Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
la sup a écrit :papajoxet a écrit :la sup a écrit :Oui, je me suis renseigné par ailleurs, et si ce n'est pitêtre pas une arnake, en tous cas la mariée est décrite plus belle qu'elle ne l'est...
té mon petit Robert voici un lien interessant sur vivenci mis en liquidation Sont pitetre pas tous des inkilés....mais celui la je ne le sentais pas trop.Tu vois sur le lien le montage financier.
Oui, effectivement... Merci !
C'est comme les logements étudiants qui s'autofinancent et qui ne t'appartiennent que 10 ans plus tard
la sup a écrit :Fouquet's a écrit :.......Si ça peut aider à avoir la lumière à tous les étages.....
Cépour moi ke tu dis çà ???
Toutoune.
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Fouquet's a écrit :.......Si ça peut aider à avoir la lumière à tous les étages.....
Cépour moi ke tu dis çà ???
Toutoune.
moi J'SUIS PAS UN CONO TYPE LA SUP , qui met le pied dans tout les piéges à CON
toutoune a écrit :Armand v. a écrit :la sup a écrit :Cépour moi ke tu dis çà ???
Toutoune.
moi J'SUIS PAS UN CONO TYPE LA SUP , qui met le pied dans tout les piéges à CON
La Sup c'est le Bernadette Soubirous de RF, un rien l' émerveille. Et toi t'es le pépère pervers qui ne pense qu'à la coincer dans la grotte à la fin de la procession !
Ben voilà, çàyé, j'ai la gerbe !!!
la sup a écrit :Ben voilà, çàyé, j'ai la gerbe !!!
De la lecture pour La SUP
Encore merci pour les renseignements. Et si j'avais eu le moindre doute, et bien, je ne l'ai plus !!!
maintenant que t'es rassuré c'est apérovoltaïque
Ouais, j'y crois davantage !
Et ce n'est pas tout.
astalavista a écrit :Et ce n'est pas tout.
Et, mollo mon bon Asta, tu ne vas pas nous coller ce lien partout : tu ne manques pas d'air
Pitiiin, y vient polluer mon site, y'en a marre des chouans !!!
la sup a écrit :Pitiiin, y vient polluer mon site, y'en a marre des chouans !!!
Les Bas-Bretons c'est les pires, les méfaits du Gros-Plant très certainement.