Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pernaut c'est le bègue du 13h de TF1 celui qui joue les prolongations éternelles
Claude a écrit :Quelqu'un peut me donner des nouvelles d'Yvette Plailly ?
Je n'arrive pas à retrouver ma ceinture d'explosifs pour la rejoindre au paradis et te donner des nouvelles.
Pernod ne peut pas etre viré,c'est la caution paysanne de TF1,son fan club c'est des paysans,chasseurs votant fn roulant en citroen camionnette pourrave que tu croises bourré les jours de marchés....ou pas...!!
Ne pas avoir la TV est, sans conteste, une saine chose. Tant qu'à faire, autant demeurer maître du choix de ses aliénations.
Bartassaïre a écrit :Ne pas avoir la TV est, sans conteste, une saine chose. Tant qu'à faire, autant demeurer maître du choix de ses aliénations.
Tu n'es pas non plus obligé de regarder les émissions à la con, les programmes ça existe, et puis tu peux te faire niquer une fois et éviter de repiquer au truc.
Pernaut il a au moins une qualité, celle de réussir a m'endormir pour ma sieste de 13h
Armand v. a écrit :Tu n'es pas non plus obligé de regarder les émissions à la con, les programmes ça existe, et puis tu peux te faire niquer une fois et éviter de repiquer au truc.
C'est exactement ce que je fais lorsque je peux être connecté. Grace à un petit logiciel (légal et qui gère mieux la bande passante) je pioche dans les "REPLAY" que proposent les chaînes disponibles.
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Tu n'es pas non plus obligé de regarder les émissions à la con, les programmes ça existe, et puis tu peux te faire niquer une fois et éviter de repiquer au truc.
C'est exactement ce que je fais lorsque je peux être connecté. Grace à un petit logiciel (légal et qui gère mieux la bande passante) je pioche dans les "REPLAY" que proposent les chaînes disponibles.
Remarques que beaucoup se font piquer au ""truc""(((liste non exhaustive))) une fois mais y retournent sans cesse quand meme..........................
ça vous travaille tant que ça l'avenir des pseudos stars de la TV ? Faites donc comme moi n'allumez la lucarne que rarement et seulement pour un bon programme voire un bon film où, bien sur, un bon match. les journaux TV existent pour faire votre choix.
Dernière modification par Pont-Vert (13/01/2016 14:33:23)
Le "28 minutes" avec Élisabeth Quin est plaisant pour l'information du soir.
Bartassaïre a écrit :Le "28 minutes" avec Élisabeth Quin est plaisant pour l'information du soir.
Je préfére docteur Quin et l'indien ""plume dans l'fion""............
Pont-Vert a écrit :ça vous travaille tant que ça l'avenir des pseudos stars de la TV ? Faites donc comme moi n'allumez la lucarne que rarement et seulement pour un bon programme voire un bon film où bien sur un bon match. les journaux TV existent pour faire votre choix.
Moi je ne regarde le catch que lorqu'il est commenté par Léon Zitrone.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :ça vous travaille tant que ça l'avenir des pseudos stars de la TV ? Faites donc comme moi n'allumez la lucarne que rarement et seulement pour un bon programme voire un bon film où bien sur un bon match. les journaux TV existent pour faire votre choix.
Moi je ne regarde le catch que lorqu'il est commenté par Léon Zitrone.
T'es fan de l'ange blanc?
C'est pas R.Couderc qui commentait au temps de l'Ange Blanc ?