Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
? kézako ? 1) j'ai toujours voté à gauche,je ne vote plus,j'ai jamais voté fn et je ne le ferais jamais,ceux qui pensent le contraire,je les emmerde à un point qu'ils n'imaginent meme pas et je peux meme leurs claquer la gueule ou ils le veulent ou quand ils le veulent,là j'espère etre bien clair,on sait ou me trouver 7/7 jours OK ? Pour en revenir au sujet,que veux dire ""se chichoniser"" ,je corrigerais les copies à mon retour sur RF en principe le 4 janvier 2016..........
Xicon64 a écrit :je peux meme leurs claquer la gueule ou ils le veulent ou quand ils le veulent,là j'espère etre bien clair,on sait ou me trouver 7/7 jours OK ?
Tu t'olivierises xixon, tu t"olivierises avec tes contradictions.
Epi bon, pas voter FN, c'est une chose, parler FN, c'en est une autre... Et pourtant, on lui a dit que parfois, il dérapait, mais xixon, y comprend mieux ke nous, c'est sa force !
Chichon, tu te surchichonises !!!!!!
Ne chchinoisons pas. Se chichoniser : se parfumer le chignon à l'anis ? Se chichoniser : se faire enculer (pardonnez ma vulgarité, sodomiser voulais-je écrire) par un chichon mal léché ? Se chichoniser : Faire du chichi pour chercher noise ? Se chichoniser : Avoir un cheveu sur la langue et faire de la gonflette en se développant exagérément le pectoral gauche ? Se chichoniser : Etre un gaulliste en voie de rétrécissement, comme un vin se madérise ? Se chichoniser : Chanter suavement à la Greco : chichonisez-moi... ? Se chichoniser : Détester voir Lindon se cinochiser ? Se chichoniser : Entreprendre un mono-régime à l'endive ? Se chichoniser : Préconiser la chicorée à tous les repas ? Se chichoniser : Siphonner les nichons sans rechigner ?
un xixon xonxon les petites marionnettes !!!!! un xixon xonxon trois p'tits tours épi s'en voooooooont!!!! Passe de bonnes fêtes mon xixounounours àmoikeugé Tends les oreilles jeudi vers 16h.....je te klakzonerai
Claude a écrit :Ne chchinoisons pas. Se chichoniser : se parfumer le chignon à l'anis ? Se chichoniser : se faire enculer (pardonnez ma vulgarité, sodomiser voulais-je écrire) par un chichon mal léché ? Se chichoniser : Faire du chichi pour chercher noise ? Se chichoniser : Avoir un cheveu sur la langue et faire de la gonflette en se développant exagérément le pectoral gauche ? Se chichoniser : Etre un gaulliste en voie de rétrécissement, comme un vin se madérise ? Se chichoniser : Chanter suavement à la Greco : chichonisez-moi... ? Se chichoniser : Détester voir Lindon se cinochiser ? Se chichoniser : Entreprendre un mono-régime à l'endive ? Se chichoniser : Préconiser la chicorée à tous les repas ? Se chichoniser : Siphonner les nichons sans rechigner ?
Vu ses origines, on peut l'appeler le "chaudchichon":lol:
Dernière modification par BOUBOU 58 (22/12/2015 10:14:34)
Le chaudchichon du chichon se chichonisant est-il suffisamment sec ?
Mais il y a pire que se Chichoniser: C'est de se Supchichoniser !!!!!! t'as plus de libido.........
Je suis vieux et malade, alors... la libido est le cadet de mes soucis ! Heureusement ke je suis méchant, çà aide !
Intéressant cet néologisme Et donc, le 04 janvier étant passé : quelles sont tes corrections sur ce que veux dire ""se chichoniser"" Ya bien, longtemps "se chichoniser" signifiait agrémenter un long WE pluvieux avec des activités de collage, mélanges végétaux et travail du carton. Mais c'était ya longtemps ....
Bartassaïre a écrit :Intéressant cet néologisme Et donc, le 04 janvier étant passé : quelles sont tes corrections sur ce que veux dire ""se chichoniser"" Ya bien, longtemps "se chichoniser" signifiait agrémenter un long WE pluvieux avec des activités de collage, mélanges végétaux et travail du carton. Mais c'était ya longtemps ....
Pourquoi " pluvieux " ? au soleil au bord de l'eau avec Bob c'était good vibes aussi.