Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :C'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?
Possible
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :C'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?
Possible
Cf. : [video]youtube.com/embed/aIuEqQCDgrU[/video] Stop au jeunisme : rendez-vous Roger !
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :C'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?
Possible
Certain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bordel dans la salle
Zitrone lui il commentait Yves St Martin sur "Roquépine".
Rendez-nous aussi Guy Lux, La Sup le prend pour un panneau solaire.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :C'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?
Possible
Certain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bordel dans la salle
Désolé, chui un peu "jeunôt"
Armand v. a écrit :Certain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bordel dans la salle
En image : Source :
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Possible
T'as pas connu Catherine Langeais ? La honte Là, Toutoune ne devrait pas tarder à rappliquer avec ses gros sabiaux.
Le spectre de Maritie et Gilbert Carpentier ne va pas tarder à planer ...
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :Certain, Contre le Bourreau de Béthune. J' ai assisté à quelques "combats" à Paris : quel bordel dans la salle
T'as pas connu Catherine Langeais ? La honte Là, Toutoune ne devrait pas tarder à rappliquer avec ses gros sabiaux.
Si, bien sûr, quand j'étais gamin (en noir et blanc)
Bartassaïre a écrit :Le spectre de Maritie et Gilbert Carpentier ne va pas tarder à planer ...
"coup de chapeau" à Toutoune!
LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Désolé, chui un peu "jeunôt"
Et en grandissant, t'as pris des couleur grâce à l'huile de foie de morue ?
Dernière modification par Ravachol (13/01/2016 15:02:32)
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Armand v. a écrit :T'as pas connu Catherine Langeais ? La honte Là, Toutoune ne devrait pas tarder à rappliquer avec ses gros sabiaux.
Et en grandissant, t'as pris des couleur grâce à l'huile de foie de morue ?
Meuh, c'est Cath' qui a pris des couleurs
L'apparition de la couleur, la création de la 3° chaîne ... Pit1, c'est loin le temps où j'étais gosse; la préhistoire en fait ):