Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jeunisme à la TV la chasse est ouverte...

Faut faire du Hanouna à tout prix ou tu dégages Apres C+ et les guignols,Lepers débarqué et Drucker devrait suivre.....

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Faut faire du Hanouna à tout prix ou tu dégages Apres C+ et les guignols,Lepers débarqué et Drucker devrait suivre.....

Y'a pas qu'Hanouna (heureusement.......) Lepers 67 ans Drucker 74 ans Y'zont dépassé la date limite, faut penser aux jeunes chômistes

Dernière modification par LOUIS2 (12/01/2016 10:24:17)

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

En attendant, les Guignols, c'est une catastrophe au niveau humour. Pour le reste, je ne regarde ni Lepers, ni Drucker, ni Hanouna.

LOUIS2 a écrit :
Xicon64 a écrit :

Y'a pas qu'Hanouna (heureusement.......) Lepers 67 ans Drucker 74 ans Y'zont dépassé la date limite, faut penser aux jeunes chômistes

Je suis d'accord,mais c'est quoi l'important ? le présentateur ou le fond du programmes ? bref,le contenu,puis qui regarde la TV le dimanche apres midi ?? et qui regarde les émissions sur les animaux ?? à quand la disparition des ""chiffres et des lettres ????

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

A suivre Pernaud qui est bègue, Gégé l'acteur qui se croit toujours en représentation et William, l'homme préhistorique du matin, un pet de sand neuf pour ces trois là ferait le plus grand bien

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

normandsavoie a écrit :

A suivre Pernaud qui est bègue, Gégé l'acteur qui se croit toujours en représentation et William, l'homme préhistorique du matin, un pet de sand neuf pour ces trois là ferait le plus grand bien

Georges?

A partir de 70 balais, faut tous les crever... Moi, je suis comme Olivier, je n'en regarde aucun et ils peuvent changer le guignol des chiffres et des lettres par un autre guignol, je ne regarderais pas davantage ! Ceci étant dit, le mec ki regarde Julien Lepers depuis 30 ans ou Michel Drucker depuis 40, je comprends ke çà puisse le perturber... Mais y'a plus grave ke des mecs pétés de tunes et que l'on empêche d'en gagner davantage !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

En attendant, les Guignols, c'est une catastrophe au niveau humour. Pour le reste, je ne regarde ni Lepers, ni Drucker, ni Hanouna.

Bien d'accord, sur tout. cool

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

Quelqu'un peut me donner des nouvelles d'Yvette Plailly ?

Non Holz le magnifique Taruffe cireur de pompes de première

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Z'on ka se recycler en presidents de fédé, comme Salviac!

C'est de l'agneau NéoZ?

Claude a écrit :

c'est le nom de jeune fille d'Yvette Horner???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Claude a écrit :

c'est le nom de jeune fille d'Yvette Horner???

Ils parlent de ressortir chefs d'oeuvres en péril ou elle présente une émission sur le body painting?

Tant que L.JEUNESSE & J.ARTUR ne sont pas déboulonnés; je garde l'oreille collée à l'ORTF. No pasaran !

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

3° mi-temps