Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu'un boeuf. je demeure pragmatique
sans parler d'un coq ovin.
En parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?
la sup a écrit :T'as raison... Je m'excuse !
une truffe dans le foie gras......c'est pas beau ça????
la sup a écrit :Faut pas lire n'importe koi non plus... La prose végan n'arrive pas juskà moi et je ne fais rien pour aller la chercher ! Les végans peuvent écrire ce qu'ils veulent, c'est leur droit et c'est le mien de m'en battre les rouleaux...
Pareil... Pour les rouleaux...
Armand v. a écrit :Ca serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la consommation de viande Putain, mon bon Robert, on va finir centenaires moi je crois que les gens meurent de tristesse à se taper du gigôt de brocolis tous les jours Mort aux vaches !
Oh putain ! J'adore !
Bartassaïre a écrit :Libérons le filet mignon et le paleron !
Ca va faire un effet boeuf....
Armand v. a écrit :Ca serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la consommation de viande Putain, mon bon Robert, on va finir centenaires moi je crois que les gens meurent de tristesse à se taper du gigôt de brocolis tous les jours Mort aux vaches !
Trop bon !! moi aussi alors je vais devenir vieux ?
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu'un boeuf. je demeure pragmatique
sans parler d'un coq ovin.
En parlant de ça, y a t il un rapport entre le saucisson de mouton et la sauce grand veneur?
Oui, tout les deux supportent bien le Bourgogne.
forzaol a écrit :Armand v. a écrit :Ca serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la consommation de viande Putain, mon bon Robert, on va finir centenaires moi je crois que les gens meurent de tristesse à se taper du gigôt de brocolis tous les jours Mort aux vaches !
Trop bon !! moi aussi alors je vais devenir vieux ?
Tous les espoirs te sont permis mais fais toi toujours une petite ballade digestive, et s'il fait froid, un bon coup de gnôle avec la tartine de beurre au petit-déjeûner, comme disait mon voisin : 'je sulfate, ça tue les microbes".
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :sans parler d'un coq ovin.
Oui, tout les deux supportent bien le Bourgogne.
Toutafé
bruno1 a écrit :pourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets au chlore, de la vente libre des Armes , de la misère sociale
aprés enquète ....elle est canadienne
bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :pourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets au chlore, de la vente libre des Armes , de la misère sociale
tu l'as reconnue à la fourrure ?
bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :pourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets au chlore, de la vente libre des Armes , de la misère sociale
Vive le Canada ... libre...
Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :bruno1 a écrit :pourquoi ne va t"elle pas faire son n°au pays de Coca cola , de la viande aux hormones , des poulets au chlore, de la vente libre des Armes , de la misère sociale
Vive le Canada ... libre...
Tu ne connais même pas tes classik xixon!!!!! BiGoal avait dit "vive le Kebek libre"