Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Foie Gras

Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu'un boeuf. je demeure pragmatique

sans parler d'un coq ovin.

En parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

la sup a écrit :

T'as raison... Je m'excuse ! smile

une truffe dans le foie gras......c'est pas beau ça????

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

la sup a écrit :

Faut pas lire n'importe koi non plus... La prose végan n'arrive pas juskà moi et je ne fais rien pour aller la chercher ! Les végans peuvent écrire ce qu'ils veulent, c'est leur droit et c'est le mien de m'en battre les rouleaux...

Pareil... Pour les rouleaux... lol

Armand v. a écrit :

Ca serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la consommation de viande lol Putain, mon bon Robert, on va finir centenaires smile moi je crois que les gens meurent de tristesse à se taper du gigôt de brocolis tous les jours cool Mort aux vaches !

lol lol lol lol lol Oh putain ! J'adore !

Bartassaïre a écrit :

Libérons le filet mignon et le paleron !

Ca va faire un effet boeuf.... tongue

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Armand v. a écrit :

Ca serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la consommation de viande lol Putain, mon bon Robert, on va finir centenaires smile moi je crois que les gens meurent de tristesse à se taper du gigôt de brocolis tous les jours cool Mort aux vaches !

Trop bon !! moi aussi alors je vais devenir vieux ? big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :
Bartassaïre a écrit :

? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu'un boeuf. je demeure pragmatique

En parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?

Oui, tout les deux supportent bien le Bourgogne.

C'était mieux au stade de l'Isle.

forzaol a écrit :
Armand v. a écrit :

Trop bon !! moi aussi alors je vais devenir vieux ? big_smile big_smile

Tous les espoirs te sont permis mais fais toi toujours une petite ballade digestive, et s'il fait froid, un bon coup de gnôle avec la tartine de beurre au petit-déjeûner, comme disait mon voisin : 'je sulfate, ça tue les microbes".

Armand v. a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Armand v. a écrit :

Oui, tout les deux supportent bien le Bourgogne.

Toutafé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

bruno1 a écrit :

pourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets au chlore, de la vente libre des Armes , de la misère sociale

aprés enquète ....elle est canadienne lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

pourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets au chlore, de la vente libre des Armes , de la misère sociale

tu l'as reconnue à la fourrure ?

bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

Vive le Canada ... libre... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
bruno1 a écrit :
bruno1 a écrit :

Vive le Canada ... libre... cool

Tu ne connais même pas tes classik xixon!!!!! BiGoal avait dit "vive le Kebek libre"

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps