Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

AEROVOLTAÏQUE ???

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Et ce n'est pas tout.

Et, mollo mon bon Asta, tu ne vas pas nous coller ce lien partout : tu ne manques pas d'air tongue

J'voulais être sur que tu le regardes, ainsi que La Sup ! smile

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :

Et ce n'est pas tout.

Et, mollo mon bon Asta, tu ne vas pas nous coller ce lien partout : tu ne manques pas d'air tongue

Avec Roberto on déguste tes vidéos comme du petit lait smile Lui il écoute le commentaire et moi je regarde les images, comme ça on se complète pour ne rien y comprendre tongue

C'était mieux au stade de l'Isle.

la sup a écrit :

Kinkun a déjà entendu parler de ce "nouveau" système de panneaux solaire ki d'après le vendeur s'autofinancerait... En gros, ils t'installent le truc, çà te coûte pas un € et ils se remboursent sur ta surproduction d'électricité. Je l'ai poliment envoyé dans les arbres en fleurs mais j'aimerais savoir si c'est un escroc ou un père Noël ! hmm

J'ai eu aussi un appel d'un kikun qui se présente sans complexe pour erdf, j'lui ai dit qu'il suive le tien lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

Armand v. a écrit :
astalavista a écrit :
Armand v. a écrit :

Avec Roberto on déguste tes vidéos comme du petit lait smile Lui il écoute le commentaire et moi je regarde les images, comme ça on se complète pour ne rien y comprendre tongue

Con plémentaire mon bon Armando ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :

Et ce n'est pas tout.

Dès qu'il y a de l'argent public à capter, les risques de détournement explosent. Y a 20 ans, le photovoltaïque a connu pareilles dérives. Pour le paysage, il est exact que c'est bien pourrave comme horizon. Quant à l'angle d'approche du reportage ... Bon, il cite "Valeurs Actuelles", il n'est donc pas forcément mauvais. #OuPas En fouinant rapido sur la Toile, certains détracteurs amènent d'autres arguments tout aussi recevables. Libérez le gaz de schiste ! roll

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
astalavista a écrit :

Et ce n'est pas tout.

Dès qu'il y a de l'argent public à capter, les risques de détournement explosent. Y a 20 ans, le photovoltaïque a connu pareilles dérives. Pour le paysage, il est exact que c'est bien pourrave comme horizon. Quant à l'angle d'approche du reportage ... Bon, il cite "Valeurs Actuelles", il n'est donc pas forcément mauvais. #OuPas En fouinant rapido sur la Toile, certains détracteurs amènent d'autres arguments tout aussi recevables. Libérez le gaz de schiste ! roll

Le mieux c'est de se chauffer au méthane maison.

lol Que personnellement j'enrichis au schnaps pour favoriser la double-combustion

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :

lol Que personnellement j'enrichis au schnaps pour favoriser la double-combustion

Méfie-toi, les moteurs allemands vont être doublement vérifiés.

3° mi-temps