Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :L'apparition de la couleur, la création de la 3° chaîne ... Pit1, c'est loin le temps où j'étais gosse; la préhistoire en fait ):
Oui, 67............ j'avais 5 ans
Moi, j'avais 17 ans et j'étais en pension, donc pas de TV !
Pont-Vert a écrit :Zitrone lui il commentait Yves St Martin sur "Roquépine".
désolé, mais Rokepine était en trot attelée
Ouais, avec Oscar RL !
Idéal du Gazeau
papajoxet a écrit :Pont-Vert a écrit :Zitrone lui il commentait Yves St Martin sur "Roquépine".
désolé, mais Rokepine était en trot attelée
Pitêtre, mais j'y comprend rien en canassons de course , c'est juste un nom qui m'est revenu au hasard, un souvenir du temps où mon père faisait son tiercé du dimanche. En 81 je faisais la saison dans une brasserie/PMU et les clients le dimanche me demandaient souvent si j'avais pas un tuyau croyant que je m'y connaissais, tranquille j'additionnais leur consos+un éventuel pourliche et balançais le chiffre l'air entendu, je vous certifie qu'il n'y a jamais eu de gros gagnants cet été la. Ps: il me revient qu'a cette époque un canasson s'appelait "Une de Mai" surnommée "Deux Doubles" par quelques consommateurs de Jaune.
Dernière modification par Pont-Vert (13/01/2016 16:02:36)
Bosser dans un BAR/PMU à cette époque; t'as du recevoir grave au nivo tabagisme passif ... Je n'ai jamais joué au Tiercé, faudrait que j'essaie un de ces 4; histoire de mesurer "la chance du débutant" #OuPas
Bartassaïre a écrit :Bosser dans un BAR/PMU à cette époque; t'as du recevoir grave au nivo tabagisme passif ... Je n'ai jamais joué au Tiercé, faudrait que j'essaie un de ces 4; histoire de mesurer "la chance du débutant" #OuPas
j'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le tabac oui mais aussi pour le jaune
Pont-Vert a écrit :j'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le tabac oui mais aussi pour le jaune
Papajo' bossait dans le même troquet ?! ;-)
Jamais joué au tiercé non plus, jamais joué à rien d'ailleurs si ce n'est au rugby !
Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :j'ai jamais joué non plus même a cette époque. Pour le tabac oui mais aussi pour le jaune
Papajo' bossait dans le même troquet ?! ;-)
pitêtre était il un des clients Va savoir on recevait tous les Rugbymen et supporters qui passaient dans le coin. D'ailleurs ami Barta j'ai de belles anecdotes avec les Bédarridais et les Sorguais
la sup a écrit :Jamais joué au tiercé non plus, jamais joué à rien d'ailleurs si ce n'est au rugby !
Pareil, mais en plus j'ai joué au con de temps à autre ..
Pont-Vert a écrit :pitêtre était il un des clients Va savoir on recevait tous les Rugbymen et supporters qui passaient dans le coin. D'ailleurs ami Barta j'ai de belles anecdotes avec les Bédarridais et les Sorguais
Euh, on attendra une rencontre IRL pour sortir les dossiers ^^. Pour les sorguais tu peux balancer sans retenue: ils sont depuis des siècles nos meilleurs (et plus proches) ennemis ...
Bartassaïre a écrit :Pont-Vert a écrit :pitêtre était il un des clients Va savoir on recevait tous les Rugbymen et supporters qui passaient dans le coin. D'ailleurs ami Barta j'ai de belles anecdotes avec les Bédarridais et les Sorguais
Euh, on attendra une rencontre IRL pour sortir les dossiers ^^. Pour les sorguais tu peux balancer sans retenue: ils sont depuis des siècles nos meilleurs (et plus proches) ennemis ...