Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Foie Gras

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

pourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets au chlore, de la vente libre des Armes , de la misère sociale

aprés enquète ....elle est canadienne lol

La cane à Dienne, c'est une race à foie gras comme le mulard?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :

aprés enquète ....elle est canadienne lol

Vive le Canada ... libre... cool

Tu ne connais même pas tes classik xixon!!!!! BiGoal avait dit "vive le Kebek libre"

Décidément tu patauges sévère en ce moment.... cool wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

bruno1 a écrit :

pourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets au chlore, de la vente libre des Armes , de la misère sociale

Elle le fait déjà et plutôt bien d'ailleurs. Quant à la misère sociale... Je crois que la France n'a pas de leçon à donner au reste du monde, quand on a l'indécence d'utiliser nos SDF comme boucliers humains dés qu'il y a un flux migratoire...

olivier a écrit :

... quand on a l'indécence d'utiliser nos SDF comme boucliers humains dés qu'il y a un flux migratoire...

Alors ça j'aime bien !! je vais m'en resservir ailleurs de ta phrase si tu me le permet !!!

olivier a écrit :
bruno1 a écrit :

Elle le fait déjà et plutôt bien d'ailleurs. Quant à la misère sociale... Je crois que la France n'a pas de leçon à donner au reste du monde, quand on a l'indécence d'utiliser nos SDF comme boucliers humains dés qu'il y a un flux migratoire...

Les migrants ont tiré sur les clodos ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Non, mais on se cache derrière pour dire : on peut pas vous accueillir, regardez on a des clodos !

olivier a écrit :

Non, mais on se cache derrière pour dire : on peut pas vous accueillir, regardez on a des clodos !

Je préfère cette explication dont je n'étais pas certain. Ca rejoint le mot de Rocard sur toute la misère du monde. Passé le préambule, que fait-on des migrants ? Parce que c'est quand même ça la question.

Dans quel état j'erre: "Avant l'était d'urgence j'étais qualifié de "Le Yéti" mais sans doute était-ce trop subversif.... me voici donc redevenu simple "Membre"." C'était à l'été, que l'état de l'urgence s'en est été ? Sinon, on est tous "Membre", peut-être est-ce là une reconnaissance publique par RF que tu as le jonc vert.

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

Dans quel état j'erre: "Avant l'était d'urgence j'étais qualifié de "Le Yéti" mais sans doute était-ce trop subversif.... me voici donc redevenu simple "Membre"." C'était à l'été, que l'état de l'urgence s'en est été ? Sinon, on est tous "Membre", peut-être est-ce là une reconnaissance publique par RF que tu as le jonc vert.

Ouvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les yeux tongue Tu constateras que le démembrement n'est point exceptionnel .

Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

Je préfère cette explication dont je n'étais pas certain. Ca rejoint le mot de Rocard sur toute la misère du monde. Passé le préambule, que fait-on des migrants ? Parce que c'est quand même ça la question.

On fait ce que l'on a toujours fait, une petite place ! ça ne coute pas grand chose et ça permet d'éviter la consanguinité.

pas de canards du gers chez moi!!! on va choper la grippe à bière lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

olivier a écrit :
Armand v. a écrit :
olivier a écrit :

On fait ce que l'on a toujours fait, une petite place ! ça ne coute pas grand chose et ça permet d'éviter la consanguinité.

Tout à fait d'accord. Les visas sont faits pour ça et je n'ai jamais entendu dire qu'il y avait eu ordre de refuser les visas pour quelque pays que ce soit. On donne un petit coup d'accélérateur pour les pays dans la merde et voila. Après si c'est pour élever les migrants en batterie dans des camps comme des poulets, ce n'est certainement pas une solution stisfaisante.

bruno1 a écrit :

pas de canards du gers chez moi!!! on va choper la grippe à bière lol

Là t'as remonté le niveau, tu mérites la Pro-D2.

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Ouvrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre les yeux tongue Tu constateras que le démembrement n'est point exceptionnel .

Ben non, xicon est toujours cacanerviste et le boss piquant. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

3° mi-temps