Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ben non, quand il faisait beau c'était le moment pour travailler à donf' la VO2 Max, en prévision des saisons de Mousson à venir
la sup a écrit :Je suis vieux et malade, alors... la libido est le cadet de mes soucis ! Heureusement ke je suis méchant, çà aide !
T'es comme Hara-Kiri...""bete et méchant"""
Ouais... Et çà aide !
Ben moi et parait que ça aurait du me perdre,je ne sais pas etre méchant,je peux etre con,vulgaire,mais méchant j'sais pas faire....
La méchanceté n'est guère utile et n'apporte que très peu de solutions. La fermeté, par contre est plus constructive; mais peut être vécue comme de la méchanceté par celui qui doit s'y plier. Du moins, c'est ce qu'il ressort de la bouche de ma chère tête blonde ...
C'est un travail de tous les jours et je m'y attelle en permanence... Et çà me maintient en vie pour le bonheur de vous tous !
Ton abnégation t'honore
Xicon64 a écrit :? kézako ? Pour en revenir au sujet,que veux dire ""se chichoniser"" ,je corrigerais les copies à mon retour sur RF en principe le 4 janvier 2016..........
On est le 11 et tu n'a toujours rien corrigé
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :? kézako ? Pour en revenir au sujet,que veux dire ""se chichoniser"" ,je corrigerais les copies à mon retour sur RF en principe le 4 janvier 2016..........
On est le 11 et tu n'a toujours rien corrigé
Normal, toutes les conditions ne sont pas réunies
et dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu sois toujours là , tes absences sont aussi insoutenables que celles de FTD en EDF !!!! on devrait peut etre mm lancer un nouveau jeu sur les pseudo de Xicon64 !!!!
En +/- 2006 (?) je l'ai découvert sous le pseudo "Chichon64", je crois. Pour le reste, c'est comme les feux de l'amour quand t'as pas la TV: tu perds le fil. A la même époque je découvrais M.BASTAREAUD lors d'un J.PRAT sur le terrain de Massy, mais cela n'a aucun rapport.
Bartassaïre a écrit :En +/- 2006 (?) je l'ai découvert sous le pseudo "Chichon64", je crois. Pour le reste, c'est comme les feux de l'amour quand t'as pas la TV: tu perds le fil. A la même époque je découvrais M.BASTAREAUD lors d'un J.PRAT sur le terrain de Massy, mais cela n'a aucun rapport.
Ainsi c'est donc cela tous ces messages nocturnes que je pensais liés à l'insomnie; En fait tu rattrapes tous les épisodes des feux de l'amour que tu as en retard. Bravo !
d'Artagnan a écrit :et dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu sois toujours là , tes absences sont aussi insoutenables que celles de FTD en EDF !!!! on devrait peut etre mm lancer un nouveau jeu sur les pseudo de Xicon64 !!!!
en vérité,je sais que je suis "chiant" donc je prends un prétexte à la con pour vous laissez respirer c'est une forme de soupape de sécurité....
Xicon64 a écrit :d'Artagnan a écrit :et dire qu'a une époque tu te XiXonaîtais !!!!!.....l important c'est que tu sois toujours là , tes absences sont aussi insoutenables que celles de FTD en EDF !!!! on devrait peut etre mm lancer un nouveau jeu sur les pseudo de Xicon64 !!!!
en vérité,je sais que je suis "chiant" donc je prends un prétexte à la con pour vous laissez respirer c'est une forme de soupape de sécurité....
pitinggg.....si tu pouvais trouver une grosse soupape!!!!!!!