Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Jeunisme à la TV la chasse est ouverte...

Bartassaïre a écrit :

L'apparition de la couleur, la création de la 3° chaîne ... Pit1, c'est loin le temps où j'étais gosse; la préhistoire en fait ):

Oui, 67............ j'avais 5 ans

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Moi, j'avais 17 ans et j'étais en pension, donc pas de TV !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Pont-Vert a écrit :

Zitrone lui il commentait Yves St Martin sur "Roquépine". lol

désolé, mais Rokepine était en trot attelée

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

Ouais, avec Oscar RL ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Idéal du Gazeau

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

papajoxet a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Zitrone lui il commentait Yves St Martin sur "Roquépine". lol

désolé, mais Rokepine était en trot attelée

Pitêtre, mais j'y comprend rien en canassons de course lol, c'est juste un nom qui m'est revenu au hasard, un souvenir du temps où mon père faisait son tiercé du dimanche. smile En 81 je faisais la saison dans une brasserie/PMU et les clients le dimanche me demandaient souvent si j'avais pas un tuyau croyant que je m'y connaissais, tranquille j'additionnais leur consos+un éventuel pourliche et balançais le chiffre l'air entendu, je vous certifie qu'il n'y a jamais eu de gros gagnants cet été la. lol Ps: il me revient qu'a cette époque un canasson s'appelait "Une de Mai" surnommée "Deux Doubles" par quelques consommateurs de Jaune. lol

Dernière modification par Pont-Vert (13/01/2016 16:02:36)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Bosser dans un BAR/PMU à cette époque; t'as du recevoir grave au nivo tabagisme passif ... Je n'ai jamais joué au Tiercé, faudrait que j'essaie un de ces 4; histoire de mesurer "la chance du débutant" #OuPas

Bartassaïre a écrit :

Bosser dans un BAR/PMU à cette époque; t'as du recevoir grave au nivo tabagisme passif ... Je n'ai jamais joué au Tiercé, faudrait que j'essaie un de ces 4; histoire de mesurer "la chance du débutant" #OuPas

j'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le tabac oui mais aussi pour le jaune lol

Pont-Vert a écrit :

j'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le tabac oui mais aussi pour le jaune lol

Papajo' bossait dans le même troquet ?! ;-)

Jamais joué au tiercé non plus, jamais joué à rien d'ailleurs si ce n'est au rugby ! big_smile

O.Wilde

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Papajo' bossait dans le même troquet ?! ;-)

pitêtre était il un des clients lol Va savoir on recevait tous les Rugbymen et supporters qui passaient dans le coin. D'ailleurs ami Barta j'ai de belles anecdotes avec les Bédarridais et les Sorguais lol

la sup a écrit :

Jamais joué au tiercé non plus, jamais joué à rien d'ailleurs si ce n'est au rugby ! big_smile

Pareil, mais en plus j'ai joué au con de temps à autre ..

Pont-Vert a écrit :

pitêtre était il un des clients lol Va savoir on recevait tous les Rugbymen et supporters qui passaient dans le coin. D'ailleurs ami Barta j'ai de belles anecdotes avec les Bédarridais et les Sorguais lol

Euh, on attendra une rencontre IRL pour sortir les dossiers ^^. Pour les sorguais tu peux balancer sans retenue: ils sont depuis des siècles nos meilleurs (et plus proches) ennemis ...

Bartassaïre a écrit :
Pont-Vert a écrit :

Euh, on attendra une rencontre IRL pour sortir les dossiers ^^. Pour les sorguais tu peux balancer sans retenue: ils sont depuis des siècles nos meilleurs (et plus proches) ennemis ...

lol

3° mi-temps