Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Verbe: se chichoniser

Ben non, quand il faisait beau c'était le moment pour travailler à donf' la VO2 Max, en prévision des saisons de Mousson à venir hmm lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

la sup a écrit :

Je suis vieux et malade, alors... la libido est le cadet de mes soucis ! Heureusement ke je suis méchant, çà aide ! big_smile

T'es comme Hara-Kiri...""bete et méchant""" smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Ouais... Et çà aide ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ben moi et parait que ça aurait du me perdre,je ne sais pas etre méchant,je peux etre con,vulgaire,mais méchant j'sais pas faire.... hmm

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

La méchanceté n'est guère utile et n'apporte que très peu de solutions. La fermeté, par contre est plus constructive; mais peut être vécue comme de la méchanceté par celui qui doit s'y plier. Du moins, c'est ce qu'il ressort de la bouche de ma chère tête blonde ...

C'est un travail de tous les jours et je m'y attelle en permanence... Et çà me maintient en vie pour le bonheur de vous tous ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Ton abnégation t'honore

Xicon64 a écrit :

? kézako ? Pour en revenir au sujet,que veux dire ""se chichoniser"" ,je corrigerais les copies à mon retour sur RF en principe le 4 janvier 2016..........

On est le 11 et tu n'a toujours rien corrigé lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

? kézako ? Pour en revenir au sujet,que veux dire ""se chichoniser"" ,je corrigerais les copies à mon retour sur RF en principe le 4 janvier 2016..........

On est le 11 et tu n'a toujours rien corrigé lol

Normal, toutes les conditions ne sont pas réunies

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

et dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu sois toujours là , tes absences sont aussi insoutenables que celles de FTD en EDF !!!! on devrait peut etre mm lancer un nouveau jeu sur les pseudo de Xicon64 !!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

En +/- 2006 (?) je l'ai découvert sous le pseudo "Chichon64", je crois. Pour le reste, c'est comme les feux de l'amour quand t'as pas la TV: tu perds le fil. A la même époque je découvrais M.BASTAREAUD lors d'un J.PRAT sur le terrain de Massy, mais cela n'a aucun rapport.

Bartassaïre a écrit :

En +/- 2006 (?) je l'ai découvert sous le pseudo "Chichon64", je crois. Pour le reste, c'est comme les feux de l'amour quand t'as pas la TV: tu perds le fil. A la même époque je découvrais M.BASTAREAUD lors d'un J.PRAT sur le terrain de Massy, mais cela n'a aucun rapport.

Ainsi c'est donc cela tous ces messages nocturnes que je pensais liés à l'insomnie; En fait tu rattrapes tous les épisodes des feux de l'amour que tu as en retard. Bravo !

d'Artagnan a écrit :

et dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu sois toujours là , tes absences sont aussi insoutenables que celles de FTD en EDF !!!! on devrait peut etre mm lancer un nouveau jeu sur les pseudo de Xicon64 !!!!

big_smile big_smile en vérité,je sais que je suis "chiant" donc je prends un prétexte à la con pour vous laissez respirer c'est une forme de soupape de sécurité.... cool

Xicon64 a écrit :
d'Artagnan a écrit :

big_smile big_smile en vérité,je sais que je suis "chiant" donc je prends un prétexte à la con pour vous laissez respirer c'est une forme de soupape de sécurité.... cool

pitinggg.....si tu pouvais trouver une grosse soupape!!!!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

3° mi-temps