Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Foie Gras

je regarde C a vous a l'instant et l'invitée est Pamela ANDERSON . Question d'Anne-Sophie LAPIX: -- Vous étiez cet aprés-midi a l'Assemblée Nationale, pour quelle raison? Réponse: -- Pour parler a la place des Oies. Et bien franchement cette réponse m'a bien fait rire. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

je regarde C a vous a l'instant et l'invitée est Pamela ANDERSON . Question d'Anne-Sophie LAPIX: -- Vous étiez cet aprés-midi a l'Assemblée Nationale, pour quelle raison? Réponse: -- Pour parler a la place des Oies. Et bien franchement cette réponse m'a bien fait rire. lol

Et les canards, y'puent du foie, les canards? lol Entre nous, elle ne doit pas avoir beaucoup de soucis pour parler l'oie

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Une dinde ki parle pour les oies, je vois pas ce ki vous choke...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Tu m'l'enlèves du bec

la sup a écrit :

Ne soit pas sexiste comme les politicards !

T'as raison... Je m'excuse ! smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Euh........... je vous demande de m'ezcuser

LOUIS2 a écrit :
la sup a écrit :

Euh........... je vous demande de m'ezcuser

Hé, faut pas pousser non plus !!!

O.Wilde

Elle est de Romans Pamela Anderson, Tagadapontpont, pour que tu lui fasses des misères comme ça ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Elle est de Romans Pamela Anderson, Tagadapontpont, pour que tu lui fasses des misères comme ça ?

J'aime le foie gras et sa réponse m'a fait rire c'est tout simple. Pour les Romanais j'ai rien contre d'abord, remarque que dimanche il y en avait quelques uns bien entamés pîtêtre le rapport a la Naïade "Honnis! soit qui Mal y bu" sinon je vois pas, ils n'ont pas de plage au pays de la raviole. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Epi, bourrer ses boobs à grand gavage de silicone, n'autorise pas à la ramener sur le sort réservé aux oies (& canards)

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Vous êtes bien une sacré bande d'hypocrites big_smile Je suis sûr que vous vous la plumeriez volontiers, la Pamela tongue Et toi Louis, ne réponds pas "vu sous cet angle", stp !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Je renvoie à mon post précédent: l'arrogance des boobs siliconés discrédite toute démarche de protection contre le gavage

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps