Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Et donc en plus d'être macho et Bédarridiste tu es un huguenot tendance Calvin, quelle horreurrrrrrrrrrr
Il est de Béda' Green Bridge ? WTF o_O
Désolé, j' ai confondu le fan de Jean Ferrat avec celui de Ricoune, je ne le ferai plus
Il y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les autres, je suis assez éclectiques dans mes goûts musicaux, pani pwoblem ti male.
Sinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne.
Pont-Vert a écrit :Il y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les autres, je suis assez éclectiques dans mes goûts musicaux, pani pwoblem ti male.
Ti'Moun, pour Armand, Ti'Moun
Pont-Vert a écrit :Sinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne.
je n'ai jamais parlé de foie gras à la vénitienne, juste de foie à la vénitienne, tranché très fin juste poêlé sur un lit d'oignon avec quelques bricoles en assaisonnement.
Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :Il y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les autres, je suis assez éclectiques dans mes goûts musicaux, pani pwoblem ti male.
c'est un enfant Armand? pourtant sur quelques photos j'lui ai vu du poil au menton.
Ce que nous conte Pamela-Jolis-Yeux interpelle sur nos quêtes du raffinement gastronomique. Mais elle est moins douée qu'Andersen, faut quand même en convenir. Epi, attaquer la tradition ancestrale du foi gras, c'est attaquer mon terroir: Got verdammi !!!
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Sinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne.
je n'ai jamais parlé de foie gras à la vénitienne, juste de foie à la vénitienne, tranché très fin juste poêlé sur un lit d'oignon avec quelques bricoles en assaisonnement.
OK!
Bartassaïre a écrit :Ce que nous conte Pamela-Jolis-Yeux interpelle sur nos quêtes du raffinement gastronomique. Mais elle est moins douée qu'Andersen, faut quand même en convenir. Epi, attaquer la tradition ancestrale du foi gras, c'est attaquer mon terroir: Got verdammi !!!
C'est une conséquence du Kirchlöhne ?
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Sinon Armand j'attends de connaitre ta recette du foie gras a la vénitienne.
OK!
Quand c'est cuit juste ce qu'il faut tu te régales.
Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :Il y a des moments pour écouter l'un et d'autres pour faire la fiesta avec les autres, je suis assez éclectiques dans mes goûts musicaux, pani pwoblem ti male.
c'est un enfant Armand? pourtant sur quelques photos j'lui ai vu du poil au menton.
Et même au cul, mais c'était pas sur la photo.
Armand v. a écrit :C'est une conséquence du Kirchlöhne ?
Trahison de clavier, flemme coupable de non relecture .... Il a neigé hier ds le coin, j'suis gourd
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :C'est une conséquence du Kirchlöhne ?
Trahison de clavier, flemme coupable de non relecture .... Il a neigé hier ds le coin, j'suis gourd
je dirais plutôt lapsus révélateur.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Bartassaïre a écrit :Ti'Moun, pour Armand, Ti'Moun
Tu a eu peur de la censure?
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :c'est un enfant Armand? pourtant sur quelques photos j'lui ai vu du poil au menton.
Tu a eu peur de la censure?
Non, mais je n'ai pas le bras assez long.