Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon va encore nous dire que V. LINDON c'est une truffe qui roule en Clio.
J'aime beaucoup VL c'est le film qui est une grosse daube...(la crise) Nunace....
je sais mais j'avais envie de te titiller ozourdui.
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon va encore nous dire que V. LINDON c'est une truffe qui roule en Clio.
J'aime beaucoup VL c'est le film qui est une grosse daube...(la crise) Nuance....
Titille!! titille......
la sup a écrit :Il a mille fois raison, je pense mille fois komme lui mais il le dit mille fois mieux ke moi !
Pareil, et pas mieux. Si on continue de la sorte à encadrer le droit à "être humain", on s'achemine vers une bien triste régression
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon va encore nous dire que V. LINDON c'est une truffe qui roule en Clio.
J'aime beaucoup VL c'est le film qui est une grosse daube...(la crise) Nunace....
Nuance, le film n'est pas une grosse daube, Joël dit que c'en est une.
Aaaah, çà doit être bien alors !
Claude a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :J'aime beaucoup VL c'est le film qui est une grosse daube...(la crise) Nunace....
Nuance, le film n'est pas une grosse daube, Joël dit que c'en est une.
Quand je dit "je sais" c'est pour le : "j'aime beaucoup VL" pas pour : "Film= Daube"
Faut vous suivre, quand même. o_o A vous lire sans parvenir à percuter, vous faites référence à qwoâ ? Sinon, sur le fond ...?
la sup a écrit :Aaaah, çà doit être bien alors !
T'as raison kuzin.....c'est xixon ki a des gouts de daube
Bartassaïre a écrit :Faut vous suivre, quand même. o_o A vous lire sans parvenir à percuter, vous faites référence à qwoâ ? Sinon, sur le fond ...?
Va faire un tour sur " Qu'est-ce que vous avez vu au ciné depuis que les nazes sont partis." a partir du post n° 150 et la mémoire te reviendras surtout que le n° 157 c'est toi qui l'écrit.
Bartassaïre a écrit :Un point de vue: [video]dailymotion.com/video/x3miu02[/video] Pas une vérité, hein, pas paroles d'Evangile; juste un point de vue .
Intervention d'une intelligence rare. Je suis frappé par la justesse morale, humaniste, et, ce qui est extrêmement rare, les conséquences juridiques qu'il en retire ! Messieurs les journalistes... apprenez...
j'adore ....un grand acteur devant l'écran,le s caméras.... il y a le coté "humaniste" n'est pas vraiment aussi transparent qi'il n'y parait... l'autre coté obscur de la farce le bizness....
Dernière modification par bruno1 (17/01/2016 09:45:34)
VL c'est une chèvre qui se croit obligé de traiter de tout en n'importe quoi à la télé pour "appuyer" la sortie d'un de ses films. IL est tellement obnubilé par sa petite personne qu'il se permet de dire à Valls "à chacun son métier" d'un ton agressif lorsque ledit Valls passe dans une émission people alors que lui même VL traite de sujets qui n'ont rien à voir avec le cinéma et ce, en donneur de leçon. Dieu existe, France Inter l'a rencontré
Peut être... Mais remarque qu'il ne commente pas la décision. Contrairement à beaucoup d'autres crétins qui ne pensent qu'à se faire bien voir... Note qu'il est allé voir les député, ce qui est exactement ce qu'il faut faire lorsqu'on estime qu'une Loi n'est pas satisfaisante. Et pas juste crier que les juges qui l'appliquent sont des cons... Je réitère ce que j'ai dit: son commentaire est juste et intelligent... et nombre de journalistes devraient en prendre de la graine... parce que, si effectivement ce n'est pas son sujet, il l'aborde avec infiniment plus de compétence que quasiment tous les journalistes que j'ai entendu jusqu'à aujourd'hui...
Armand v. a écrit :VL c'est une chèvre qui se croit obligé de traiter de tout en n'importe quoi à la télé pour "appuyer" la sortie d'un de ses films. IL est tellement obnubilé par sa petite personne qu'il se permet de dire à Valls "à chacun son métier" d'un ton agressif lorsque ledit Valls passe dans une émission people alors que lui même VL traite de sujets qui n'ont rien à voir avec le cinéma et ce, en donneur de leçon. Dieu existe, France Inter l'a rencontré
C'est un point de vue dont le seul "mérite" est d'être le tien... Après les acteurs, chanteurs et autres artistes sont des citoyens qui peuvent s'exprimer comme tout autre citoyens ; ce ke dit Vincent Lindon me parait beaucoup plus intelligent ke ce ke la plupart des autres célébrités peuvent dire, d'autant plus ke je suis d'accord avec lui sur la participation des politiks aux émissions "people"... Lindon, fait son boulot de citoyen concerné, Valls et les autres font tout ce kils peuvent pour être dans le poste et ils sont pathétikes dans ce contre emploi ; ils sont d'ailleurs souvent pathétikes aussi dans leurs fonctions premières, alors k'au moins Lindon est très bon dans son métier d'acteur !