça et je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu ordre de refuser les visas pour quelque pays que ce soit. On donne un petit coup d'accélérateur pour les pays dans la merde et voila. Après si c'est pour élever les migrants en batterie dans des camps comme des poulets, ce n'est certainement pas une solution stisfaisante.
Ben on leur donne les logements de SDF !
olivier a écrit :Armand v. a écrit :olivier a écrit :On fait ce que l'on a toujours fait, une petite place ! ça ne coute pas grand chose et ça permet d'éviter la consanguinité.
Tout à fait d'accord. Les visas sont faits pour ça et je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu ordre de refuser les visas pour quelque pays que ce soit. On donne un petit coup d'accélérateur pour les pays dans la merde et voila. Après si c'est pour élever les migrants en batterie dans des camps comme des poulets, ce n'est certainement pas une solution stisfaisante.
Ben on leur donne les logements de SDF !
La mode depuis 20 ans est de démolir tout ce qui est tour ou barre : combien de dizaines de milliers d'appartement partis en gravats ?