Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jeunisme à la TV la chasse est ouverte...

Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Ah Drucker, l'animateur le plus lèche-cul de la télé !!! Mais qui aura le courage de le virer ?????

Tant que la mere choucroute à pieces jaune sera vivante MD est intouchable..

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais Ken'j JIRAC, on le voit partout aussi!!!!!!!! (et j'l'aime pas) lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BOUBOU 58 a écrit :

Ah Drucker, l'animateur le plus lèche-cul de la télé !!! Mais qui aura le courage de le virer ?????

Je ne sais pas si ça a un rapport, mais Ken'j JIRAC, on le voit partout aussi!!!!!!!! (et j'l'aime pas) lol

Puis y a aussi la saga des flics et les feuilletons à la con,tout le monde y va,derniere en date Michèle Bernier(son pere doit etre aux anges la haut) en femme flik à la con Et Mathilde Seigner là aussi en femme flik!! font chier!! une TV envahi par les fliks il n'y a que ça... c'est surement pour la ménagère de + de 50 ans...

Dernière modification par Xicon64 (19/01/2016 16:54:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Puis y a aussi la sage des flics et les feuilletons à la con,tout le monde y va,derniere en date Michèle Bernier(son pere doit etre aux anges la haut) en femme flik à la con Et Mathilde Seigner là aussi en femme flik!! font chier!! une TV envahi par les fliks il n'y a que ça... c'est surement pour la ménagère de + de 50 ans...

Oui, c'est une femme

Si t'aimes les vieux, regarde Arte, y avait la trilogie Marius hier.

Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Puis y a aussi la sage des flics et les feuilletons à la con,tout le monde y va,derniere en date Michèle Bernier(son pere doit etre aux anges la haut) en femme flik à la con Et Mathilde Seigner là aussi en femme flik!! font chier!! une TV envahi par les fliks il n'y a que ça... c'est surement pour la ménagère de + de 50 ans...

T'a quand même une drôle de propension a te prendre le choux pour des khôneries, fait donc comme beaucoup ne l'allume pas ta TV quand tu trouve rien qui te plait, y a rien de plus simple que ça. tongue

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

Oui, c'est une femme

Rectifié

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :
LOUIS2 a écrit :

T'a quand même une drôle de propension a te prendre le choux pour des khôneries, fait donc comme beaucoup ne l'allume pas ta TV quand tu trouve rien qui te plait, y a rien de plus simple que ça. tongue

Ben,les pubs tu peux pas y échapper.... et les lancements de grosses merdes non + quand tu regardes une émission qui te plait,c'est là le hic!!!

Lepers qui vient pleurer chez Arthur............ lamentable, le pire c'est qu'il le fait au nom de ses "fan"

Dernière modification par LOUIS2 (24/01/2016 16:07:21)

Mézig, y va pas me manker piske je ne le regardais ke chez mes parents et ke mes parents ont eux aussi été viré de cette terre à cause de leurs âges avancés (komme Julien Lepers) et depuis je ne l'ai aperçu qu'au Zapping et franchement, çà donnait pas envie... hmm

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

A suivre Pernaud qui est bègue, Gégé l'acteur qui se croit toujours en représentation et William, l'homme préhistorique du matin, un pet de sand neuf pour ces trois là ferait le plus grand bien

Georges?

Le "s" est de trop, non ?

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

A suivre Pernaud qui est bègue, Gégé l'acteur qui se croit toujours en représentation et William, l'homme préhistorique du matin, un pet de sand neuf pour ces trois là ferait le plus grand bien

Georges?

Voui, pardon

Fouquet's a écrit :
LOUIS2 a écrit :
normandsavoie a écrit :

Georges?

Par contre tu n'as pas trouvé l'usage du pet foireux ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

3° mi-temps