Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Foie Gras

Armand et Rougeki, je ne suis pas un adepte ni un promoteur du veganisme. Cela n'empêche pas de réfléchir un peu à sa manière de consommer au delà du discours vegan dont les sirènes ne parviennent pas jusqu'à mes oreilles, comme Robert. Pour ce qui est du dressage de femmes, les vegan ne représentent pas la nature humaine à eux seuls. Mais qui est vraiment préoccupé par ce sujet comme d'autres d'ailleurs ?

Claude a écrit :

Armand et Rougeki, je ne suis pas un adepte ni un promoteur du veganisme. Cela n'empêche pas de réfléchir un peu à sa manière de consommer au delà du discours vegan dont les sirènes ne parviennent pas jusqu'à mes oreilles, comme Robert. Pour ce qui est du dressage de femmes, les vegan ne représentent pas la nature humaine à eux seuls. Mais qui est vraiment préoccupé par ce sujet comme d'autres d'ailleurs ?

Aux oreilles du Robert,il se peut qu'il y arrive encore quelque chose,mais entre ? ? ? ? ça !! c'est autre chose.... big_smile désolé... cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ben ouaiiis...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ca serait vraiment rigolo que la baisse de l'espérance de vie soit la conséquence de la baisse de la consommation de viande lol Putain, mon bon Robert, on va finir centenaires smile moi je crois que les gens meurent de tristesse à se taper du gigôt de brocolis tous les jours cool Mort aux vaches !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Sus aux ovidés !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Les Albanais à la potence !

Libérons le filet mignon et le paleron !

Bartassaïre a écrit :

Sus aux ovidés !

Tu veux dire ovidés/bovidés----------> bonne idée?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

N'empêche qu'à cette vitesse dans deux ou trois générations on aura l'espérance de vie d'une chèvre.....

? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu'un boeuf. je demeure pragmatique

LOUIS2 a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Sus aux ovidés !

Tu veux dire ovidés/bovidés----------> bonne idée?

Il parlait d'os à moëlle.

Bartassaïre a écrit :

? Non, je suis plus amateur d'ovidés que de bovidés. Epi, c'est plus facile d'assommer un mouton, qu'un boeuf. je demeure pragmatique

[EDIT]: réponse à Louis-2°-du-Nom

Bartassaïre a écrit :

sans parler d'un coq ovin.

lol

3° mi-temps