Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

C'est une belle journée

la sup a écrit :

Moi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN... Et ils s'en vantent ! Les repas de famille étaient un enfer , y'a plus de repas de famille !

Papa, maman et petit Joxet ? lol

RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Etre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.

et ben... je dois avouer... c'est un truc de dingue, mais la commune juste à côté de la mienne (FREJUS) est FN... et je trouve personne qui a voté FN... Y a bien deux/trois crétins, mais ça n'a aucun intérêt... j'attends encore de trouver un type intelligent qui vote FN, ça doit quand même exister... il y a quelques questions que je rêve de poser... Et ben même en me trouvant géographiquement si proche d'un nouveau fief FN... je ne trouve pas d'électeurs... C'est quand même dingue...

Les élections municipales ont eu lieu il y a deux ans maintenant. Alors que la région a voté à 40% pour le front, ce dernier a fait plus de 50% à Fréjus au premier tour et prés de 53% au deuxième tour. Donc les Fréjussiens sont contents de leur choix aux municipales......Le pire, c'est qu'ils n'osent s'afficher mais ils confirment quand même leur vote. Note bien, tu trouveras pas beaucoup de personne qui avoueront avoir voter pour Hollande et pourtant il a été élu ......

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Moi, j'ai un cousin, sa femme et son fils qui votent FN... Et ils s'en vantent ! Les repas de famille étaient un enfer , y'a plus de repas de famille !

Nan ! !!! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Nan ! !!! big_smile

Faut leur enlever la nationalité française. Et puis, t'es pas obliger d'appeler cela la famille !

la sup a écrit :
arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

Nan ! !!! big_smile

PapaMayor, MamanMayor et Mayorette ?

C'était mieux au stade de l'Isle.

Non plus... Mayor ne vote pas, il est anarchiste !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Fouquet's a écrit :
RCT-10 a écrit :
olivier a écrit :

Etre contre le FN, ne veut pas dire que je suis PS ou UMP.

et ben... je dois avouer... c'est un truc de dingue, mais la commune juste à côté de la mienne (FREJUS) est FN... et je trouve personne qui a voté FN... Y a bien deux/trois crétins, mais ça n'a aucun intérêt... j'attends encore de trouver un type intelligent qui vote FN, ça doit quand même exister... il y a quelques questions que je rêve de poser... Et ben même en me trouvant géographiquement si proche d'un nouveau fief FN... je ne trouve pas d'électeurs... C'est quand même dingue...

Les élections municipales ont eu lieu il y a deux ans maintenant. Alors que la région a voté à 40% pour le front, ce dernier a fait plus de 50% à Fréjus au premier tour et prés de 53% au deuxième tour. Donc les Fréjussiens sont contents de leur choix aux municipales......Le pire, c'est qu'ils n'osent s'afficher mais ils confirment quand même leur vote. Note bien, tu trouveras pas beaucoup de personne qui avoueront avoir voter pour Hollande et pourtant il a été élu ......

Tout ce que tu dis est rigoureusement exact ! Et c'est justement ce qui m'étonne : les mecs votent FN, deux ans après, ils sont contents... mais ne le disent toujours pas... j'avoue, y a un truc qui m'échappe... C'est différent pour HOLLANDE, une grande part des gens avait voté contre SARKO, et ils sont pas contents... A FREJUS, il a fait quoi le maire ? Bon la commune était très endettée. Il a coupé toutes les subventions aux centre d'action sociaux ou maisons de quartier, il a drastiquement diminué celles à toutes les autres associations (y compris sportives)... Et il ne remplace pas les fonctionnaires qui partent à la retraite. Si on m'explique que ça, c'est des mesures populaires... alors je sais pas... J'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'irrationnel dans le vote FN : "ils me font tous chier ben je vote FN. Et ils font ce qu'ils veulent, je m'en fou, je suis content"... C'est bizarre... Ah j'ai oublié la mesure "phare" qui va tout changer à la vie des Fréjusien : il bloque par des procédures infinies, appels et contre-appel, l'ouverture de la mosquée nouvellement construite. Je ne connais pas les détails du dossier, mais elle a été auto-financée par les croyants, il y a quand même des chances qu'à la fin elle ouvre... Mais admettons que ça, ok, ça soit populaire... Si les gens sont contents avec ça et confirment à plus de 50%... ben ok... Mais ça m'empêche pas de penser que c'est pas possible, que c'est pas des votes "pour", mais que c'est bel et bien des votes "contre". Et que c'est donc bien la classe politique qui par son incompétence et ses comportements douteux est responsable... à 100%.

arnaud anguera a écrit :
la sup a écrit :

ça peut pas être ça... si j'ai bien compris, ils sont pas cousins... mais kuzins ! lol

du soleil 15 ° comme au mois d'aout... oui une belle journée..

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

en plus finir la journée pendant un béziers / perpi avec un ami qui tel en plein match " salut je suis en panne j'arrive voiture redémarée sur un parking a 10 km du premier bistrot...kuste au clair de lune..... on prend plein de bonnes nouvelles... dommage une bonne bière çà manque... j'ai une saint feuillen grand gru dans le coffre mais pas de verre que néni moi j'ai toujours dans le coffre des goblets, des cables , des sangles et des boules de pétanques...( c'est le minimum avec ma bite et mon couteau) une exellente journée qu'on vous dit...

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Ah mais c'est vrai que t'es un chti toi... Parce que 15° au mois d'août... ???? et ben... Parce que chez moi il fait 15° comme au mois de décembre... lol

Hier 18 à Livinhac et 16 aujourd'hui ... Vous vivez au Pôle Nord ou koi ??? cool

O.Wilde

Et pareil ce WE, mais dans les stations, ils font la gueule.

3° mi-temps